miczekif Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Mon telephone est enregistre par erreur comme si il etait Vodaphone au Pays-Bas alors que ce n'est pas le cas. Lorsque j'essaie de creer un compte Samsung, celui ci marque d'office que mon pays est "Pays Bas" sans aucune possibilite de changer. Comment faire pour modifier ce parametre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miczekif Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 quelqu'un a une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Réinitialiser le téléphone dans les paramètres peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miczekif Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) J'ai remis tous les parametres a zero et rebooter mais ca n'a pas aider. En redemarrant c'etait ecrit en hollandais quelques mot puis le pays du compte Samsung reste fixe sur Pays Bas. Que faire ?? Modifié 29 juin 2012 par miczekif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ca doit venir du Csc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 tu as donc un tél qui n'est pas nu opérateur mais enregistré chez wodaphone. vendu au prix fort ou au tarif subventionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.