Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

C'est un bug ics... normalement lorque la luminosité auto augmente (tu mets le tel vers une lampe par ex), et bien elle ne redescends pas lorsque tu le remets dans l'ombre. Sauf si tu eteinds et rallume l'écran ou la il redescends tout de suite.

C'est généralement modifié sur les customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci kuiper

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

moi y a un bug que j' ai et c est bizarre :

lorsque je quitte une application non native ( mais pas avec toute ) et bien elle n apparait pas dans mutitache

exemple : je suis sur dolphin je quitte mais elle n apparait pas dans multitache et si je click dessus je revient bien sur la page comme si elle avait ete dans multitache

bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug ics... normalement lorque la luminosité auto augmente (tu mets le tel vers une lampe par ex), et bien elle ne redescends pas lorsque tu le remets dans l'ombre. Sauf si tu eteinds et rallume l'écran ou la il redescends tout de suite.

C'est généralement modifié sur les customs.

Ah d'accord pour ça que pas ce bug sous aokp...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à celles et ceux qui ont installé cette version de Jelly Bean. Pouvez vous installer l'application Nexus Q ? Soit par le market ou l'apk ?

Merci pour vos retours !

Par le market, c'est impossible (le Nexus Q n'est pas dispo en France) mais je n'ai pas essayé depuis l'apk.

Je ne sais pas si cela est arrivé à certains d'entre vous mais j'ai réussi à accéder l'espace de quelques instants au Music Store depuis le Play Store. J'ai même essayé d'acheter un titre. En vain car les achats sont impossibles depuis la France. Depuis je ne peux plus y accéder et je ne sais même plus la manipulation que j'avais faites. Bizarre ou peut-être un bon signe pour un déploiement très proche.

Je précise que je suis sous JB déodex-root. Ce message n'est donc pas hors-sujet puisqu'on parle ici également des nouveautés sur JB.

Modifié par Frannandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai encore un réel problème : cette nuit j ai perdu 20%

Alors prk ? D après moi c est map

Quand je vais dans application en cours j ai 4 processus map d ouvert alors tu m étonné que je perde 20%

Donc c est le service de localisation, mais pourquoi 4 processus ouvert ?

Avez vous la même chose ?

Je précise j avais le même problème sous ics...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la je viens de tester :

avec la localisation désactiver j ai un processus map qui tourne...

des que j'active la localisation j ai un deuxieme processus map qui s'ouvre

apres je pense que le systeme doit s'emballer ou bugger et ouvrir trop de processus map comme ce matin ou j'en avait quatres

mais ca m'etonne que personne n'ai remarquer ce probleme...

je suis sur que c'est un bug du systeme car sous ics j'avais le meme probleme ( j'avais dailleurs ouvert un post a ce sujet dans la partie questions et problemes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la je viens de tester :

avec la localisation désactiver j ai un processus map qui tourne...

des que j'active la localisation j ai un deuxieme processus map qui s'ouvre

apres je pense que le systeme doit s'emballer ou bugger et ouvrir trop de processus map comme ce matin ou j'en avait quatres

mais ca m'etonne que personne n'ai remarquer ce probleme...

je suis sur que c'est un bug du systeme car sous ics j'avais le meme probleme ( j'avais dailleurs ouvert un post a ce sujet dans la partie questions et problemes )

Ca m'est arriver une fois me semble t'il... Apres de nombreux wipe, plus rien...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...