Tomlechti Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Bonjour tout le monde. Je viens créer ce topic parce que j'ai un problème avec mon compte samsung apps. Lorsque j'ai créé le compte en allumant le tél, j'ai fais une faute à mon adresse mail (j'ai écrit thomad au lieu de thomas ...) mais je ne sais pas comment je peux la changer en passant par le tél, je n'ai trouvé aucun moyen ... Avez-vous une idée ? Pensez vous qu'un hard reset serait la meilleure solution ? Et dans ce cas, je perds toutes mes applis c'est ça ? Merci d'avance pour votre aide. Edited June 28, 2012 by Tomlechti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skipp Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 As-tu essayé : Paramètres > Comptes et synchro. > tu sélectionnes ton compte Samsung erroné et tu choisis "Supprimer le compte" en bas à droite. ensuite "Ajouter compte" et sélectionne "Connexion avec un compte Samsung" ? Je ne peux pas tester vu qu'on ne peut avoir qu'un compte Samsung par téléphone. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomlechti Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Merci Skipp !! Ca a marché comme sur des roulettes !! Je débute sous Androïd et je vais énormément apprécier ce forum je pense :) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vennusse Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour à toutes et tous, Je viens poster sur ce topic en espérant que l’on pourra m’aider. :( Mon problème est presque similaire à celui de Tomlechti, sauf que moi c’est une erreur de pays. Quand j’ai créé mon compte, j’ai renseigné dans la casse pays « Belgique » alors que nous sommes en France -_- . N’arrivant pas à le modifier via l’accès direct internet, j’ai supprimé mon compte, puis recréer de suite et rien n’a changé alors que j’avais renseigné le bon pays :excl: . J’ai réussi après plusieurs essais, à accéder à mon compte et à modifier le pays, une nouvelle fois (car il était à nouveau noté Belgique ???). Je pensai être sorti d’affaire mais rien n’y fait :mad: :mad: !!!! Je n’arrive toujours pas à changer le pays et à cause de cela je ne peux pas télécharger d’applications Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider :unsure: car je ne sais plus quoi faire, hors mis éclater mon téléphone :angry: Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Tu peux essayer: Supprimer ton compte Samsung, puis Applications --> gérer les applications --> samsung apps : forcer l' arrêt et supprimer données+cache. Puis ré créer ton compte sans faute. Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vennusse Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Déjà fais et ça n'a rien changé. Même si je re créer un compte, je ne sais pas pourquoi, une fois le compte créé il se met sur Belgique :angry: :angry: :angry: :angry: alors que je modifie bien du premier coup. C'est a devenir folle! :mad: :mad: :mad: :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Tu as quoi comme ROM ? Custom, officielle ... autre? Tu habites où? Tu as quel opérateur? ( j'ai d' autres questions mais c'est indiscret ! lol ) Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vennusse Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 ?? qu'est-ce que tu entends par ROM <_< ?? Si c'est les appli, ce sont toutes des officielles. Je suis dans le Vaucluse et mon opérateur c'est Virgin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 conclusions: tu n'es pas près de la belgique, ton opérateur est français, ton téléphone est entièrement d'origine. Mise à part supprimer ton compte Samsung du téléphone, désactiver les synchronisations ( toutes au cas où ), supprimer les données+cache comme dit plus haut, aller sur internet a partir d'un ordi, créer un compte avec des identifiants différents ( toto a la place de tata, et mot de passe différent )et récupérer ce compte à partir du téléphone en re-rentrant lesdits identifiants.... bah je vois pas... Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vennusse Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Bon ben je vais retenter une nouvelle fois et on verra bien. Par contre si je change les ID est-ce que je vais pouvoir récupérer tous mes contacts?? avec leurs photos atitrées? :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othmangn Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 J'ai trouver la solution , y'a tout sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=jE36DvtX58Y&list=UUArel_DlCIVGiJza94bP4Ww Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris Equey Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonsoir à tous,Je sais pas si je peux continuer le sujet, pour éviter d'en recréer un autre.J'ai détruit une adresse mail car plus active, c'était pour le travail.Celle qui concerne mon compte Samsung, Google, etc , si je supprime le compte comme proposé plus haut et que j'en recréer un, tout ce qui y est lié est effacé? Jeux etc.Ou d'office il remet tout à jour comme si de rien n'était? Je sais pas si je suis clair ou non.Merci beaucoupArtax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.