Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Merci pour ta précision Alex ! :) Je prend note, si c'est plus efficace par PC Companion...

Ca effacera aussi la mémoire interne (SD Card) ? Je demande car contrairement à beaucoup, j'aimerais aussi la remettre à zéro... J'ai toutes les sauvegardes nécessaires donc je peux tout effacer sans crainte.

Je suis sur un XS FR nu et j'ai le N° 1257-2756. Précision utile ou pas, je balance...

blanc fr nu 1257-3120

Oui c'est bien ces références maintenant que je les vois (j'ai oublié quelques chiffres LOL)

Normalement lors de notification sur PC COMP il vous propose si vous souhaitez conserver ou pas vos données...mais en tout cas la carte SD(mémoire interne) n'est JAMAIS AFFECTÉ ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... comme tout le monde est bien excité ici!! :P

Vivement demain la libération des sources par Sony... je ne vois que ça d'intéressant finalement dans cette news! ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu regarde

juste au dessus..

Wow c'était sur la seule page que j'ai sauté sur tapatalk --' merci.

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Haa d'accord j'avais pas fais le rapprochement...sorry ^_^

En faite dans sa phrase il faut traduire "build" par "SI" = SERIAL ITEM (je crois)

Ce qui signifie qu'en fait en France il y a plusieurs numéros SI qui circulent exemple:

Le Xperia S de chez SFR aura le numéro SI 1264-4491 (exemple)

Le Xperia S chez Orange aura le numéro SI 1264-6755 (exemple)

Le Xperia S de chez Bouygues aura le numéro SI 1297-1236

Le Xperia S NU FRANCE NOIR à le numéro SI 1264-2796 (je crois)

Le Xperia S NU FRANCE BLANC à le numéro SI 1264-3292 (exemple)

Donc il ne serons pas mis à jour en même temps...sauf le blanc et le noir qui peut-être sortirons en même temps!

Donc faut regarder votre numéro SI figurant au dos derrière le cache batterie et être patients le temps que votre numéro sorte...cela peut prendre 1 heure comme 1 semaine ;)

ÉDIT: sous conditions bien sûre que vous ayez gardé votre ROM d'origine sur votre XS :P

Xperia Tapatalk

Moi par contre c'est par 1275-2756 o_O

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement lors de notification sur PC COMP il vous propose si vous souhaitez conserver ou pas vos données...

Re-merci ! :)

Ce sera donc :

- Reset Factory via PCC + formatage SD

- Flashage JB via Flashtool de préférence, sinon PCC (quand la ROM et surtout le Root seront dispos)

- Réinstallation de mes applis via Titanium BackUp

J'ai plus qu'à attendre tranquillement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remettre la stock .45, la xzx v2 me faisait des erreurs a la con de toute façon, je vais bien voir a quel moment je vais passer :D

de toute façon c'est un tel virgin, et ils liquident les stocks depuis 1 ans ils en ont pas vendu lol :D

peut etre un early build :P

Et bien c'est raté, la page a changé :s

retour sur 6.1.A.2.55

http://www.sonymobil...hones/xperia-s/

et entre temps le voila revenu sur 6.2.A.0.200 lol

je sais pas ce qu'ils fou.... avec leur site chez sony, mais c'est pas au point

:P

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'étonne quand même. Si le déploiement en FR a vraiment commencé, comment se fait-il que personne sur ce forum ou ailleurs ne puisse témoigner avoir reçu la mise à jour.

Il n'y a quand même pas 36000 builds différents en version nue pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE troll] heuuu il y a combien de décalage horaires entre la France et le Japon...?

ça fait 4 heures qu'il y a eu le post Twitter et personnes ne l'a eu ici :ph34r:

Vous n'allez pas dormir du week-end...krkrkr :D

na6azu3a.jpg

[/MODE troll]

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple il test notre patience^^

"Quelque part dans les bureaux de sony: Allez les gars remettez 6.1.A.2.55 on va se marrer :) "

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple il test notre patience^^

"Quelque part dans les bureaux de sony: Allez les gars remettez 6.1.A.2.55 on va se marrer :) "

Ou alors ils sont pas capables de mettre à jouir leur site. Alors la du coup j'ai peur pour mon tél x)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils sont pas capables de mettre à jouir leur site. Alors la du coup j'ai peur pour mon tél x)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Ca il sont pas capables de mettre a jouir lol :D

tu m'as eu sur ce coup, moi pour la mise a jouir, ca sera quand j'aurais fait l'update lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca il sont pas capables de mettre a jouir lol :D

tu m'as eu sur ce coup, moi pour la mise a jouir, ca sera quand j'aurais fait l'update lol :D

Afin de remette les choses à leur place avant que je reçois encore un signalement:

eqatumyz.jpg

HS OFF

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de remette les choses à leur place avant que je reçois encore un signalement:

eqatumyz.jpg

HS OFF

Xperia Tapatalk

Pourquoi tout ceci ? quelqu'un a signalé le post parce qu'un gars a fait une erreur d'orthographe ?

il y a deja eu le meme genre hier, et ca n'a tué personne pourtant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca il sont pas capables de mettre a jouir lol :D

tu m'as eu sur ce coup, moi pour la mise a jouir, ca sera quand j'aurais fait l'update lol :D

Oups l'auto correcteur désolé :/ mais ça m'a bien fait rire quand même :P

Bref depuis le temps que je l'attends plus cette mise a JOUR, je me dis quand elle sera la elle sera la et c'est tout. En attendant je suis sur la PAC ROM et sur ma n7 ;)

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...