vince007 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Euh... bizarre... t'as installé quelle version ? v1, v2 ? une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon beh merci les gars pour vos réponses mais bon ça le saoule ces incompatibilités. Je suis revenu sur AOKP et je baya attendre un peu. Et puis la fluidité, c'est pas quand même super flagrant quand on vient d'une rom custom... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) en premier la v1 , jai mis a jour le bootloader, le kernel c' est celui livré avec la v1, la radio c' est i9250XXLF1 et ensuite wipe cache + wipe dalvik et en deuxieme flash zip v2, puis plus rien, j ' ai remarqué que les applis ne se chargent plus dans titanium backup, il me dit qu' il me manque hypershell !!! c [color=red]koi[/color] ? Modifié 2 juillet 2012 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oula pas mal de bug. Mais t'as pas fais un wipe data / Factory reset avant d'installer la v1 ? C'est peut-être pour ça ! @Emic37 : moi je peux plus me passer de la fluidité, je trouve que c'est flagrant. Même si c'était fluide sous ROM custom, on voit que maintenant c'est comme un iPhone (+ d'images à la seconde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 +1 Vince, je trouve que c'est mieux que sous toutes les roms customs que j'ai test avec 36 optimisations de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) en premier la v1 , jai mis a jour le bootloader, le kernel c' est celui livré avec la v1, la radio c' est i9250XXLF1 et ensuite wipe cache + wipe dalvik et en deuxieme flash zip v2, puis plus rien, j ' ai remarqué que les applis ne se chargent plus dans titanium backup, il me dit qu' il me manque hypershell !!! c [color=red]koi[/color] ? Réinstalle tout comme cela: Wipe data/factory reset Wipe cache Wipe dalvik/cache Installe rom v2 Reboot Jelly Bean powered by TRINITY Modifié 2 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) ok j' essaye ca et je dirais si ca marche ! Modifié 2 juillet 2012 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non l'AOKP n'est pas sous JB mais sous ICS... Donc obligé de faire un Wipe Data entre les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 je l' ai fait j ai fais j etais sur aokp, je vais refaire tout a zero , aller sur aokp et reinstaller la v1 Pas besoin le retour aokp. Fait direct.... Jelly Bean powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 reinstall faites avec les wipes comme tu as dit : ca refonctionne, par contre je dois tout reinstaller mes applis du au wipe data mais bon, l' habitude , en tout cas merci du conseil ! bizzare il me telecharge des syntheses vocales google , 4 langues : francais espagnol allemand italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est normal. Faut bien que le phone te comprenne... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 google now est en francais alors qu' avant c' etait en anglais y a du avoir un bug depuis la v1 j vais faire joujou avec maintenant que tout fonctionne, merci à bientot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Google now ne marche pas en Français quelqu'un a une idée? Non je déconne :P (SVP lisez bien le topic avant de poster) Sinon c'est la que je vois que j'ai un accent de m**** en anglais. Quand je dis quelque petite phrase ca va, quand j'en fais une longue, il fait plein de faute xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Chez toi non plus ça ne marche pas ? Lol Je ne tente même pas en anglais... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est fun à tester 2 minutes. Après en FR je ferai le con 30s avec et ça partira aux oubliettes malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Tout d'abord merci de mettre JB à dispo pour pouvoir le tester :) J'ai un petit bug et j'aimerais savoir si vous aviez le même ? Lorsque je reçois un sms je le lis mais quand mon écran se met en veille j'ai la LED qui continue de clignoter en blanc comme si j'avais un nouveau sms alors que ce n'est pas le cas ? Pareil chez certains ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu utilise Lightflow et tu as restoré tes paramètres avec titanium backup... Efface tes paramètres et reconfigure les... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Tout d'abord merci de mettre JB à dispo pour pouvoir le tester :) J'ai un petit bug et j'aimerais savoir si vous aviez le même ? Lorsque je reçois un sms je le lis mais quand mon écran se met en veille j'ai la LED qui continue de clignoter en blanc comme si j'avais un nouveau sms alors que ce n'est pas le cas ? Pareil chez certains ? Merci Même soucis et pourtant j'ai réinstallé LightFlow sans utiliser Titanium. Pas trouvé d'autre solution que de le virer. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Un tweak pour l'audio, ça vous intéresse ? Si oui, c'est là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1748803 DL Médiafire : http://www.mediafire...waz919ukypaovwp Installation OK sur mon Gnex. (Pas testé en revanche, je suis toujours en vibreur...) Paramètres > Son > Effets Musicaux > Awesome BEATS. ;) Modifié 3 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est du Beats ! A voir si ca fonctionne bien déjà pour le "normal", le casque "normal" et ainsi pour les casque beats (là j'en doute pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Même soucis et pourtant j'ai réinstallé LightFlow sans utiliser Titanium. Pas trouvé d'autre solution que de le virer. Dommage. Le bug survient aussi si tu a restauré tes paramètres avec light flow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Comme je n'utilise quasiment jamais le son sur mon téléphone, je n'ai pas noté de différence flagrante... Je vous laisse voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le bug survient aussi si tu a restauré tes paramètres avec light flow. Tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu utilise Lightflow et tu as restoré tes paramètres avec titanium backup... Efface tes paramètres et reconfigure les... Oui c'est LightFlow qui à l'air de foutre un peu la grouille ! J'ai tenté de réinstaller et tout mais pas trop de résultat. Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui c'est LightFlow qui à l'air de foutre un peu la grouille ! J'ai tenté de réinstaller et tout mais pas trop de résultat. Tant pis ! Peut être peux tu faire un wipe cache et reflasher ? c'est ce que jai fais et c'est réparti pour moi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.