Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

J'ai du mal a suivre tout ça. Est elle dispo ou pas ?

Bon personnellement je suis sur la leak, et pour moi il n'y a aucun soucis, donc cette mise a jour sony officielle que va t-elle apporter de plus ?

Maintenant vous parlez de la 4.2.2 avec un meilleur appareil photo qu'auparavant, mais quelle rom en 4.2.2, et la qualité des photos et aussi belle que la leak ?

En fait depuis que je suis sur la leak je n'ai pas vraiment envie de changer, comme je le disais pour moi je n'ai pas vu de défaut, peut etre un peu de ménage dans toutes ses applications inutiles, mais bon ça ne rame pas donc !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 c'est pas une ROM sony si ?

Pour ce qui est de la 4.1.2 de DoomLord, l'enregistrement vidéo est toujours en carton :)

Et je ne suis pas sur qu'elle le devienne un jour. D'où l'importance de ce nouveau kernel pour la suite.

Il y a des chances ( ou malchances) que cette 4.1.2 soit la dernière développée par Sony pour le XS, sauf mise à jour mineure.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que ce n'est pas un fake :/

il approche notre jelly bean, il approche :emo_im_money_mouth:

si non, pourquoi faire un fake? je sais pas, les gens doivent s’ennuyer. Certains sortent bien des photos fake de futur smartphones, alors pourquoi pas de même pour les màj.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne suis pas sur qu'elle le devienne un jour. D'où l'importance de ce nouveau kernel pour la suite.

Il y a des chances ( ou malchances) que cette 4.1.2 soit la dernière développée par Sony pour le XS, sauf mise à jour mineure.

Il n'y aura pas de 4.2.x ou supérieure. Déjà parce que Qualcomm ne livre pas les sources de son proco pour 4.2.x, donc Sony ne va pas développer à l'aveugle, mais surtout parce qu'on va atteindre les 18 mois "bientôt"..Les MAJs ne seront plus "obligatoires".

Le XS Aura eu 2 grosses MAJs comme ils vont nous dire. La même chose qu'il y avait déjà eu pour le X10..

Consolons nous en disant que tout cela était sous l'ère Sony Ericsson (y compris le Xperia S !!) et qu'avec le XZ, ça va changer.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de 4.2.x ou supérieure. Déjà parce que Qualcomm ne livre pas les sources de son proco pour 4.2.x, donc Sony ne va pas développer à l'aveugle, mais surtout parce qu'on va atteindre les 18 mois "bientôt"..Les MAJs ne seront plus "obligatoires".

Le XS Aura eu 2 grosses MAJs comme ils vont nous dire. La même chose qu'il y avait déjà eu pour le X10..

Consolons nous en disant que tout cela était sous l'ère Sony Ericsson (y compris le Xperia S !!) et qu'avec le XZ, ça va changer.. :)

Mais certains d'entre nous (notamment moi) n'avons pas le Xperia Z ;)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

[HS]Vu le prix nu et/ou non subventionné c'est normal (650 roros le tel ça fait mal :( ).[/HS]

En tout cas j'attend de pied ferme cette mise à jour car vu que mon tel tourne depuis un moment sur le leak JB je sais déjà à peu prêt à quoi m'attendre mais je n'espère pas la lune non plus !

Avoir un tel fluide et qui le reste plusieurs semaines après l'installation (car ICS était pas trop mal au début mais après ça c'est gâté), pouvoir faire des photos pas trop moches (c'est pas un APN ok mais ça reste quand même plus discret et pour prendre des moments de la vie sur le vif c'est idéal), avoir une autonomie décente c'est a peu prés tout ce que je demande le reste c'est du bonus.

Maintenant reste le fait que Sony peu avoir alourdit le bazar en ajoutant certaines fonctions/logiciels qui manquaient sur le leak et ça ce serait domage.

Je ne pense pas que l'ensemble des membres de ce forum soit vraiment représentatif de la qualité du XS car après tout c'est avant tout pour se plaindre qu'on écrit un post et rarement pour dire que tout va bien (même si certains le font).

En tout cas moi je suis globalement satisfait de mon XS. C'est mon premier Sony mais c'est aussi le premier dont je trouve le design à tomber (là dessus Sony est très fort) ainsi que la surcouche logicielle (qui est assez discrète surtout comparé à celle de Samsung).

Je pourrais reprocher quelques petits soucis matériel (écran jauni, jack en rade après un an, ...) mais je peux vivre avec ou contourner ces problèmes car je ne suis pas tout le temps sur mon tel (avec PC, tablette et PS3 j'ai de quoi m'occuper ailleurs).

Modifié par zarvox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :

Mode veille étendue / Stamina

Nouvelles apps Appels Contacts / Messages / ...

Nouveau Lockscreen

Autonomie amélioré

Fluidité amélioré

JB donc Google Now

Toggle dans la barre de notif

Notif étendue.

En cherchant tu devrait trouver le reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...