Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Bon beh merci les gars pour vos réponses mais bon ça le saoule ces incompatibilités. Je suis revenu sur AOKP et je baya attendre un peu. Et puis la fluidité, c'est pas quand même super flagrant quand on vient d'une rom custom...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier la v1 , jai mis a jour le bootloader, le kernel c' est celui livré avec la v1, la radio c' est i9250XXLF1 et ensuite wipe cache + wipe dalvik et en deuxieme flash zip v2, puis plus rien, j ' ai remarqué que les applis ne se chargent plus dans titanium backup, il me dit qu' il me manque hypershell !!! c [color=red]koi[/color] ?

Modifié par Reloop59520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas mal de bug.

Mais t'as pas fais un wipe data / Factory reset avant d'installer la v1 ?

C'est peut-être pour ça !

@Emic37 : moi je peux plus me passer de la fluidité, je trouve que c'est flagrant. Même si c'était fluide sous ROM custom, on voit que maintenant c'est comme un iPhone (+ d'images à la seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier la v1 , jai mis a jour le bootloader, le kernel c' est celui livré avec la v1, la radio c' est i9250XXLF1 et ensuite wipe cache + wipe dalvik et en deuxieme flash zip v2, puis plus rien, j ' ai remarqué que les applis ne se chargent plus dans titanium backup, il me dit qu' il me manque hypershell !!! c [color=red]koi[/color] ?

Réinstalle tout comme cela:

Wipe data/factory reset

Wipe cache

Wipe dalvik/cache

Installe rom v2

Reboot

Jelly Bean powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reinstall faites avec les wipes comme tu as dit : ca refonctionne, par contre je dois tout reinstaller mes applis du au wipe data mais bon, l' habitude , en tout cas merci du conseil !

bizzare il me telecharge des syntheses vocales google , 4 langues : francais espagnol allemand italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now ne marche pas en Français quelqu'un a une idée?

Non je déconne :P (SVP lisez bien le topic avant de poster)

Sinon c'est la que je vois que j'ai un accent de m**** en anglais.

Quand je dis quelque petite phrase ca va, quand j'en fais une longue, il fait plein de faute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci de mettre JB à dispo pour pouvoir le tester :)

J'ai un petit bug et j'aimerais savoir si vous aviez le même ? Lorsque je reçois un sms je le lis mais quand mon écran se met en veille j'ai la LED qui continue de clignoter en blanc comme si j'avais un nouveau sms alors que ce n'est pas le cas ?

Pareil chez certains ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci de mettre JB à dispo pour pouvoir le tester :)

J'ai un petit bug et j'aimerais savoir si vous aviez le même ? Lorsque je reçois un sms je le lis mais quand mon écran se met en veille j'ai la LED qui continue de clignoter en blanc comme si j'avais un nouveau sms alors que ce n'est pas le cas ?

Pareil chez certains ?

Merci

Même soucis et pourtant j'ai réinstallé LightFlow sans utiliser Titanium.

Pas trouvé d'autre solution que de le virer. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweak pour l'audio, ça vous intéresse ?

Si oui, c'est là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1748803

DL Médiafire : http://www.mediafire...waz919ukypaovwp

Installation OK sur mon Gnex. (Pas testé en revanche, je suis toujours en vibreur...)

Paramètres > Son > Effets Musicaux > Awesome BEATS. ;)

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise Lightflow et tu as restoré tes paramètres avec titanium backup...

Efface tes paramètres et reconfigure les...

Oui c'est LightFlow qui à l'air de foutre un peu la grouille ! J'ai tenté de réinstaller et tout mais pas trop de résultat. Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est LightFlow qui à l'air de foutre un peu la grouille ! J'ai tenté de réinstaller et tout mais pas trop de résultat. Tant pis !

Peut être peux tu faire un wipe cache et reflasher ?

c'est ce que jai fais et c'est réparti pour moi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...