Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Juste une petite remarque sur les mises a jour " daubé" des concurrents de Sony.

J'ai une iconia tab A510 qui a été mise a jour en décembre 2012, une seule mise a jour sans correctif depuis et elle fonctionne parfaitement (contrairement a mon XS même quand j'étais sous ICS).

Bon certes la ROM doit être moins complexe car pas de 3G, pas de téléphone ni SMS, etc.

Mais je rappel que c'est une tablette Acer et que, pour moi, Sony est sensé être meilleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme un mauvais pressentiment pour cette màj...

ça fait tellement longtemps comme on attend, tout le monde a tellement d’espoir vis à vis de jellybean pour corriger tous les bugs et etc, que j'ai comme l'impression que ça va être une déception...

peut être que je me trompe, mais de manière générale, à force de trop faire languir, le résultat final n'est pas à l'hauteur des attentes.

j'espère me tromper.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur les mises a jour " daubé" des concurrents de Sony.

J'ai une iconia tab A510 qui a été mise a jour en décembre 2012, une seule mise a jour sans correctif depuis et elle fonctionne parfaitement (contrairement a mon XS même quand j'étais sous ICS).

Bon certes la ROM doit être moins complexe car pas de 3G, pas de téléphone ni SMS, etc.

Mais je rappel que c'est une tablette Acer et que, pour moi, Sony est sensé être meilleur.

Attention je ne dit pas que toute les maj des concurrents son daubé hein;)

Je parle déjà de Samsung en connaissance de cause... les autres je connais pas trop... tout ce que je sais c'est que des bug et des mécontents y en a chez toute les marques... et oui une tablette n'est pas pareil et il se sont peut être mis a travailler sur la maj dès la sortit de JB... car Sony avant fin novembre début décembre ne comptait pas mettre a jour le Xperia S... j'ai fait partit des pétition sur les forums et facetobook pour qui fasse la maj JB donc bon je sais de quoi je parle...

Tu sais, meme pour ta tablette tu est peut être ravis de ta tablette mais il y a peut être une poignée de personne mécontente qui font que tailler acer, et toi qui répond je vous comprend pas qu'est ce vous faite avec car la mienne est niquel...

PS: pour avoir testé le leak de DoomLord (version teste on peut dire) je te garantie que Sony a maîtriser le sujet JellyBean... bref, prenez votre mal en patience et attendez la maj, vous verrez bien;)

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur les mises a jour " daubé" des concurrents de Sony.

J'ai une iconia tab A510 qui a été mise a jour en décembre 2012, une seule mise a jour sans correctif depuis et elle fonctionne parfaitement (contrairement a mon XS même quand j'étais sous ICS).

Bon certes la ROM doit être moins complexe car pas de 3G, pas de téléphone ni SMS, etc.

Mais je rappel que c'est une tablette Acer et que, pour moi, Sony est sensé être meilleur.

En attendant, acer tiens bien la comparaison avec Sony lol. j'ai eu 2 acer et la principale particularité,

c'est qu'ils sont super solides niveau soft, completement inbrickables tous les deux.

Quel que soit le soucis ilk y avait toujours un moyen de recuperer le telephone.

Bon apres, ce sont des appareils d'anciennes generations, pas de double coeur, par d'ecran

super hi tech.

Et pour l'instant je peux dire que mon acer metal me manque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis obligé de revenir dessus, sans aucune méchanceté bien-sûr, hein;)

Tout d'abord ou a tu vu que sa fait 8mois que Sony bosse sur cette maj??? De deux tonton:D ou a tu appris a créé un firmeware??? car quand tu parle d'une simple maj, tu rigole j'espère... on change de version Android, c'est pas une simple maj de 4.0.3 a 4.0.4 (où sa reste de l'ics)... pourquoi croit tu que tout les dev attende la maj de Sony ??? Tout simplement parce que malgré leur énorme compétence (il faut avoué que nous avons de très très bon dev) il sont incapables de remplacé et de faire le travail de Sony...

Mais c'est abusé ça ! T'as des gens sur xda qui ont créé une ROM sois Android 4.2.2 en moins de 2 mois, et il étais pas beaucoup a le faire ! Alors que chez Sony ils sont beaucoup beaucoup a le faire, et ce depuis 8 mois ?! Et le gars qui a fait la ROM, il ne faisai pas que celle du xperia S, mais aussi de d'autre tel ;-)

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier logiciel disponible: 6.2.A.0.200

Date de version: 2013-04-24 ??? heu...

  • Une toute nouvelle expérience multimédia Sony avec la nouvelle application WALKMAN, les applications Album et Films
  • Le verrouillage de l’écran avec une fonctionnalité améliorée
  • Des widgets redimensionnables (personnalisation améliorée)
  • Un contrôle amélioré de la consommation des données mobiles
  • Le bouton Applis récentes pour une présentation claire de vos applications

si c'est une blague, ce n'est pas marrant !!! lol

on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je C.

Je suis un boulet , mais un boulet qui adore son xperia S.

Jai trop hate de cette Mise a jouir..........

Excuser encore

mdr mise a jouir trop fort....

Edite pas le post surtout hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la JB Sony by DooMLorD dès sa sortie et ne l'ai plus quittée. Rien à voir avec l'ICS, que j'avais dégagé pour une CM10.

Du coup vce que j'attends c'est la libération officielle de la JB Sonyavec les sources pour que les geeks puissent s'en emparer et sortir des 4.2.2 d'enfer avec le nouveau noyau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi elle est annoncée comme derniere version logicielle en date et pourquoi elle n'est pas downloadable/installable par pc compagnon ou par une autre methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se calmer un peu sur les maj, enfin avant j'etais comme la plupart mais mainetenant je me rend compte que sa sert pas à grand chose, surtout qu'on sait qu'elle va arriver, sous GB le tel marchait tres bien, ICS aussi je vois pas pourquoi tout ce dramatisme,

je me disais aussi que le XS allait être mon dernier Sony mais non (j'attends avec impatience le Sony Cybershot moi qui aime photographier tout), parce que quand on se concentre plus sur l'utilisation du téléphone ces fonctionnalités propres au lieu d'un numero de version qui n'apporte clairement rien, c'est ne pas appreciée son phone à sa juste valeur, appel sms facebook twitter gmail youtube ... (inserer vos appli prefere) fonctionnent tres bien et y'a rien de particulier sous JB.

Je me suis prix un nexus 4 entre temps et je me disait que j'allait flasher des roms etc ... eh ben non je suis sous stock 4.2.2 juste rootée pour certaines applications et franchement ya rien a dire.

Bref concentrez vous sur ce quoi vous avez acheté ce phone, JB ne le rendra pas meilleur dans l'utilisation quotiidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la JB Sony by DooMLorD dès sa sortie et ne l'ai plus quittée. Rien à voir avec l'ICS, que j'avais dégagé pour une CM10.

Du coup vce que j'attends c'est la libération officielle de la JB Sonyavec les sources pour que les geeks puissent s'en emparer et sortir des 4.2.2 d'enfer avec le nouveau noyau.

On a deja une 4.2.2 d'enfer -_-

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...