Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

sérieusement, ils commencent à abuser !!!

a mon avis, ce retard est purement commercial...

mais bon... là, je vais craquer.

non pas que je pleure pour avoir Android 4.1.2 !

mais simplement que je trouve anormal d'avoir autant de délai !!!

après, il ne faut pas s’étonner ... sony sort trop de smartphone durant 1 année pour en assurer le suivi.

je suis OK pour dire que c'est le CA qui fait vivre une entreprise... mais sans suivi, (surtout dans le monde du smartphone) -> baisse de la réputation -> moins de bouche à oreille (ou sinon, négatif) -> baisse de clients -> baisse du CA

ça me rappel un de mes anciens patron qui ne voyait que le CA... ben ... la boite a fini par croulé...

OK, Sony en est loin ! très loin même !

mais la concurrence est rude dans le secteur.

et on peut vite se casser la gu***** !

j'adore Sony pour leur produits, leurs design, leurs UI, ...

mais j'ai un peu l'impression de me faire voler quand j’achète un produit qui n'est pas suivi.

j’étais parmi les 1er à avoir un X10 (qui avait beaucoup de problèmes)

j'ai suivi avec le Arc (qui a eu droit a un 4.0.1 complètement buggé et lourd au niveau de la capture vidéo)

et maintenant, je suis sur le S que j'adore !

je l'ai pris en croyant qu'ils avaient corrigé le tire (un flagship, tu le suis !!!)

bref, si ca continu, mon prochain tel ne sera pas Sony :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Y avait pas un thread en direct avec Sony sur frandroid pourqu'on leur dise ce qu'on en pense??

https://forum.frandroid.com/forum/394-sony-repond-a-vos-questions/

Et attention à l'info quand même ! Il dit mi-juin et non fin juin et c'est un employé de Sony, et puis c'est pas vraiment une surprise non plus, le titre du sujet dit bien à partir de, et Damien de Sony a également dit "Fin mai au plus tôt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...-vos-questions/

Et attention à l'info quand même ! Il dit mi-juin et non fin juin et c'est un employé de Sony, et puis c'est pas vraiment une surprise non plus, le titre du sujet dit bien à partir de, et Damien de Sony a également dit "Fin mai au plus tôt".

Oui mais faut juste arreter de se foutre de la gu***** du monde y'a 50 sons de cloche differents et ca fait quand meme un bon moment que JB est sorti maintenant.

Modifié par LordOfTux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenu jusque début mars, je l'ai revendu.Je pensais me prendre un XZ et après l'avoir essayé, j'ai été déçu de certaines latences alors j'ai pris un Nexus 4 et je ne le regrette pas. Tout est plus fluide plus rapide. Dommage car j'aimais bien Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 avril...plutot !!! il serai temps quand meme tonton sony...j'appele pas ça du perfectionnisme mais du laxisme,ça prends pas 8 mois pour mettre au point une simple MAJ,finalement un client n'est considéré comme tel qu'avant l'achat d'un produit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m enfin pour moi Sony c 'est fini les mises a jour sont trop longue et le Xperia S manque de fluidité et tacticité j ai pris le nouveau htc one et je ne suis pas déçu rien a voir...

Tacticité ? faudra m'expliquer, je suis pas sur de ce que ca veut dire la ...

situ veux dire que le tactile manque d'efficacité, dis le, pas la peine d'inventer de nouveaux mots, lol :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacticité ? faudra m'expliquer, je suis pas sur de ce que ca veut dire la ...

situ veux dire que le tactile manque d'efficacité, dis le, pas la peine d'inventer de nouveaux mots, lol :D

ah zut correcteur a remplacer le mot

oui le tactile est vraiment pas sensible et surtout les 3 petit point retour, home, et lautre je c 'est plus m enfin ....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens d'humeur tacticité avec ma femme moi!! :D

Sinon... cool les gars... JB 4.1.2 arrivera de toute façon trop tard et mettra certainement fin à l'aventure SXS donc... décidez-vous à plonger dans le grand bain de la rom alternative si vraiment vous en voulez "plus"!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens d'humeur tacticité avec ma femme moi!! :D

Sinon... cool les gars... JB 4.1.2 arrivera de toute façon trop tard et mettra certainement fin à l'aventure SXS donc... décidez-vous à plonger dans le grand bain de la rom alternative si vraiment vous en voulez "plus"!! ;)

Lol, comme tu as du voir sur un post, je pense passer a la paranoid android cette semaine, en deverouillant mon BL, mais je voudrais quand meme voir ce que sony a mis si longtemps a sortir, avec cette MAJ JB.

ah zut correcteur a remplacer le mot

oui le tactile est vraiment pas sensible et surtout les 3 petit point retour, home, et lautre je c 'est plus m enfin ....lol

c'etait de l'humour hein, mais c'est vrai que les 3 boutons sont pas super reactif, j'ai resolu ca en installant une barre de navigation qui affiche les boutons sur l'ecran, beaucoup plus simple a utiliser meme si ca bouffe un peu de place ;)

regarde du coté de la xzx perience v2 par exemple.

Par contre c'est frustrant de voir la nouvelle version de logicielle disponible comme la 6.2.A.0.200 et de pas pouvoir mettre a jour par pc compagnon grrrrrrrrrrrrrr :angry:

Modifié par LordOfTux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai plusieurs question concernant l'arrivée officielle de JB :)

Je suis actuellement sous Xcream 4.99 rooté avec un recovery, si je passe par PC compagnon, est-ce que la mise à jour est possible sans brick ?

