Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Et comme le relève justement le blog, la mise à jour viendra probablement après les autres modèles.

Encore un retard pour Sony :)

En même temps, c'est pas comme si nous n'étions pas habitués :D

(Comme le dit justement une des personnes commentant la niouze, ils ont mis à jour d'abord les SoCs à base de S4, puis ce sera le tour de ST-Ericsson Novathor, et enfin les S3)

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non dutout...il ne s'agit pas de l'installation d'une Custom via RECOVERY,

mais d'une ROM officielle via FLASHTOOL...donc aucun soucis ;)

PS: au cas où certains aurais raté la news: http://www.xperiablog.net/2013/04/19/sony-says-xperia-p-and-xperia-go-jelly-bean-update-in-very-final-stage/

Plus d'info officiellement la semaine prochaine

Xperia Tapatalk

Ah bon ? Quand j'ai voulu rooter sans déverrouiller mon bl le xsx avant la méthode de binary, j'ai du downgrader d'une officielle sur une autre officielle, et j'ai eu plein de fc.

Et le dossier /data il est adapté à la 4.2.2, donc il y aura de problème de compatibilité, et donc des fc, non ?

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite de flasher une rom officielle, ca evite entre autre d'avoir les logiciels inutiles qu'on aurait en attendant une rom oficielle par exemple de chez sfr?

Oui et puis ca te permet aussi fe pouvoir recevoir les majs officielle de sony plus tot que celle des operateurs qui sont plus lentes.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sens que ça va floodé méchamment quand JB sortira.

Et oui j'y pense logiquement c'est cette semaine oO, Si vraiment sa apporte de l'amélioration c'est énorme, parce-que même sur les pages d'accueil de mon S, j'ai plus un lag depuis la .55 ='D, et je suis a 360 mo même après 2 jours d'utilisation^^.

Need juste L'APN, résoudre le problème de wii fi inexistante et encore un peu moins de lag dans le gestionnaire photo pour ma part et voila ce serait nickel^^.

Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We’ve heard your questions and know you guys are keen to hear about updates for Xperia S, Xperia SL, Xperia ion and Xperia acro S – these smartphones are next in line to start receiving Sony’s Android 4.1 software from the end of May.

:( il va falloir encore attendre, c'est officiel au moins maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.sonymob...-xperia-e-dual/

We’ve heard your questions and know you guys are keen to hear about updates for Xperia S,Xperia SL, Xperia ion and Xperia acro S – these smartphones are next in line to start receiving Sony’s Android 4.1 software from the end of May.

A partir de fin Mai, et bien vla de l'info concrète, qui avait pariée mi-juin ici ?

*retourne faire joujou avec son nexus 4 sous android 4.2.2*

Modifié par Moldorek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mer**, je pensais que la mise à jour allait avoir lieu en cette fin de mois.

J'ai donc laché CM10 et remis mon tel d'origine pour avoir cette mise à jour officiel...

Si j'avais su ...

Pareil pour moi --'

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon ben je vais mettre mon XS en réparation alors, je ne voulais pas le faire car je ne voulais pas raté la MAJ mais...

Sinon on aura bien le mode Stamina puisque le P, GO et E l'on

Make your battery last longer with Battery STAMINA Mode
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...