Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

As tu eu le temps de lire ses propos avant de parler?

Xperia Tapatalk

Non. Mais ce que je vois, c'est qu'un mec fait un poisson d'Avril sur un topic et BIM, le coup de sword.

Y a eu probablement autre chose, mais sans expliquer, comment veux-tu que nous le sachions?

La plupart de ceux qui lisent le topic en arrivant après doivent se dire "Le modérateur est super sévère, il censure tout les posts relatifs au 1er Avril. Aucun humour.".

Dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de gentillesse sa me fait un pincement au coeur :'(

Silence complet pour Jelly Bean de la part de Sony Mobile pour le XP & XS il nous on mit une belle carotte de style poisson d'avril sur le coup ! Mouhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas au mois prêt de toute façon. Ce qui est sur c'est que je vais en profiter pour faire un nettoyage complet de mon téléphone, il rame a mort par moment... il se freeze parfois pendant plusieurs secondes ...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé déplacé ce poisson d'avril justement, mais bon.

Sinon Sony ne nous a pas menti, ils n'ont jamais dit qu'on aurait Jelly Bean fin Mars, mais bien fin Avril.

Mais oui, je suis déçu aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas au mois prêt de toute façon. Ce qui est sur c'est que je vais en profiter pour faire un nettoyage complet de mon téléphone, il rame a mort par moment... il se freeze parfois pendant plusieurs secondes ...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Pareil.. d'ailleurs si elle pouvait sortir pendant les vacances ça m'arrangerait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois en lisant certains commentaires (genre: ''Limite on s'en fou complètement si il le fait bien son boulot ou pas'') je me dis qu'on est mal barré avec la new generation débile qu'ils sont

Modifié par FanXz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois en lisant certains commentaires (genre: ''Limite on s'en fou complètement si il le fait bien son boulot ou pas'') je me dis qu'on est mal barré avec la new generation débile qu'ils sont

Ça veut rien dire.

Je suis modo sur un autre forum et je comprends la réaction d'Alex. A intervenir plusieurs fois on en a marre et on est tranchant.

Maintenant, ce n'est pas aux membres de dire s'il fait bien son boulot, vous êtes qui pour juger ce boulot ? Qu'en savez vous ? Vous croyez qu'on s'amuse juste à supprimer/modérer des posts ? C'est au staff du forum et aux rangs plus élevés de déterminer si, oui ou non, le travail est fait correctement.

tu vas aller dire à ton boss qu'il fait mal son travail ? Dans ce cas, je te conseille de viser plus haut et avec plus de retenues et de diplomatie.

Bref, fin du HS.

Modifié par CocoNat's
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas...je pense/ j'espère que cela sera bon pour la fin du moi, sinon c'est vraiment du n'importe quoi.

Sinon le siège de Sony France est à la défense près de Paris...on déboule tous là bas :ph34r:

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres decu de sony je vais surement quitter Sony voir Samsung ou voir htc Sony sort trop de mobiles en ce moment ils sont pas capable de gerer toute les mises a jour de tous des mobiles et pourtant le xs n est pas vieux, ils en ferait moins peu être résoudrait ses problèmes les autres sont bien plus rapide. c 'est mon avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...