Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Elle a quoi de plus la v2 ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Euh, c'est indiqué dans le post 333 page précédente ! Et sur la page xda ! :angry:

Changelog = ce qui a changé

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne se détend pas ... il a le droit de râler car tu ne prends pas la peine de lire les posts précédents, ni même de faire la recherche par toi-même ... si il a envie de le faire, il le fait que ça te plaise ou pas ... -_-

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Parsifal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final j'ai quand même installé la vrai version de jelly bean (non déodéxe etc...) histoire d'avoir la mise à jour de juillet en ota

@flipper l'ambiance est bonne quand on a pas a répondre a tout un tas de questions qui on déjà de multiples réponses.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même sur 5 pages (avec tapatalk, je vous laisse imaginer le massacre) les mêmes questions reviennent tout le temps (même après la création d'une FAQ).

Donc c'est normal que ça énerve les gens qui ont le respect de répondre x fois à la même question. Et il ne faut pas oublier que ceux qui essayent de lire tout le contenu du topic abandonne.

Le pire dans tout cas c'est que ce problème n'est pas uniquement présent sur le topic JB mais aussi sur celui de toutes les roms.

Désolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final j'ai quand même installé la vrai version de jelly bean (non déodéxe etc...) histoire d'avoir la mise à jour de juillet en ota

@flipper l'ambiance est bonne quand on a pas a répondre a tout un tas de questions qui on déjà de multiples réponses.

C'est vrai c'est possible ?! Mais alors... la mise à jour de juillet ne te sera pas proposée puisque tu es déjà sous JB non ? Et sinon... comment t'as fait :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final j'ai quand même installé la vrai version de jelly bean (non déodéxe etc...) histoire d'avoir la mise à jour de juillet en ota

@flipper l'ambiance est bonne quand on a pas a répondre a tout un tas de questions qui on déjà de multiples réponses.

Salut,

Je cherche cette version, tu l'as choppé ou? tu as le root avec ou tu as pu la rooter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sessel @zoidberg

la mise à jour de mi juillet sera differente de celle ci qui est une pré-release, et ceux qui ont eu leur téléphone a la google io auront evidemment droit à la version finale.

Cette version est dispo sur l'appli rom manager comme l'indique l'auteur de la rom v2, il faut aller dans la section clockworkmod des roms dispo au téléchargements, bien sur elle n'est pas rooté de base et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire(en fait j'ai pas vraiment chercher)

Une petite info sympa, il n'y a pas besoin de wipe pour passer sur cette version si vous venez de la jelly bean deodexed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut les gars, pour ceux qui ont flashé la ROM,vous avez accès au widget de google pour reconnaître la musique (shazam like) ? Parce que moi impossible de le trouver.

Il est dans la liste des widgets sous le nom de "reconnaissance audio"... ça marche du feu de dieu, j'ai essayé avec des trucs les plus improbables et il a trouvé direct !!

@+

Bruno

Edit ==> Ce n'est pas "reconnaissance" mais "recherche audio"

Modifié par Bruno 77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai fait une installation fraîche, j'ai rien gardé d'avant et je n'ai même aucune app qui a besoin du root. Je pense juste que je vais réinstaller, j'ai peut être eu un problème au téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout je pense juste que vu que en france on a pas acces au telechargement de musique via le store, cette fonction n'est pas activer, comme par example le lecteur de magasine qui est d'office congeler aussi, donc a mon avis reinstaler ne changera rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...