vince007 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je sens qu'on va bien s'amuser avec les customs made in JB. Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je sens qu'on va bien s'amuser avec les customs made in JB. Vivement ! C'est ce que j'ai dis a ma femme lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est moi ou la recherche vocale siri like ne fonctionne qu'en anglais ? En francais jai juste une recherche google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est normal oui, pas encore disponible en Français. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 de mon cote j ai twitter qui plante assez souvent, suis je le seul? Sinon c est que du bon. Autre question, quelle est la difference entre la v1 et la v2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 @Snake59 La recherche vocale marche en français ? Quand même pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Avez vous pu utiliser les commandes vocales? Il se contente de me faire des recherches web comme un con au lieu de répondre aux questions... (je lui parlais en français) la même chose pour moi les commande vocal ne font que recherché sur le net Effectivement ces commandes ne fonctionnent plus... la meme question que Shiroox leur genre de siri fonctionne aussi en français ? car moi sa me lancer juste une recherche google je peux pas lui demande des truc comme dans les exemple qu'il donne :x c'est normal ? 20 minutes pour moi avec le lien torrent xda. Pour l'instant c'est pas mal du tout et assez fluide. Un peu perdu avec cette nouvelle barre de notifs mais bon. Et puis gros regret par rapport à google voice qui ne fait pas ce que je pensais. Vraiment déçu. J'aime avoir un ecran épuré et l'idée de pouvoir lancer n'importe quoi depuis le lockscreen me faisait baver. Mais finalement, il ne parle pas, pas de raccourcis vers les applications ou bien il faut slider à droite, enfin bref. Le stricte minimum et rien à voir avec Siri. A voir dans le temps si le francais est supporté mais là c'est une déception. Bon vivement que le systeme vocal marche en français :) Je me suis arrêté a la 10eme page ... un peu de lecture des pages précédentes ne t'aurais pas fait de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Je vais m'atteler à faire une FAQ pour toutes les questions récurrentes qui pourrissent le topic, Barbac tu pourra l'intégrer au premier post et la rendre visible ? FAQ : Q : La recherche vocale ne donne pas de résultats autre qu'une recherche web, je ne peux pas lui donner d'ordres tels que mettre une alarme ou autre, est-ce normal ? R : Oui ! Ces fonctions ne sont malheureusement pas encore intégrées à JB en une autre langue que l'anglais. Si vous souhaitez essayer, en anglais, ces fonctionnalités intéressantes, rendez vous ici. Q : Je ne vois pas mes amis sur Latitude, que faire ? R : Il faut désinstaller Google Maps et le re-télécharger sur le market. Cela n'est pas possible avec Titanium Backup mais c'est bon avec Root Uninstall. Autre solution : flasher la V2 de la ROM, disponible ici, qui n'intègre pas Google Maps nativement (il faut donc le télécharger manuellement) et qui règle le problème. Depuis la V1, un wipe cache/dalvik suffit. Q : J'ai perdu le root, et je n'arrive plus à le remettre... R : Là encore, le plus simple est de passer à la version 2 de la rom, disponible ici. Depuis la V1, un wipe cache/dalvik suffit. Q : Quelles sont les différences entre la V1 et la V2 de cette ROM ? R : La V2 ne fait que régler quelques soucis évoqués ci dessus. Il n'y a pas besoin de full wipe pour passer de la V1 à la V2 donc ne pas hésiter à la flasher. Changelog officiel : ChangelogRoot is now built in to the ROM, no longer need to flash a separate package Maps.apk has been removed from /system/app - please download from the market (this fixes Latitude so your buddies can see you) Zipaligned all apks, name bragged in update script, signed update package Q : Je n'ai plus la ponctuation juste au dessus du clavier, et ça me manque, comment faire pour que cela revienne comme avant ? R : Il faut pour cela désactiver la saisie prédictive dans les options avancées du clavier. Si c'est seulement la virgule qui vous manque et que vous souhaitez garder la saisie prédictive, il est possible de reléguer la touche de saisie vocale sur la page des symboles, laissant place à la virgule en première page. Q : Est-il indispensable de flasher la nouvelle radio et le nouveau bootloader ? R : Non, mais c'est mieux. Si vous avez n'importe quel soucis lié aux fonctions de téléphonie, essayez avec la dernière radio XXFL1 avant de demander de l'aide. Modifié 30 juin 2012 par Julprod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 La prédiction de mot tu peux la désactiver dans les paramètres, les signes reviendront comme avant. Merci ça marche nickel ... ouf ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pour ceux qui n'arrivent pas à désisntaller Maps, j'ai réussi avec Root Uninstall. Cette appli marche sur JB contrairement à Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 TB marche bien chez moi sur la Jelly Belly v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Oui sur la v2... Et t'as essayé de désinstaller une appli avec ? Force Close ! Modifié 30 juin 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 encore une petite question, jme suis tenter au kernel trinity... mais j'ai un peu de mal avec les couleur ou puis-je trouver les kernel de base svp ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 en reflashant la ROM via le recovery (pas obligé de faire un wipe data comme ça tu ne perds rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Fait quand même un petit wipe cache et wipe dalvik cache, tu ne perdra rien et c'est conseillé lors d'un changement de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 en reflashant la ROM via le recovery (pas obligé de faire un wipe data comme ça tu ne perds rien) merci j'ai quand meme fait un pti wipe cache au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chez moi, le fix GPS est quasiment instantané, en intérieur, alors qu'avant, il me fallait attendre plusieurs minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est vrai ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ah bon ?! :o Sous ICS il n'a jamais réussi à trouver ma position ... ce qui au passage est assez affligeant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 moi c'est depuis JB qu'il ne trouve pas ma position, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Intéressant, vous fixés tous à la vitesse de l'éclair ? Le fix gps ne serait pas lié à une rom radio plutôt qu'à la rom JB. D'ailleurs, c'est une toute nouvelle rom radio (xxlf1), cette dernière est compatible ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 moi c'est depuis JB qu'il ne trouve pas ma position, comme quoi... je modifie neanmoins le fichier /etc/gps.conf apres chaque flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Chez moi le fix gps est correct, le 1er étant toujours un peu plus long que les autres mais c'est vrai que j'ai réussi à avoir un fix dans ma maison. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bon maintenant ça fixe mais la précision n'est pas très stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 quelqu'un pourrait mettre un lien pour la V2 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.