alex-mad Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonjour, je vais faire l acquisition d un gs3 (deja commande)mais je me pose une question c est une carte sim normale ou une micro-sim? client sfr serie red il ne propose des micro-sim que pour iphone 4...sont elles compatibles avec mon gs3???? merci d avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est en effet une micro-sim. Et je pense que celles de l'iphone sont compatibles. ( Ce sont des sims, rien ne change entre les différents téléphones ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est une micro-SIM. Les micro-SIM de l'iPhone 4 sont standard donc elles marcheront. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 MERCI de vos reponse!!! comme le changement de sim demande 72heures j esperes l avoir en meme temps que le phone encore une petite question le NFC ca depend du tel uniquement pas le la carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui le NFC est inclu dans le téléphone. ;) Donc avec le S3 tu l'auras. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sautran Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui le NFC est inclu dans le téléphone. ;) Donc avec le S3 tu l'auras. ;) Que veux dire NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Near Field Communication, c'est une technologie pour transmettre des données en touchant deux téléphones ou deux appareils entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sautran Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Car j'ai commander un SGS3 mais j'ai vu aprés validation de ma commande qu'il fallait une micro sim, faut-il que je la commande ou bien ils sont pas trop con et m'envoi une avec le portable??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Euh, non je pense que tu dois la commander. Ou tu vas dans une boutique, parait que dans une boutique c'est fait en 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sautran Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je verrai sa dés que je vais récupérer mon phone en boutique cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah bah si tu vas en boutique ils te remplaceront ta carte sim par la micro sim si tu leur demande normalement. ;) Comme dit, en 10 minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sautran Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Alors pour info, a ma grande surprise sfr ma fourni gratuitement une micro sim dans le coli du SGS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 La micro SIM est gratuite quoi qu'il arrive... La surprise serait plutot qu'il soit dans le coli... Peut-être que si tu l'as acheté chez eux ils y ont pensé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.