Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

@ Shiroox : comment Bruno77 a fait pour l'avoir alors ? Elle devrait fonctionner chez tout le monde le clone shazam / soundhound

@ Barbac, grand tuteur : tu penses que je peux installer la nouvelle rom radio JB sur ma 4.0.4 ?

Façon je ne tiens plus, je vais flasher cette rom qui semble etre une merveille dans la nuit... personne ne signale de reboot intempestif (ma hantise).

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait comme Shiroox a dit, j'ai DL titanium et décongeler l'appli. J4ai désormais le widget affiché ;).

En passant, le nombre d'applis Google congelées... Wallet, Play books, Play Magazines etc... Il fait pas bon de vivre en France ein.

Modifié par Gr€€n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, je n'ai absolument rien "décongelé", j'étais sous AOKP build 39, je suis repassé sous ROM stock 4.0.4, j'ai installé JB sous recovery, j'ai redémarré le téléphone et roule ma poule.... par précaution, j'avais fait un NanDroid Backup et une sauvegarde Titanium pour récupérer le tout en cas de "foirage" de flash et pour récupérer mes données mais j'en ai même pas eu besoin, au redémarrage toutes mes applis étaient là... trop content l'Bruno rien à faire à part replacer mes bureaux comme avant flashage.

Par contre, il est clair que certaines applis ne fonctionnent plus sous JB, Apex launcher pro par exemple, et quelques autres, K9 ne fonctionnait plus mais ce matin une MàJ a été publiée sur le market et depuis il remarche nickel. Je pense que les développeurs ne tarderont pas à faire le nécessaire.

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est dispo sur l'appli rom manager comme l'indique l'auteur de la rom v2, il faut aller dans la section clockworkmod des roms dispo au téléchargements, bien sur elle n'est pas rooté de base et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire(en fait j'ai pas vraiment chercher)

Merci, j'avais lu que c'etait dans rom manager mais je ne trouvais pas, avec ton explication j'ai enfin trouvé ;)

par contre ce que c'est long a telecharger (en wifi), en plus le dl a deja planté plusieurs fois, ca serait plus simple si je trouvais une url sur le web.

pour le root j'ai trouvé ca: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737824

Pas encore testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais lu que c'etait dans rom manager mais je ne trouvais pas, avec ton explication j'ai enfin trouvé ;)

par contre ce que c'est long a telecharger (en wifi), en plus le dl a deja planté plusieurs fois, ca serait plus simple si je trouvais une url sur le web.

pour le root j'ai trouvé ca: http://forum.xda-dev...d.php?t=1737824

Pas encore testé...

je suis tombé dessus aussi et conclusion: Testé et approuvé, mais ensuite j'ai remis le boot.img d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai flashé la jb-takju.zip qu'on trouve dans ROM manager avec in wipe cache/dalvik et tout a l'air OK. J'espère que j'aurai la maj ota mi juillet. Je n'ai pas rooté le tel car pas besoin perso.

PS: le Google now marche super bien si on met le tel in full English us. Sympa pour tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis de ce coté là. tout marche parfaitement.

la seule chose qui n'est pas implémenté, c'est l'authentification EAP-SIM qui peut être utilisé par freemobile notamment.

pour la reconnaissance vocale hors connexion, j'ai trouvé, au fin fond d'un menu

paramètre > langue et saisie > saisie vocale Google > paramètres > reconnaissance vocale hors connexion > tout > télécharger le français.

seul l'anglais était installé.

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne a merveille, un vrais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui auraient comme moi des soucis a telecharger la rom JB stock depuis Rom Manager, voici l'url ou la trouver http://www.clockwork...axy Nexus (GSM)

Donc en fait, à ce que je comprend, c'est l'OTA du IMM30D (4.0.3) vers JB qui a été mise en OTA complète à appliquer dans n'importe quel recovery, ou bien le stock ou ckw spécifique ? En plus dans cette version google wallet est intégré à ce que je vois.

Sinon, pourquoi le system a été mit dans un .tar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis de ce coté là. tout marche parfaitement.

la seule chose qui n'est pas implémenté, c'est l'authentification EAP-SIM qui peut être utilisé par freemobile notamment.

pour la reconnaissance vocale hors connexion, j'ai trouvé, au fin fond d'un menu

paramètre > langue et saisie > saisie vocale Google > paramètres > reconnaissance vocale hors connexion > tout > télécharger le français.

seul l'anglais était installé.

bonjour, pour moi la reconnaissance vocale et google now ne me fonts que des recherche web savaient vous quant cella fonctionnera comme sur les version américain? je vois que beaucoup de mondes pose la question mais que personne ne répond, si ça fonctionne chez quelqu'un alors qu'il ce face entendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà répondu, ça viendra avec la version finale de Google pour le français. D'ici une 15ène de jours.

merci, il faut dire que une réponse pour 30 question peut passé inaperçu :P, j'ai hâte de la voir tourné, il dois surement déjà y avoir une réponse mais l'ota nous sera proposé ou nous devrons le faire manuellement le moment venu? Modifié par danzoidberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la reconnaissance vocale hors connexion, j'ai trouvé, au fin fond d'un menu

paramètre > langue et saisie > saisie vocale Google > paramètres > reconnaissance vocale hors connexion > tout > télécharger le français.

Ou :

Google now (cliquer home et faire glisser vers le haut) > option > paramètres > voix > reconnaissance vocale hors connexion > tout > télécharger le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est pas mal avec cette nouvelle barre, c'est que même si le téléphone est déverrouillé, que tu sois sur le bureau ou alors dans une appli, si tu fais un slide vers le haut en commençant sur la barre de navigation, tu as la possibilité d'aller sur Google Now .. Pas mal cette nouvelle option de la barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...