daniel51 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Lien Xda, premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Elle a quoi de plus la v2 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 merci daniel dsl pour mon inutilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Elle a quoi de plus la v2 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Euh, c'est indiqué dans le post 333 page précédente ! Et sur la page xda ! :angry: Changelog = ce qui a changé Modifié 30 juin 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oh la on se détend j'ai pas forcément le temps de lire tous les posts et de tous les retenir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Non, on ne se détend pas ... il a le droit de râler car tu ne prends pas la peine de lire les posts précédents, ni même de faire la recherche par toi-même ... si il a envie de le faire, il le fait que ça te plaise ou pas ... -_- Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par Parsifal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok bonne ambiance... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) au final j'ai quand même installé la vrai version de jelly bean (non déodéxe etc...) histoire d'avoir la mise à jour de juillet en ota @flipper l'ambiance est bonne quand on a pas a répondre a tout un tas de questions qui on déjà de multiples réponses. Modifié 30 juin 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quand même sur 5 pages (avec tapatalk, je vous laisse imaginer le massacre) les mêmes questions reviennent tout le temps (même après la création d'une FAQ). Donc c'est normal que ça énerve les gens qui ont le respect de répondre x fois à la même question. Et il ne faut pas oublier que ceux qui essayent de lire tout le contenu du topic abandonne. Le pire dans tout cas c'est que ce problème n'est pas uniquement présent sur le topic JB mais aussi sur celui de toutes les roms. Désolé pour le HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 au final j'ai quand même installé la vrai version de jelly bean (non déodéxe etc...) histoire d'avoir la mise à jour de juillet en ota @flipper l'ambiance est bonne quand on a pas a répondre a tout un tas de questions qui on déjà de multiples réponses. C'est vrai c'est possible ?! Mais alors... la mise à jour de juillet ne te sera pas proposée puisque tu es déjà sous JB non ? Et sinon... comment t'as fait :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 au final j'ai quand même installé la vrai version de jelly bean (non déodéxe etc...) histoire d'avoir la mise à jour de juillet en ota @flipper l'ambiance est bonne quand on a pas a répondre a tout un tas de questions qui on déjà de multiples réponses. Salut, Je cherche cette version, tu l'as choppé ou? tu as le root avec ou tu as pu la rooter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 La 2.1 se prépare. Super. Avec le menu power étendu. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 @sessel @zoidberg la mise à jour de mi juillet sera differente de celle ci qui est une pré-release, et ceux qui ont eu leur téléphone a la google io auront evidemment droit à la version finale. Cette version est dispo sur l'appli rom manager comme l'indique l'auteur de la rom v2, il faut aller dans la section clockworkmod des roms dispo au téléchargements, bien sur elle n'est pas rooté de base et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire(en fait j'ai pas vraiment chercher) Une petite info sympa, il n'y a pas besoin de wipe pour passer sur cette version si vous venez de la jelly bean deodexed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ça avance sacrément vite, on va finir par les avoir plus rapidement que prévu les customs sous JB. Youpi. Avez-vous une idée si la nouvelle radio JB est compatible avec ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut les gars, pour ceux qui ont flashé la ROM,vous avez accès au widget de google pour reconnaître la musique (shazam like) ? Parce que moi impossible de le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) je l'ai cherché et je n'ai pas trouvé, ça doit être une exclue nexus 7 ou peut être qu'on l'aura dans la version de mi juillet, enfin j'espère Modifié 30 juin 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Inutile , Fausse réponse . Désolé . Modifié 30 juin 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Salut, Salut les gars, pour ceux qui ont flashé la ROM,vous avez accès au widget de google pour reconnaître la musique (shazam like) ? Parce que moi impossible de le trouver. Il est dans la liste des widgets sous le nom de "reconnaissance audio"... ça marche du feu de dieu, j'ai essayé avec des trucs les plus improbables et il a trouvé direct !! @+ Bruno Edit ==> Ce n'est pas "reconnaissance" mais "recherche audio" Modifié 30 juin 2012 par Bruno 77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je ne l'ai pas :huh:, je sens que je vais repasser par un nouveau flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Dernier TRINITY: http://db.tt/IOCIwMN8 De mieux en mieux....... réglage couleur, vibration, voltage. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui sur la v2... Et t'as essayé de désinstaller une appli avec ? Force Close ! Fonctionne parfaitement, je sais ce que je dis je suis pas débutant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je ne l'ai pas :huh:, je sens que je vais repasser par un nouveau flash. salut, si tu titanium backup, decongele recherche audio, j'etait dans le meme cas que toi en cherchant j'ai trouver qu'il etait congeler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 En fait, j'ai fait une installation fraîche, j'ai rien gardé d'avant et je n'ai même aucune app qui a besoin du root. Je pense juste que je vais réinstaller, j'ai peut être eu un problème au téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 non du tout je pense juste que vu que en france on a pas acces au telechargement de musique via le store, cette fonction n'est pas activer, comme par example le lecteur de magasine qui est d'office congeler aussi, donc a mon avis reinstaler ne changera rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Play Livres est également congelé, il est indisponible en France aussi mais on a accès à la bibliothèque quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.