darkrem Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 en même temps c'est vrai : le xperia s est puissant mais sony ne maitrise pas le solfware donc il n'est rien ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 c'est aussi ce que j'ai de suite penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Euh?! Le slogan "Sans maîtrise la puissance n'est rien"! c'est Pirelli, ça reste italien mais bon... Sinon, j'ai hâte que cette MàJ soit "libérée", ayant repris mon S depuis deux semaines maintenant, c'est une vraie cata!! Entre les "freeze" aussi soudains qu’inexpliqués, les ralentissements et j'en passe..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) C pas le sujet;) Mais je pense pas qu'il soit réservés à Pirelli, pour Alfa c du sur c'était a l'époque ou il on lancé les palette au volant sur la 147 ou 146;) Fin du hs Modifié 7 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 http://www.xperiablog.net/2013/05/07/xperia-s-jelly-bean-firmware-6-2-b-0-200-certified/ la mise à jour est vraiment très très proche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il dise que elle a des chance de sortir d'ici fin juin mais je pense même que elle sortira sois ce week-end sois le week-end prochain vu que elle a été recensés j'ai hâte de voir le résultat de notre attente à nous Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et le week-end commence aujourd'hui :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 pour toi, moi il commence samedi 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bah on est quand même le 7 mai, normal ça rapproche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9Alxs Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je suis chez SFR et et je suis non-rooté. je pourrais installer la mise à jour la mise à jour à sa sortie où je devrais attendre l'approbation de sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 tu pourras la flasher avec flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9Alxs Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 tu pourras la flasher avec flashtool :) Je suis désolé, mais qu'est ce que veut dire flasher ? et qu'est ce que flashtool ? désolé, j'ai toujours eu des androphones mais je me suis jamais approché de tout ce qui est bidouillage... (la seule chose que je bidouille, c'est le launcher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9Alxs Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 <merci mais "ATTENTION: seul vous serrez responsable si par hasard votre Xperia S est brické ..." suis quelqu'un de maladroit, je ne pourrais jamais faire du bidouillage ^^ je prefere attendre que SFR valide :) Merci quand même a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Si tu suis bien le tuto, aucun risque de brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9Alxs Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 meme sans root ca fonctionne ? j'essayerais. Juste pour confirmation lorsque la mise a jour sera disponible, il faudra que SFR autorise ou on pourra mettre à jour directement ? je prefererais cette solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tu pourra la mettre directement :) pas besoin de root Envoyé depuis mon C6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 meme sans root ca fonctionne ? j'essayerais. Juste pour confirmation lorsque la mise a jour sera disponible, il faudra que SFR autorise ou on pourra mettre à jour directement ? je prefererais cette solution ^^ Que SFR mette à jour, avec un risque que ça ne se fasse jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ce qui me chagrine dans cette mise à jour, c'est la nouvelle interface, qui perd toute sa personnalité... Adieu l'interface sombre, classe et austère de Sony, adieu le launcher esthétiquement reussi... Franchement, le nouveau avec les cadres partout est moche non? si j'ai bien compris, on ne sait pas réellement ce qu'aportera la mise à jour? j'aimerais bien les micro apps, c'est un truc qui me manque pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Les goût et les couleurs tu sais ce qu'on dit... Perso je préfère l'interface claire et nette de JellyBean... Après les small apps y sont, et la maj apporte que du bon... ICS est quelle que peut dépasser pas les événements... Lag, bug, pas performant, gestion de ram médiocre, bref attend la maj je pense que tu changera d'avis... L'évolution est non négligeable, Sony a fait du bon travail sur jb... Et on sens qu'ils on maîtriser le sujet, matériels et logiciels, rien à voir avec ICS... Modifié 7 mai 2013 par jfxperias 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Justement moi je trouve que la nouvelle interface est plus réussie ! Mais oui, comme la dialer qui devient blanc... Je le préférait noir mais en gros l'interface Sony reste assez sombre je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Toujours pas de rom officielle/ Date de sortie pour Jelly bean ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 fin mai, c'est quand meme dans le titre quoi :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Oui c'est marqué dans le titre il suffit de lire non mais allo quoi:D Sa sera peut-être plus tôt vu que le firmeware à été certifiée cette semaine... Après je sais pas c'est une hypothèse... Modifié 8 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Suppression des 5 derniers message (y compris le miens) pour H.S :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.