Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Doomlord a posté une petite information fort sympathique pour les utilisateur Xperia P ( cf : topic JB release sur xda section Xperia S android dev )

Source : http://talk.sonymobi...art=10&tstart=0

http://forum.xda-dev...9&postcount=487

Voila je pense que c'est pour très très bientôt les gars donc patience !

Et sa parle aussi bien de notre petit ( grand pour certain ) Xperia S (:

JB est en cours de déploiement mais personne ne la reçu ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu il y a quelques jours que JB pour le Xperia S serait déployé le 30 Mars / 1er Avril pour l'Allemagne...

Les autres pays suivraient très rapidement. On pourrait donc espérer JB pour la semaine prochaine ?

http://technosamigos...ly-bean-update/

Je ne sais pas si l'info est fiable, mais les Indiens sont assez calés pour ça...

Wait and see... :)

[EDIT] Au passage, j'aurais une question : Je suis en version 6.1.A.2.45.

Je n'ai pas installé la version .55 car non rootable...

Lorsque JB sortira, PC Companion me proposera directement cette mise à jour ou je devrai d'abord passer en .55 puis sous JB ?

C'est pas très important mais je me demandais. Puis je pense faire un factory reset pour passer à JB, histoire de repartir sur du 100% propre. J'aurai juste à tout sauvegarder avec Titanium Backup avant.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Au passage, j'aurais une question : Je suis en version 6.1.A.2.45.

Je n'ai pas installé la version .55 car non rootable...

Lorsque JB sortira, PC Companion me proposera directement cette mise à jour ou je devrai d'abord passer en .55 puis sous JB ?

C'est pas très important mais je me demandais. Puis je pense faire un factory reset pour passer à JB, histoire de repartir sur du 100% propre. J'aurai juste à tout sauvegarder avec Titanium Backup avant.

Tu verras bien :P

Mais dit toi, que JB ne sera pas rootable directement a sa sortie, donc si tu veux repartir sur du propre, je te conseille de sauvegarder juste tes apps avec une app de sauvegarde qui ne demande pas le root, sinon tu pourra pas les restaurer, et les données des apps aussi, tu pourra pas les restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit toi, que JB ne sera pas rootable directement a sa sortie, donc si tu veux repartir sur du propre, je te conseille de sauvegarder juste tes apps avec une app de sauvegarde qui ne demande pas le root, sinon tu pourra pas les restaurer, et les données des apps aussi, tu pourra pas les restaurer.

Ce n'est pas bien grave ça. Le principal est que j'ai mes sauvegardes au chaud quelque part.

Ensuite, soit j'attends que JB soit rootable pour passer dessus, soit j'upgrade direct et je remettrai mes appli quand on pourra rooter.

Les 2 cas ne me dérangent pas. :)

Merci tout de même pour ta mise en garde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé carbon et j'ai pas du tout était satisfait deja juste pour la restauration des SMS il la fait dans le cycle inverse du temps ( du plus ancien au plus récent ) je vous raconte pas comment sa ma gavé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...