RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est bien ça oui ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je viens de me rendre compte que j'avais le même soucis sans Light Flow !! En effet je viens de rater un appel et même après consultation la led clignote toujours. Je n'ai pas eu d'autre choix que de décocher dans les paramètres. Peut être un soucis sur la Rom ? D'autres ont ce problème ?! Ouaip j'ai le même problème et du aussi décocher des paramètres, par contre à la récéption de sms je me suis rendu compte que je n'ai aucun voyant. sinon mis à part ça je suis sous JB et j'avoue en faire vite le tour mais j’apprécie la fluidité de l'OS et surtout les commandes vocales ou la c'est une tuerie lol dans les SMS presque pas de fautes même en parlant rapidement et l'écriture quasi instantané suis pas trop mal la parole, juste un léger petit décalage. Android risque de largement concurrencer apple avec des OS comme ça, j'attend avec impatience ce week pour voir un pote histoire de bien chambrer avec son petit Ail-Phone 4S lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est bien ça oui ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci. Par contre je trouve ça moins bien.. parce que définir une action par défaut c'est le truc qu'on fait une fois pour toute (donc au final très peu de fois). Alors que si on choisi d'avoir le choix, ça se représente beaucoup et ça demande donc maintenant une action supplémentaire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui, mais c'était déjà le cas sous ics ça ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non ça n'était pas le cas sous ics, il n'avait pas de boutons "une seule fois", donc il suffisait de cliquer sur l'application dont on avait besoin sans cocher la case "définir comme application par défaut" Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C vrai je suis entièrement d accord ça necsessite une action en plus, je trouve qu' avant c était mieux... ( un des rare truc chiant de JB) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai dû mal m'expliquer alors je la refait. Lorsqu'on ne choisit pas une application par défaut, le pop up revient à chaque fois, comme sous ics. Pas de changement à ce niveau. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ce qu'ils veulent dire c'est que tu dois appuyer sur "Une seule fois" en plus de cliquer sur l'appli. Avant t'avais juste à cliquer sur l'application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Attend vu ce qu'on a gagner avec JB, faut pas s'attarder sur des trucs comme ça. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut à tous, les postes vont très vites. Lire du poste lu la veille au dernier reste appréciable chaque matin. Etre en stock ne me dérange pas pour bénéficier de la prochaine mise à jour. J avais flashé la JB V2, mais j ai un petit problème de 3g avec mes apn, je vais essayé la stock directement. Je voudrais savoir s'il y a moyen de rooter déjà la room stock JB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à tous ! Vous avez le même soucis sous JB, lorsqu'on envoie trop de SMS dans un laps de temps il envoie un message d'avertissement, qui revient il faut toujours autoriser l'envoie ... Avez vous une solution ? Merci :) JB V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 @ Jims972 : http://www.mediafire.com/?zcrlbr9zt9mqtap à flasher via cwm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci @Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à tous ! Vous avez le même soucis sous JB, lorsqu'on envoie trop de SMS dans un laps de temps il envoie un message d'avertissement, qui revient il faut toujours autoriser l'envoie ... Avez vous une solution ? Merci :) JB V2 Un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 vaut mieux mettre la V2 ou la rom de rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bah c'est la même ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 ça depend de quoi il parle, car il y en deux dans rom manager, celle de bigxie (rom stock deodexed et rootée) et la rom pure stock qui permet de recevoir les mise à jour ota mais du coup si on veut le root il fait le faire soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Petit retour d'expérience sur la V1 depuis quelques jours, pour moi il s'agit de la première ROM stock android correctement finie ! La fluidité est parfaite et ceux sans changer de kernel ou passer par la case oc, on s'en étonnerait presque, pourtant sur un terminal comme le gn ça me semble être le minimum ! Juste une chose encore, la luminosité en mode automatique est toujours trop faible, c'est moche... Vivement une version aokp avec le édit light level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Hello! Justement pour ce qui est du root, comment utiliser superviser s'il est compatible?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 ça depend de quoi il parle, car il y en deux dans rom manager, celle de bigxie (rom stock deodexed et rootée) et la rom pure stock qui permet de recevoir les mise à jour ota mais du coup si on veut le root il fait le faire soi même. Oui et il y en a d'autres. Mais je pensais qu'il demandait s'il y avait une différence entre les 2 bigxie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Petite question à celles et ceux qui ont installé cette version de Jelly Bean. Pouvez vous installer l'application Nexus Q ? Soit par le market ou l'apk ? Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 D'ailleurs en parlant de luminosité. Le bug qui faisait qu'elle pouvait augmenter mais pas diminuer tant que l'on eteignait pas l'écran est il résolu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 D'ailleurs en parlant de luminosité. Le bug qui faisait qu'elle pouvait augmenter mais pas diminuer tant que l'on eteignait pas l'écran est il résolu ??? C'était un bug jb ou ics ? Car moi sous ics aucun bug de ce style... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 petit détail chez moi, j'avais désimlocké mon nexus et a chaque fois que je le rootais ou flashé, il me demandé de remettre mon code de désimlock, mais pas avec cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Maintenant que tu en parles, c'est vrai. J'ai pas eu a remettre le code de desimlockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.