sebdu38 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Juste une petite remarque sur les mises a jour " daubé" des concurrents de Sony. J'ai une iconia tab A510 qui a été mise a jour en décembre 2012, une seule mise a jour sans correctif depuis et elle fonctionne parfaitement (contrairement a mon XS même quand j'étais sous ICS). Bon certes la ROM doit être moins complexe car pas de 3G, pas de téléphone ni SMS, etc. Mais je rappel que c'est une tablette Acer et que, pour moi, Sony est sensé être meilleur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai comme un mauvais pressentiment pour cette màj... ça fait tellement longtemps comme on attend, tout le monde a tellement d’espoir vis à vis de jellybean pour corriger tous les bugs et etc, que j'ai comme l'impression que ça va être une déception... peut être que je me trompe, mais de manière générale, à force de trop faire languir, le résultat final n'est pas à l'hauteur des attentes. j'espère me tromper.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je peux te dire que c'est le jour et la nuit entre les 2 :-P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Juste une petite remarque sur les mises a jour " daubé" des concurrents de Sony.J'ai une iconia tab A510 qui a été mise a jour en décembre 2012, une seule mise a jour sans correctif depuis et elle fonctionne parfaitement (contrairement a mon XS même quand j'étais sous ICS). Bon certes la ROM doit être moins complexe car pas de 3G, pas de téléphone ni SMS, etc. Mais je rappel que c'est une tablette Acer et que, pour moi, Sony est sensé être meilleur. Attention je ne dit pas que toute les maj des concurrents son daubé hein;) Je parle déjà de Samsung en connaissance de cause... les autres je connais pas trop... tout ce que je sais c'est que des bug et des mécontents y en a chez toute les marques... et oui une tablette n'est pas pareil et il se sont peut être mis a travailler sur la maj dès la sortit de JB... car Sony avant fin novembre début décembre ne comptait pas mettre a jour le Xperia S... j'ai fait partit des pétition sur les forums et facetobook pour qui fasse la maj JB donc bon je sais de quoi je parle... Tu sais, meme pour ta tablette tu est peut être ravis de ta tablette mais il y a peut être une poignée de personne mécontente qui font que tailler acer, et toi qui répond je vous comprend pas qu'est ce vous faite avec car la mienne est niquel... PS: pour avoir testé le leak de DoomLord (version teste on peut dire) je te garantie que Sony a maîtriser le sujet JellyBean... bref, prenez votre mal en patience et attendez la maj, vous verrez bien;) Modifié 23 mai 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Juste une petite remarque sur les mises a jour " daubé" des concurrents de Sony. J'ai une iconia tab A510 qui a été mise a jour en décembre 2012, une seule mise a jour sans correctif depuis et elle fonctionne parfaitement (contrairement a mon XS même quand j'étais sous ICS). Bon certes la ROM doit être moins complexe car pas de 3G, pas de téléphone ni SMS, etc. Mais je rappel que c'est une tablette Acer et que, pour moi, Sony est sensé être meilleur. En attendant, acer tiens bien la comparaison avec Sony lol. j'ai eu 2 acer et la principale particularité, c'est qu'ils sont super solides niveau soft, completement inbrickables tous les deux. Quel que soit le soucis ilk y avait toujours un moyen de recuperer le telephone. Bon apres, ce sont des appareils d'anciennes generations, pas de double coeur, par d'ecran super hi tech. Et pour l'instant je peux dire que mon acer metal me manque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Désolé mais je suis obligé de revenir dessus, sans aucune méchanceté bien-sûr, hein;) Tout d'abord ou a tu vu que sa fait 8mois que Sony bosse sur cette maj??? De deux tonton:D ou a tu appris a créé un firmeware??? car quand tu parle d'une simple maj, tu rigole j'espère... on change de version Android, c'est pas une simple maj de 4.0.3 a 4.0.4 (où sa reste de l'ics)... pourquoi croit tu que tout les dev attende la maj de Sony ??? Tout simplement parce que malgré leur énorme compétence (il faut avoué que nous avons de très très bon dev) il sont incapables de remplacé et de faire le travail de Sony... Mais c'est abusé ça ! T'as des gens sur xda qui ont créé une ROM sois Android 4.2.2 en moins de 2 mois, et il étais pas beaucoup a le faire ! Alors que chez Sony ils sont beaucoup beaucoup a le faire, et ce depuis 8 mois ?! Et le gars qui a fait la ROM, il ne faisai pas que celle du xperia S, mais aussi de d'autre tel ;-) Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour a tous Ci joint une info Et hop on diffuse :P A lire avec attention , je suis novice on sait jamais : Lien : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-s/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Dernier logiciel disponible: 6.2.A.0.200 Date de version: 2013-04-24 ??? heu... Une toute nouvelle expérience multimédia Sony avec la nouvelle application WALKMAN, les applications Album et Films Le verrouillage de l’écran avec une fonctionnalité améliorée Des widgets redimensionnables (personnalisation améliorée) Un contrôle amélioré de la consommation des données mobiles Le bouton Applis récentes pour une présentation claire de vos applications si c'est une blague, ce n'est pas marrant !!! lol on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Peut-être pour le 24 MAI...http://www.xperiablo...