Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

@Snake59

La recherche vocale marche en français ? Quand même pas ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Avez vous pu utiliser les commandes vocales? Il se contente de me faire des recherches web comme un con au lieu de répondre aux questions... (je lui parlais en français)

la même chose pour moi les commande vocal ne font que recherché sur le net

Effectivement ces commandes ne fonctionnent plus...

la meme question que Shiroox leur genre de siri fonctionne aussi en français ? car moi sa me lancer juste une recherche google je peux pas lui demande des truc comme dans les exemple qu'il donne :x c'est normal ?

20 minutes pour moi avec le lien torrent xda.

Pour l'instant c'est pas mal du tout et assez fluide. Un peu perdu avec cette nouvelle barre de notifs mais bon.

Et puis gros regret par rapport à google voice qui ne fait pas ce que je pensais. Vraiment déçu.

J'aime avoir un ecran épuré et l'idée de pouvoir lancer n'importe quoi depuis le lockscreen me faisait baver.

Mais finalement, il ne parle pas, pas de raccourcis vers les applications ou bien il faut slider à droite, enfin bref. Le stricte minimum et rien à voir avec Siri. A voir dans le temps si le francais est supporté mais là c'est une déception.

Bon vivement que le systeme vocal marche en français :)

Je me suis arrêté a la 10eme page ... un peu de lecture des pages précédentes ne t'aurais pas fait de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'atteler à faire une FAQ pour toutes les questions récurrentes qui pourrissent le topic, Barbac tu pourra l'intégrer au premier post et la rendre visible ?

FAQ :

Q : La recherche vocale ne donne pas de résultats autre qu'une recherche web, je ne peux pas lui donner d'ordres tels que mettre une alarme ou autre, est-ce normal ?

R : Oui ! Ces fonctions ne sont malheureusement pas encore intégrées à JB en une autre langue que l'anglais. Si vous souhaitez essayer, en anglais, ces fonctionnalités intéressantes, rendez vous ici.

Q : Je ne vois pas mes amis sur Latitude, que faire ?

R : Il faut désinstaller Google Maps et le re-télécharger sur le market. Cela n'est pas possible avec Titanium Backup mais c'est bon avec Root Uninstall. Autre solution : flasher la V2 de la ROM, disponible ici, qui n'intègre pas Google Maps nativement (il faut donc le télécharger manuellement) et qui règle le problème. Depuis la V1, un wipe cache/dalvik suffit.

Q : J'ai perdu le root, et je n'arrive plus à le remettre...

R : Là encore, le plus simple est de passer à la version 2 de la rom, disponible ici. Depuis la V1, un wipe cache/dalvik suffit.

Q : Quelles sont les différences entre la V1 et la V2 de cette ROM ?

R : La V2 ne fait que régler quelques soucis évoqués ci dessus. Il n'y a pas besoin de full wipe pour passer de la V1 à la V2 donc ne pas hésiter à la flasher.

Changelog officiel :

Changelog
  • Root is now built in to the ROM, no longer need to flash a separate package
  • Maps.apk has been removed from /system/app - please download from the market (this fixes Latitude so your buddies can see you)
  • Zipaligned all apks, name bragged in update script, signed update package

Q : Je n'ai plus la ponctuation juste au dessus du clavier, et ça me manque, comment faire pour que cela revienne comme avant ?

R : Il faut pour cela désactiver la saisie prédictive dans les options avancées du clavier. Si c'est seulement la virgule qui vous manque et que vous souhaitez garder la saisie prédictive, il est possible de reléguer la touche de saisie vocale sur la page des symboles, laissant place à la virgule en première page.

Q : Est-il indispensable de flasher la nouvelle radio et le nouveau bootloader ?

R : Non, mais c'est mieux. Si vous avez n'importe quel soucis lié aux fonctions de téléphonie, essayez avec la dernière radio XXFL1 avant de demander de l'aide.

Modifié par Julprod
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, vous fixés tous à la vitesse de l'éclair ? Le fix gps ne serait pas lié à une rom radio plutôt qu'à la rom JB. D'ailleurs, c'est une toute nouvelle rom radio (xxlf1), cette dernière est compatible ics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...