Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Moi j'ai juste installé la rom et la radio, je mettrais le bootloader a jour quand l'OTA sera déployée...

Sinon pour le gps c'est vrai qu'il fixe beaucoup mieux, seulement quelque secondes pour définir ma position, plutot bien pour moi pauvre francais...

Pour voir sa version de radio, il suffit de regarder dans parametres/version de base de bande...

Et oui pour moi aussi c'est plus fluide, je n'ai plus un seul lag quelque soit la partie utilisée.

Modifié par freedams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OTAN ? Il va peut-être être déployé en Syrie, mais sur ton Nexus, j'ai des doutes. (je suis déjà à 5 milliards de km :P )

En fait le bootloader est le même que la 4.0.4, pas besoin de le reflasher, non ?

https://source.android.com/source/building-devices.html

Bootloader ICS la03 et JB lc03 donc pas les mêmes .

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais avoir par le correcteur auto ...

Rectifié une minute avant ton post quand même :lol:

Le bootloader il me semble que ce n'est pas le même que pour les build 4.0.4, je sais pas trop mais en tout cas j'utilise l'ancien et ça marche très bien B)

Sinon sur le premier post il y a un lien pour le nouveau bootloader, je sais pas ce que ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barbac, j'ai juste vu que ça finissait par 03, je ne suis pas allé voir plus loin.

LightFlow fonctionne trop sur le mien.

En fait quand je reçois une notif (appel manqué, SMS,...) il continue à clignoter après lecture de la notif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut le "décongeler" avec Titanium Backup par exemple et ensuite tu l'as dans la liste des Widgets.

Par contre après un reboot, on ne le retrouve pas dans la liste des widgets... donc si tu le places sur ton bureau, ne le vire pas !

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une solution - chiante que de tout ré-installer .... Help

Ton problème est tellement exotique qu'à mon avis personne ne pourra t'aider, t'est bien le seul que je vois avec ce problème (frandroid et xda confondus), à mon avis c'est qu'à la base t'as pas fait une bonne installation donc tu n'as pas le choix je pense.

Est ce que chez vous Light Flow marche? :/ Chez moi il ne marche plus depuis le passage sur JB. Quelqu'un a une solution?? Pourtant l'appli a bien les droits root.

Pareil, la led ne veut pas s’éteindre après la notif, vivement une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiritchi: Si t'es root, installe Titanium Backup (version gratuite fonctionne parfaitement) et cherche dans la liste "Sauver/Restaurer" ce programme : "Recherche audio pour Google Play 1.0.1", clique dessus et fais "Décongeler" et dans ta liste de widget il apparaîtra par magie :)

Sinon y'a t'il vraiment un intérêt de passer à la 2.1 ? J'en suis toujours à la première build moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vince007 t'es à Semeac dans le 65? ^^ Si oui alors j'habite à 10min de chez toi :P

Avec Jelly Bean y a un widget sympa pour les sms, mais chez moi il bug quand je descends tout en bas de la liste. J'ai plus de 20.000sms mais ça sers à rien d'avoir 2coeurs et 1Go de Ram si ça n'arrive pas a gérer ça quand même ^^ Est ce que vous avez le même problème où ça viens du nombre de sms??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 corrige le beug avec Latitude (enfin, Map n'est pas installé par défaut)

La 2.1 est en fait un Addon qui ajoute quelques tweaks : Installation de Rom Toobox, ajout de reboot et Reboot recovery au menu power, et surement d'autres trucs que j'ai pas remarqué.

C'est là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1738197

Juste le Update.zip, mais il faut l'installer depuis la 2

Pour que la notif s’arrête, j'ai trouvé. Je suppose que comme moi tu as restauré les données de LightFow avec Titanum Backup, par flemme de tout reconfigurer. Et bien en fait efface ces données et reconfigure tout et ça règle le problème.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beauf-de-France : Yes Séméac (65), agglo de Tarbes ! ;-)

Pour le widget SMS je l'ai testé mais j'ai très peu de SMS (je les ai pas gardé avec le wipe, donc aucun bug chez moi....

@Kuiper : OK donc en fait c'est une version "modifiée" de la Rom Stock d'ici : http://forum.xda-dev....php?p=27987627

Je vais rester sur la stock pour l'instant.

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sessel @zoidberg

la mise à jour de mi juillet sera differente de celle ci qui est une pré-release, et ceux qui ont eu leur téléphone a la google io auront evidemment droit à la version finale.

Cette version est dispo sur l'appli rom manager comme l'indique l'auteur de la rom v2, il faut aller dans la section clockworkmod des roms dispo au téléchargements, bien sur elle n'est pas rooté de base et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire(en fait j'ai pas vraiment chercher)

Une petite info sympa, il n'y a pas besoin de wipe pour passer sur cette version si vous venez de la jelly bean deodexed.

Dans la section CWM des ROMs je ne vois que "Fabolous" qui est JellyBean mais déodexée et rootée je ne vois pas la "pure" stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression qu'il y a confusion sur les Roms là.

L'update 2.1 est valable pour la ROM de la team inferno non ?

Et elle pourrait être compatible avec celle ci ?

Merci de m'éclairer.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression qu'il y a confusion sur les Roms là.

L'update 2.1 est valable pour la ROM de la team inferno non ?

Et elle pourrait être compatible avec celle ci ?

Merci de m'éclairer.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En fait j'ai lancé l'update en ne réalisant pas que c'était pour l'Inferno ... et je n'ai pas de beug pour le moment donc vu que les 2 roms sont quasi similaires c'est compatibles par chance pour le moment, j'imagine.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...