-bean-firmware/ LOL Xperia Tapatalk Un peu en retard... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour a tous Ci joint une info Et hop on diffuse :P A lire avec attention , je suis novice on sait jamais : Lien : http://www.sonymobil...hones/xperia-s/ t'es a la bourre man, annoncé ici meme hier lol :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et oui je C. Je suis un boulet , mais un boulet qui adore son xperia S. Jai trop hate de cette Mise a jouir.......... Excuser encore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et oui je C.Je suis un boulet , mais un boulet qui adore son xperia S. Jai trop hate de cette Mise a jouir.......... Excuser encore ''Mise à jouir'' Tu ma achevé de rire :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et oui je C. Je suis un boulet , mais un boulet qui adore son xperia S. Jai trop hate de cette Mise a jouir.......... Excuser encore mdr mise a jouir trop fort.... Edite pas le post surtout hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Allez encore un peu de patience, on sera peut être fixé demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ou apres demain. Ou fin d'année comme le dis officiellement ( Voir 2014 ) Mercy Sony on t'adore :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ou t as vu qu'ils parlaient de fin d année? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu sait quand on se prend pour superman ( photo ) On n'a souvent de l'air dans l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai installé la JB Sony by DooMLorD dès sa sortie et ne l'ai plus quittée. Rien à voir avec l'ICS, que j'avais dégagé pour une CM10. Du coup vce que j'attends c'est la libération officielle de la JB Sonyavec les sources pour que les geeks puissent s'en emparer et sortir des 4.2.2 d'enfer avec le nouveau noyau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi elle est annoncée comme derniere version logicielle en date et pourquoi elle n'est pas downloadable/installable par pc compagnon ou par une autre methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Faudrait se calmer un peu sur les maj, enfin avant j'etais comme la plupart mais mainetenant je me rend compte que sa sert pas à grand chose, surtout qu'on sait qu'elle va arriver, sous GB le tel marchait tres bien, ICS aussi je vois pas pourquoi tout ce dramatisme, je me disais aussi que le XS allait être mon dernier Sony mais non (j'attends avec impatience le Sony Cybershot moi qui aime photographier tout), parce que quand on se concentre plus sur l'utilisation du téléphone ces fonctionnalités propres au lieu d'un numero de version qui n'apporte clairement rien, c'est ne pas appreciée son phone à sa juste valeur, appel sms facebook twitter gmail youtube ... (inserer vos appli prefere) fonctionnent tres bien et y'a rien de particulier sous JB. Je me suis prix un nexus 4 entre temps et je me disait que j'allait flasher des roms etc ... eh ben non je suis sous stock 4.2.2 juste rootée pour certaines applications et franchement ya rien a dire. Bref concentrez vous sur ce quoi vous avez acheté ce phone, JB ne le rendra pas meilleur dans l'utilisation quotiidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Peut-être en septembre… :P allez patience et longueur de temps… http://talk.sonymobile.com/thread/124492?start=360&tstart=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai installé la JB Sony by DooMLorD dès sa sortie et ne l'ai plus quittée. Rien à voir avec l'ICS, que j'avais dégagé pour une CM10.Du coup vce que j'attends c'est la libération officielle de la JB Sonyavec les sources pour que les geeks puissent s'en emparer et sortir des 4.2.2 d'enfer avec le nouveau noyau. On a deja une 4.2.2 d'enfer -_- Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) On a deja une 4.2.2 d'enfer -_- Sent from my awesome Nexus 7. Les photos et vidéos sont bien ou toujours pas ? Modifié 23 mai 2013 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 bien mieux que la 4.1.2 envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Les photos et vidéos sont bien ou toujours pas ? Elles sont excellentes :-) Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.