Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Et surtout pas compatible sur le marché Français ...

On peut rien faire avec Magazine et Achat de musique(sauf si on se fait passer pour un ricain :P "market enabler")

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section CWM des ROMs je ne vois que "Fabolous" qui est JellyBean mais déodexée et rootée je ne vois pas la "pure" stock ?

Dans rom manager tu vas dans Télécharger une ROM -> ClockworkMod -> et dans la liste il y a une rom jelly bean, c'est la seul et c'est celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi takju et yakju please ?

C quand un peu troublant le milieu Android maguro, toro , takju, yakju , wipe ..........ecccccctttera :blink:

Quand tu regardes du coté de la pomme le mot le plus compliqué c jailbreak :rolleyes:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguro, toro c'est les versions du tél. Maguro pour GSM donc europe, toro pour LTE aux states.

Wipe c'est effacer tes data.

Takju et yakju c'est les versions de roms ;)

Sur iOs y'a pas de mots compliqué car tu peux moins bidouiller, c'est des termes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle là non : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737373 ?

L'original mise en ligne par Google, mais c'est pour takju, pas pour yakju à l'origine.

On s en fout que ça soit takju ou yakju, c'est pour le galaxy Nexus gsm et il n ya que ça qui compte, si ils ont fait deux versions c'est parce que la première contient Google wallet pour les us mais tant que c'est mis à jour par Google c'est bon.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridame is back !!! :P

L'actu l'oblige :P

C quoi takju et yakju please ?

Alors si je me trompe pas, yakju est distribué par samsung et takju a juste google wallet en plus

D'ailleurs c'est google qui a mit JB en ligne(et merci les dev pour nous les avoir fait partager sur nos téléphone)

Après c'est sur que quand on se lance dans la bidouille, android a beaucoup plus de possibilité qu'Apple.

(mais y a aussi beaucoup de constructeurs, de puce différente, bref le bordel quoi)

Edite: trop tard :(

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK man mais j ai toujours pas compris... simplement Stp... différence avantage et inconvenient ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

DSL jviens de voir les 3 réponses et jcrois comprendre un peu mieux

Sorry

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis aussi passé à l'acte, et je voudrais savoir si la 3g fonctionne car pour l'instant j ai rien bien que j ai aussi flaché la rom radio JB également.

Wifi ok, appels ok.

j'ai vue également que l'internet explorer étatit présent, je pensais que l'on avait que chrome sur cette version.

Autre remarque avec l'appli GNofficialupdate, la réponse est not update by Google, contrairement à ce que j'avais avant sous ICS .

Merci les amis pour vos réponses..

ps je suis sous V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part, retour sous 4.0.4 custom .

lbe privacy guard non compatible 4.1, des qu'il se lance, j'ai l'ecran noir au bout de quelques secondes,

j'appuie sur power pour reavoir acces a l'ecran de deverouillage, et de nouveau ecran noir

au bout de quelques secondes et ce le cycle redemarre, ecran noir, deverouillage, ecran noir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis aussi passé à l'acte, et je voudrais savoir si la 3g fonctionne car pour l'instant j ai rien bien que j ai aussi flaché la rom radio JB également.

Wifi ok, appels ok.

j'ai vue également que l'internet explorer étatit présent, je pensais que l'on avait que chrome sur cette version.

Autre remarque avec l'appli GNofficialupdate, la réponse est not update by Google, contrairement à ce que j'avais avant sous ICS .

Merci les amis pour vos réponses..

ps je suis sous V2

Internet explorer O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce JB :) [color=red]jsuis[/color] sur la JB Takju qu'on trouve sur ROM Manager et ça fonctionne parfaitement. J'ai flashé la radio XXLF1 et tout à l'heure je vais flasher le bootloader LC03 pour être full JB.

Belle version cette 4.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part, retour sous 4.0.4 custom .

lbe privacy guard non compatible 4.1, des qu'il se lance, j'ai l'ecran noir au bout de quelques secondes,

j'appuie sur power pour reavoir acces a l'ecran de deverouillage, et de nouveau ecran noir

au bout de quelques secondes et ce le cycle redemarre, ecran noir, deverouillage, ecran noir.....

Quelqu'un à déjà du ce problème, la seul manière de le régler est de passer en mode sécurisé (Volume- pendant toute l'animation de démarrage).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...