Akik Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci pour ta réponse rapide! Effectivement il n'y a plus les fichiers su.bin et su.xbin nul part! Pour la radio et le bootloader, j'ai fait que le boot à la main, la radio via CWM. Par le FR, j'ai bien téléchargé le Français mais la recherche vocale (avec la voix de la fille qui répond je parle) ne fonctionne pas en FR chez moi. Chez toi ça marche? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 A mettre dans le premier post, d'ailleurs je me demande pourquoi tout le monde ne met qu'en avant la version deodexed de bigxie avant même la version de base, je trouve que ça prête à confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Parce que la version deodexed permet de bidouiller les thèmes soit changement de place de l'heure, changement d'icone batterie, theme en général, changement de la barre de navigation, et j'en passe ! Le Deodex c'est ce qu'il faut pour nous en fin de compte. La Odex c'est bien pour ceux qui ne vont rien faire dessus, donc en l'occurrence, pas besoin de root non plus :) La V2 propose le root, le deodex-age, donc c'est plus adapté pour notre statut de "bidouilleur androidien" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, un personne a un app pour booster le volume sur JB, j'avais volume+ sur ICS qui fonctionait parfaitement mais sur jb sa na plus l'air... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu as essayé la version 1.9.0.1 BETA de Volume+ ? Je l'ai encore pas installée à vrai dire, mais je pense que ça doit fonctionner, vu qu'il n'ont pas changé les librairies audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ba apparement c'est la version que j'avai mais sa n'avais pas l'air de fonctionner enfin pas grave c pas le plus important ^^ c'etait juste pour pas louper d'appele vu que le son n'est pas super fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je viens de remarquer que la ROM android revolution HD 5.0.1 est en faites une ROM jelly bean. personne a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'avais pas vu non plus ^^ ! Pas testé non. Par contre, je vous conseille le kernel PopcornKernel maintenant appelé JustinBieber (= JB donc Jelly Bean, il va chercher loin ^^) , version 11.5 avec l'ajout du governor du kernel du Galaxy S III, en clair, que du bon :D! Pas de lag, très légé et lisse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je télécharge ce kernel de suite. Le temps d'aller promener mon petit husky et go. Par contre le fast charge est dessus ou pas ? C'était le cas dans le popcorn apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Regarde le topic dessus : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28098639&postcount=572 C'est pas un mode que j'utilisais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Regarde le topic dessus :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28098639&postcount=572 C'est pas un mode que j'utilisais C'est où j'étais justement mais ne sais pas si la fonction est dedans. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @IT4alii3n: tu as teste la reconnaissance fr? J'ai DL comme tu m'as dit mais il me repond pas ca ne fait qu'une recherche Google alors qu'en anglais ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @IT4alii3n: tu as teste la reconnaissance fr? J'ai DL comme tu m'as dit mais il me repond pas ca ne fait qu'une recherche Google alors qu'en anglais ca fonctionne. Ça ne marche pas en français pour l'instant !!!!!!!!!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Calme :) J'ai test on fr depuis la release et ca ne fonctionne pas. On me dit "telecharge le pack fr et voila". Et voila ca ne marche pas mieux donc je redemande!!!!!!!! (Genial le ! x10 hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Parce que la version deodexed permet de bidouiller les thèmes soit changement de place de l'heure, changement d'icone batterie, theme en général, changement de la barre de navigation, et j'en passe ! Le Deodex c'est ce qu'il faut pour nous en fin de compte. La Odex c'est bien pour ceux qui ne vont rien faire dessus, donc en l'occurrence, pas besoin de root non plus :) La V2 propose le root, le deodex-age, donc c'est plus adapté pour notre statut de "bidouilleur androidien" ! Perso je ne modifie pas le thèmes et j'ai besoin du root, ce que je voulais dire c'est que là il y avait vraiment une ambiguïté sur le fait que ça soit une officielle ou une custom alors que finalement c'est une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) recherche vocale c'est bien en français. après je sais pas si on parle du même truc. Gunner : on va pas chipoter pour une rom déodexée, rootée avec busybox.bin dans system/bin et Google Maps supprimé ^^ ! Après des roms comme ça, c'est parfait pour l'instant, en attendant l'AOKP build 42. (ou 41 si c'est une Milestone 6 la dernière de ICS) Modifié 2 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Calme :)J'ai test on fr depuis la release et ca ne fonctionne pas. On me dit "telecharge le pack fr et voila". Et voila ca ne marche pas mieux donc je redemande!!!!!!!! (Genial le ! x10 hein...) Non mais sérieusement ça a été dit combien de fois depuis que le sujet est ouvert ? C'est pas méchant mais voilà quoi. Pour l'instant seul l'anglais marche. Pour le français il faut attendre. Certains disent que ce sera dispo mi juillet et d'autres disent que ce ne sera pas pour tout de suite. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Quelqu'un a réussi à utiliser Apex sur JB?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Quelqu'un a réussi à utiliser Apex sur JB?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ne marche pas apparemment mais nova est compatible. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Quelqu'un a réussi à utiliser Apex sur JB?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non elle s'arrête direct je viens d'essayer. C'est pas grave puisque le nouveau launcher de JB est bien mieux avec sa réorganisation automatique :D (c'est ce dont je rêvais depuis un moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 c'clair que je viens de voir une vidéo ! c'sympa ! vivement l'intégration à nova ! (ou apex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Réorganisation du premier post avec ajout lien pour rom 100% stock. Sinon j'ai testé la ARhd 5.0.1, franchement celle de byxies tourne mieux. J'y ai juste rajouté le power menu et le pourcentage batterie : Batterie %: http://db.tt/9h6NOboO power menu: http://db.tt/WVouwiEq Je reste comme ça jusqu'à l'arrivé des custom. Avec TRINITY bien sur...... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci Barbac. La Inferno tourne super aussi avec le kernel Justin Bieber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'avais pas vu non plus ^^ ! Pas testé non. Par contre, je vous conseille le kernel PopcornKernel maintenant appelé JustinBieber (= JB donc Jelly Bean, il va chercher loin ^^) , version 11.5 avec l'ajout du governor du kernel du Galaxy S III, en clair, que du bon :D! Pas de lag, très légé et lisse :) Salut, question peut-être de noob mais pour la gestion du kernel, tu passes par le terminal ? ou alors une app tierce ? (genre comment je regle le governor en Agressive ou autre ...) merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Setcpu sûrement Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.