Si oui, est-ce que je vais perdre le recovery ? Mes données (applis, contact, messages ...) ?

Si non qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir faire cette mise à jour (si un jour elle arrive) ?

Aussi, c'est quoi ta barre de navigation @LordOfTux ? :D

c'etait de l'humour hein, mais c'est vrai que les 3 boutons sont pas super reactif, j'ai resolu ca en installant une barre de navigation qui affiche les boutons sur l'ecran, beaucoup plus simple a utiliser meme si ca bouffe un peu de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai plusieurs question concernant l'arrivée officielle de JB :)

Je suis actuellement sous Xcream 4.99 rooté avec un recovery, si je passe par PC compagnon, est-ce que la mise à jour est possible sans brick ?

Si oui, est-ce que je vais perdre le recovery ? Mes données (applis, contact, messages ...) ?

Si non qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir faire cette mise à jour (si un jour elle arrive) ?

Aussi, c'est quoi ta barre de navigation @LordOfTux ? :D

c'est un mod, navigation bar, qui se trouve sur la rom xzxperience v2 et sur d'autre.

je regarde si un mod seul existe et si je peux te trouver un lien.

ca s'appelle aussi on screen buttons.

EDIT : bon je retrouve pas... si quelqu'un d'autre a l'info, allez y.

Sinon, pour te repondre, si ton BL est pas unlock, tu es sur la version .55 du firmware stock, la Xcream etant basé sur la rom stock sony. alors, ce que tu risque de perdre, ce sont tes applis, le recovery, et ton root.

M'enfin je suppose qu'il ne faudra pas longtemps a quelqu'un pour nous trouver un exploit pour rooter

le nouveau firmware, et permettre de reinstaller un recovery pour pouvoir tester de nouvelles roms customs.

En attendant tu peux toujours faire un backup de tes applications avec titanium si tu l'as ou tout autre logiciel

de backup.

Et si ton BL est unlock, ben la meme chose, quoiqu'il te faudra flasher le nouveau firmware par un cable et non

pas en OTA sinon c'est le brick assuré. Et tu perdras les memes choses je pense, mais la un utilisateur plus avancé pourrait te repondre mieux que moi.

Modifié par LordOfTux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ton BL est locked, tu pourras faire la mise a jour, meme en OTA,si tu avais gardé l'application sony updater par exemple.

Par contre, faut savoir que tu perdras toutes tes données actuelles, puisque tu reflashe un nouveau firmware.

A priori pas de soucis, pour passer par pc compagnon, encore une fois, il faudra attendre l'avis d'un utilisateur l'ayant deja utilisé.

Pour ma part je vais tenter pour la premiere fois une fonctionnalité de titanium, faire un zip flashable depuis le recovery, pour recuperer ses applications.

Mais je te conseille fortement d'acheter une license de titanium, c'est pas cher, et les fonctionnalités sont vraiment etendues,

je l'ai acheté a mon premier android il y a plus de 3 ans maintenant, et je ne l'ai jamais regretté.

Modifié par LordOfTux
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mod, navigation bar, qui se trouve sur la rom xzxperience v2 et sur d'autre.

je regarde si un mod seul existe et si je peux te trouver un lien.

ca s'appelle aussi on screen buttons.

EDIT : bon je retrouve pas... si quelqu'un d'autre a l'info, allez y.

Bonsoir tout le monde, pour cette fameuse barre de navigation, il y a cette apk qui est plutôt pas mal... ouvrez ce lien via le navigateur et elle se téléchargera directement

http://forum.xda-dev...32&d=1350426737

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, pour cette fameuse barre de navigation, il y a cette apk qui est plutôt pas mal... ouvrez ce lien via le navigateur et elle se téléchargera directement

http://forum.xda-dev...32&d=1350426737

cool, je pensais qu'elle n'etait dispo que pour le firmware en .55

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 avril...plutot !!! il serai temps quand meme tonton sony...j'appele pas ça du perfectionnisme mais du laxisme,ça prends pas 8 mois pour mettre au point une simple MAJ,finalement un client n'est considéré comme tel qu'avant l'achat d'un produit,

Désolé mais je suis obligé de revenir dessus, sans aucune méchanceté bien-sûr, hein;)

Tout d'abord ou a tu vu que sa fait 8mois que Sony bosse sur cette maj??? De deux tonton:D ou a tu appris a créé un firmeware??? car quand tu parle d'une simple maj, tu rigole j'espère... on change de version Android, c'est pas une simple maj de 4.0.3 a 4.0.4 (où sa reste de l'ics)... pourquoi croit tu que tout les dev attende la maj de Sony ??? Tout simplement parce que malgré leur énorme compétence (il faut avoué que nous avons de très très bon dev) il sont incapables de remplacé et de faire le travail de Sony...

Je reprendrai donc les dires d'un Android sauvage:D banni, le nommé jfxperias;)... pour les insatisfaits regardés les critique de toute les marques, personnes n'est épargné...

Vous préféré quoi??? Une maj daubé qui sort deux mois après l'annonce de la maj, qui aurra plus de 30maj correctif car elle bug et avais du coup perdu certaines fonctionnalités (comme Samsung sais si bien le faire) ou bien une maj digne de se nom, ou tout est fonctionnel des le début???

cool, je pensais qu'elle n'etait dispo que pour le firmware en .55

Oui elle est pas mal cette apk, sur cm10 sa fonctionne aussi... je m'en sert pas parce que moi je rentre la barre de notification afin d'avoir un écran spacieux c'est pas pour le diminuer dans l'autre sens:D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...