Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

l'appli contact/téléphone avec comme bug :

Vue infinie qui FC, ainsi qu'un numéro pas enregistré. Le reste, nickel !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131836

le défilement dans les contacts... :emo_im_money_mouth: (ça veut dire que c'est fluide, enfin ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un backup de l'apk de l'ancienne appli (tu copie/colle dans le system/app, tu t'en fous :) )

Tu installes comme une appli normale, il va remplacer l'actuelle par la nouvelle sans toucher à la sauvegarde.

Reboot

Et hop, à l'ouverture d'un contact il te propose laquelle de "vue infinie" utiliser et plus de FC. ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je ne parle Pas des 12heures MDR

J'ai déjà dépassé les 24h lol...la je parle des quasi 6 heures d'écran allumé,

Je vais finir par enlever le 2 ème screen si cela vous perturbe tant que cela ^_^

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 3G, débranché à 6h du matin et mort à 14h. Usage, consultation mail 5X par heure.

Je savais que la 3G pompait beaucoup mais pas autant... Pas eu l'occasion de le charger entre temps, j'étais dans un meeting.

Me suis fait engueuler d'ailleurs par mon boss car il pensait que j'avais coupé mon téléphone pendant les heures de taff.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours ont l'air bon, certain disent que sony a enfin optimisé sa surcouche ! Quand je vois que les nouvelles applications contact et messagerie consomme deux fois moins que l'ancienne version "ICS", ça à l'air d'être du tout bon !

Quelqu'un pour confirmer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 3G, débranché à 6h du matin et mort à 14h. Usage, consultation mail 5X par heure.

Je savais que la 3G pompait beaucoup mais pas autant... Pas eu l'occasion de le charger entre temps, j'étais dans un meeting.

Me suis fait engueuler d'ailleurs par mon boss car il pensait que j'avais coupé mon téléphone pendant les heures de taff.... lol

Pour du push SMS reste en 2G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...