Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Je sais pas si ce mod a été partager, il rajoute un bouton soit dans la barre de notification ou soit au niveau de la barre de navigation pour verrouillé l'écran sans appuyer sur le bouton power. J'ai pas testé vu que je suis plus sur cette rom.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1739467

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce mod a été partager, il rajoute un bouton soit dans la barre de notification ou soit au niveau de la barre de navigation pour verrouillé l'écran sans appuyer sur le bouton power. J'ai pas testé vu que je suis plus sur cette rom.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1739467

Depuis mon Galaxy Nexus.

Merci du partage. Je n'essaye pas car je ne vois pas l'intérêt mais ça peut intéresser en effet.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pratique dans la Navbar, je le mettrais quand je reviendrais sur JB.

Et tu n'as pas trouvé de mod pour ajouter les fonctions dans la barre de notifs ? ( son, wifi, gps etc)

Je cherche désespérément.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour parfaire mon install de JB je viens de flasher le bootloader PRIMELC03. Je suis donc, en théorie full JB "d'origine", sans root, sans rien. J'espère bien avoir cette fameuse màj OTA mi juillet :) (au pire je reflasherai la version "finale" d'ici là !)

Si quelqu'un de calé pouvait me confirmer que je suis OK jusqu'à la prochaine màj ça serait sympa.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as flasher le pack : "jb-takju.zip" et juste ça, tu es bien en full stock Jelly Bean Android 4.1 , et tu reçois donc toujours les avertissements de proposition de mise à jour du système Android dès que celui-ci est mit en place par l'opérateur !

C'est à dire que tu recevras bien l'OTA dès qu'elle sera dévoilée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as flasher le pack : "jb-takju.zip" et juste ça, tu es bien en full stock Jelly Bean Android 4.1 , et tu reçois donc toujours les avertissements de proposition de mise à jour du système Android dès que celui-ci est mit en place par l'opérateur !

C'est à dire que tu recevras bien l'OTA dès qu'elle sera dévoilée :)

En fait je suis passé par la version V1 de bigxie mais je suis repassé à la jb-takju via ROM Manager. J'ai désinstallé SU et ROM Manager vu qu'ils ne fonctionnent plus depuis mon passage à la version takju. Avant de migrer de version j'ai flashé la radio XXLF1 via CWM et la j'ai flashé le bootloader LC03 via un toolkit pour le Nexus.

Tant mieux si je suis full stock à présent. Vivement l'OTA! La version actuelle marche super bien, dommage que je sois obligé de me mettre en English US pour faire le con avec la recherche vocale :)

Merci à toi pour l'explication en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevoir l'ota d'ics vers jb sur un jb installe ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui c'est un RC, pas une finale :)

En fait je suis passé par la version V1 de bigxie mais je suis repassé à la jb-takju via ROM Manager. J'ai désinstallé SU et ROM Manager vu qu'ils ne fonctionnent plus depuis mon passage à la version takju. Avant de migrer de version j'ai flashé la radio XXLF1 via CWM et la j'ai flashé le bootloader LC03 via un toolkit pour le Nexus.

Tu as fait un sacré Mic-Mac ! Penses à virer le su.bin dans /system/bin et su.xbin dans system/xbin (si encore, j'en doute)

Niveau des flashage de radio et boot, bon pourquoi pas, si ça fonctionne comme ça. Moi je fais tout à la main à partir du fichier original pour être sure :)

Tant mieux si je suis full stock à présent. Vivement l'OTA! La version actuelle marche super bien, dommage que je sois obligé de me mettre en English US pour faire le con avec la recherche vocale :)

Pour la recherche vocale, vas dans paramètre/langue et saisie/ dans saisie vocale google, vas dans les paramètres (bouton à droite), puis Tél. rec. voc. hors connexion / Tout / Francais (France) 15Mo .. télécharge :) ! Voilà !

Merci à toi pour l'explication en tous cas!

Derien :)

Pour ceux qui se demande ou est la vrai full stock : http://www.clockworkmod.com/rommanager/device/maguro/developer/clockworkmod?manifest=http%3A%2F%2Fgh-pages.clockworkmod.com%2FROMManagerManifest%2Fclockworkmod.js&name=ClockworkMod&deviceName=Google%20Galaxy%20Nexus%20%28GSM%29

A installer comme les autres :) ! Wipe full

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...