Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Euh?!

Le slogan "Sans maîtrise la puissance n'est rien"! c'est Pirelli, ça reste italien mais bon...

Sinon, j'ai hâte que cette MàJ soit "libérée", ayant repris mon S depuis deux semaines maintenant, c'est une vraie cata!!

Entre les "freeze" aussi soudains qu’inexpliqués, les ralentissements et j'en passe..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas le sujet;)

Mais je pense pas qu'il soit réservés à Pirelli, pour Alfa c du sur c'était a l'époque ou il on lancé les palette au volant sur la 147 ou 146;)

Fin du hs

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dise que elle a des chance de sortir d'ici fin juin mais je pense même que elle sortira sois ce week-end sois le week-end prochain vu que elle a été recensés j'ai hâte de voir le résultat de notre attente à nous

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras la flasher avec flashtool :)

Je suis désolé, mais qu'est ce que veut dire flasher ? et qu'est ce que flashtool ? désolé, j'ai toujours eu des androphones mais je me suis jamais approché de tout ce qui est bidouillage... (la seule chose que je bidouille, c'est le launcher !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<merci mais "ATTENTION: seul vous serrez responsable si par hasard votre Xperia S est brické ..."

suis quelqu'un de maladroit, je ne pourrais jamais faire du bidouillage ^^ je prefere attendre que SFR valide :) Merci quand même a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans root ca fonctionne ? j'essayerais.

Juste pour confirmation lorsque la mise a jour sera disponible, il faudra que SFR autorise ou on pourra mettre à jour directement ? je prefererais cette solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans root ca fonctionne ? j'essayerais.

Juste pour confirmation lorsque la mise a jour sera disponible, il faudra que SFR autorise ou on pourra mettre à jour directement ? je prefererais cette solution ^^

Que SFR mette à jour, avec un risque que ça ne se fasse jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine dans cette mise à jour, c'est la nouvelle interface, qui perd toute sa personnalité... Adieu l'interface sombre, classe et austère de Sony, adieu le launcher esthétiquement reussi... Franchement, le nouveau avec les cadres partout est moche non?

si j'ai bien compris, on ne sait pas réellement ce qu'aportera la mise à jour? j'aimerais bien les micro apps, c'est un truc qui me manque pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goût et les couleurs tu sais ce qu'on dit... Perso je préfère l'interface claire et nette de JellyBean...

Après les small apps y sont, et la maj apporte que du bon... ICS est quelle que peut dépasser pas les événements... Lag, bug, pas performant, gestion de ram médiocre, bref attend la maj je pense que tu changera d'avis...

L'évolution est non négligeable, Sony a fait du bon travail sur jb... Et on sens qu'ils on maîtriser le sujet, matériels et logiciels, rien à voir avec ICS...

Modifié par jfxperias
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je trouve que la nouvelle interface est plus réussie ! Mais oui, comme la dialer qui devient blanc... Je le préférait noir mais en gros l'interface Sony reste assez sombre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marqué dans le titre il suffit de lire non mais allo quoi:D

Sa sera peut-être plus tôt vu que le firmeware à été certifiée cette semaine... Après je sais pas c'est une hypothèse...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...