doudou2909 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 la nouvelle modaco est la :http://www.modaco.com/topic/355412-28-jun-jr1-jrn84d-41-gsm-modaco-custom-rom-for-the-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 super intéressant d'mettre un post avec juste ça ... autant mettre ça sur le thread que j'ai déjà fait et je met à jours après mes vacance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Justement c'était mon boulot ça de mettre à jour pendant tes vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortilda Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La JR2 en 4.1.1 est dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Et alors?! Bien?! Tu as testé?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortilda Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Installé il y a 2h environ et rien a dire, c'est stable, sans bugs apparents, que du bonheur quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 est ce que l'on peut mettre pourcentage de batterie personnaliser les touche du swictch keys ainsi que la barre d'etait ou on peut mettre en raccourcie le wifi le signal gps ect .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ok bon je teste ça. Et au moins celle la a un menu de démarrage étendu. @Jérôme, tu veux dire personnaliser comme avec l'aokp ou bien flasher des mods?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 oui je voulais dire ça en gros c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Raccourcies dans la barre de notif : Widgetsoid Sur les ROM MoDaCo tout se qui peut se faire par une app extérieur n'est pas incluse, et la personnalisation n'est pas très poussée, pour garantir une stabilité digne d'une stock. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les ROMs MoDaCo. Modifié 12 juillet 2012 par Julprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.