Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Je viens de me rendre compte que j'avais le même soucis sans Light Flow !!

En effet je viens de rater un appel et même après consultation la led clignote toujours.

Je n'ai pas eu d'autre choix que de décocher dans les paramètres.

Peut être un soucis sur la Rom ?

D'autres ont ce problème ?!

Ouaip j'ai le même problème et du aussi décocher des paramètres, par contre à la récéption de sms je me suis rendu compte que je n'ai aucun voyant.

sinon mis à part ça je suis sous JB et j'avoue en faire vite le tour mais j’apprécie la fluidité de l'OS et surtout les commandes vocales ou la c'est une tuerie lol dans les SMS presque pas de fautes même en parlant rapidement et l'écriture quasi instantané suis pas trop mal la parole, juste un léger petit décalage.

Android risque de largement concurrencer apple avec des OS comme ça, j'attend avec impatience ce week pour voir un pote histoire de bien chambrer avec son petit Ail-Phone 4S lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça oui ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci. Par contre je trouve ça moins bien.. parce que définir une action par défaut c'est le truc qu'on fait une fois pour toute (donc au final très peu de fois).

Alors que si on choisi d'avoir le choix, ça se représente beaucoup et ça demande donc maintenant une action supplémentaire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'était pas le cas sous ics, il n'avait pas de boutons "une seule fois", donc il suffisait de cliquer sur l'application dont on avait besoin sans cocher la case "définir comme application par défaut"

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, les postes vont très vites. Lire du poste lu la veille au dernier reste appréciable chaque matin.

Etre en stock ne me dérange pas pour bénéficier de la prochaine mise à jour.

J avais flashé la JB V2, mais j ai un petit problème de 3g avec mes apn, je vais essayé la stock directement.

Je voudrais savoir s'il y a moyen de rooter déjà la room stock JB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Vous avez le même soucis sous JB, lorsqu'on envoie trop de SMS dans un laps de temps il envoie un message d'avertissement, qui revient il faut toujours autoriser l'envoie ...

Avez vous une solution ?

Merci :)

JB V2

Un reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur la V1 depuis quelques jours, pour moi il s'agit de la première ROM stock android correctement finie !

La fluidité est parfaite et ceux sans changer de kernel ou passer par la case oc, on s'en étonnerait presque, pourtant sur un terminal comme le gn ça me semble être le minimum !

Juste une chose encore, la luminosité en mode automatique est toujours trop faible, c'est moche... Vivement une version aokp avec le édit light level

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend de quoi il parle, car il y en deux dans rom manager, celle de bigxie (rom stock deodexed et rootée) et la rom pure stock qui permet de recevoir les mise à jour ota mais du coup si on veut le root il fait le faire soi même.

Oui et il y en a d'autres.

Mais je pensais qu'il demandait s'il y avait une différence entre les 2 bigxie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...