Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Merci pour ta réponse rapide! Effectivement il n'y a plus les fichiers su.bin et su.xbin nul part!

Pour la radio et le bootloader, j'ai fait que le boot à la main, la radio via CWM.

Par le FR, j'ai bien téléchargé le Français mais la recherche vocale (avec la voix de la fille qui répond je parle) ne fonctionne pas en FR chez moi. Chez toi ça marche?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la version deodexed permet de bidouiller les thèmes soit changement de place de l'heure, changement d'icone batterie, theme en général, changement de la barre de navigation, et j'en passe !

Le Deodex c'est ce qu'il faut pour nous en fin de compte.

La Odex c'est bien pour ceux qui ne vont rien faire dessus, donc en l'occurrence, pas besoin de root non plus :)

La V2 propose le root, le deodex-age, donc c'est plus adapté pour notre statut de "bidouilleur androidien" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu non plus ^^ !

Pas testé non.

Par contre, je vous conseille le kernel PopcornKernel maintenant appelé JustinBieber (= JB donc Jelly Bean, il va chercher loin ^^) , version 11.5 avec l'ajout du governor du kernel du Galaxy S III, en clair, que du bon :D! Pas de lag, très légé et lisse :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4alii3n: tu as teste la reconnaissance fr? J'ai DL comme tu m'as dit mais il me repond pas ca ne fait qu'une recherche Google alors qu'en anglais ca fonctionne.

Ça ne marche pas en français pour l'instant !!!!!!!!!!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la version deodexed permet de bidouiller les thèmes soit changement de place de l'heure, changement d'icone batterie, theme en général, changement de la barre de navigation, et j'en passe !

Le Deodex c'est ce qu'il faut pour nous en fin de compte.

La Odex c'est bien pour ceux qui ne vont rien faire dessus, donc en l'occurrence, pas besoin de root non plus :)

La V2 propose le root, le deodex-age, donc c'est plus adapté pour notre statut de "bidouilleur androidien" !

Perso je ne modifie pas le thèmes et j'ai besoin du root, ce que je voulais dire c'est que là il y avait vraiment une ambiguïté sur le fait que ça soit une officielle ou une custom alors que finalement c'est une custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche vocale c'est bien en français.

après je sais pas si on parle du même truc.

Gunner :

on va pas chipoter pour une rom déodexée, rootée avec busybox.bin dans system/bin et Google Maps supprimé ^^ !

Après des roms comme ça, c'est parfait pour l'instant, en attendant l'AOKP build 42. (ou 41 si c'est une Milestone 6 la dernière de ICS)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme :)

J'ai test on fr depuis la release et ca ne fonctionne pas. On me dit "telecharge le pack fr et voila". Et voila ca ne marche pas mieux donc je redemande!!!!!!!! (Genial le ! x10 hein...)

Non mais sérieusement ça a été dit combien de fois depuis que le sujet est ouvert ? C'est pas méchant mais voilà quoi. Pour l'instant seul l'anglais marche. Pour le français il faut attendre. Certains disent que ce sera dispo mi juillet et d'autres disent que ce ne sera pas pour tout de suite. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à utiliser Apex sur JB?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non elle s'arrête direct je viens d'essayer. C'est pas grave puisque le nouveau launcher de JB est bien mieux avec sa réorganisation automatique :D (c'est ce dont je rêvais depuis un moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réorganisation du premier post avec ajout lien pour rom 100% stock.

Sinon j'ai testé la ARhd 5.0.1, franchement celle de byxies tourne mieux. J'y ai juste rajouté le power menu et le pourcentage batterie :

Batterie %: http://db.tt/9h6NOboO

power menu: http://db.tt/WVouwiEq

Je reste comme ça jusqu'à l'arrivé des custom. Avec TRINITY bien sur......

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu non plus ^^ !

Pas testé non.

Par contre, je vous conseille le kernel PopcornKernel maintenant appelé JustinBieber (= JB donc Jelly Bean, il va chercher loin ^^) , version 11.5 avec l'ajout du governor du kernel du Galaxy S III, en clair, que du bon :D! Pas de lag, très légé et lisse :)

Salut, question peut-être de noob mais pour la gestion du kernel, tu passes par le terminal ? ou alors une app tierce ? (genre comment je regle le governor en Agressive ou autre ...)

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...