Aller au contenu

sauvegarde avant rootage...


Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai decidé de rooter mon GN mais avant tout je voulais savoir comment sauvegarder les données de certaines appli comme celles de mon gps, mes niveaux pour les jeux, etc... est ce que uelqu'un pourrais m'indiquer comment faire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My backup pro...(mais pas sur que toutes les données d'applications soient sauvegardé sans root)

Ou titanium backup mais qui nécessite lui aussi absolument le root. Donc soit t'es en 4.0.2 et tu peux éventuellement rooter sans wipe soit je peux pas t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le toolkit te permet de faire une sauvegarde complète, qui te permettrait de tout restorer d'un coup (avec la roman donc a priori) , tu ne pourras pas je crois ne restaurer que tes avancement dans les jeux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je reviens sur le sujet si quelqu'un le suis encore.....j'ai rooter , bootloader mon GN. Je suis d'abord passé sous JB officiel et rien a dire tous mes profils se sont remis des le second allumage du GN. Par contre je viens de passer sous AOKP en 4.04 et la le drame rien ne s'est remis de lui meme, j'ai le meme compte gmail, essayer en remettant les memes applis mais non, rien de rien...quelque'un peut il m'eclairer : pour quoi la 1ere fois tout s'est reparametrer tout seul alors que non la seconde fois....manip ou pas manip??? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que ça marche mais qu'au premier démarrage.

Donc il faut que le market detecte un nouveau téléphone (ou nouvelle installe) et au 1er démarrage du play store doit restaurer les applis.

Mais suffit que tu fasse autre chose, que tu redémarre le tel entre temps ou que tu paramètre pas tout de suite le compte... ça peux parfois ne pas marcher.

Je dois dire que c'est pas ultra fiable comme backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je crois savoir alors parce que au nouveau demarrage il m'a demander le nouveau code de synchro qu'il t'oblige de recevoir en sms chez gmail et comme je l'avais pas ben j'ai pas pu synchro direct a l'allumage....c'est peut etre ca...en tout leur truc de code valable 30 jours c'est tout pourri....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu es en vérification 2 étapes.... (d'ailleurs tu peux utiliser google authenticator, ça t'evite le Sms et c'est direct sur le tel).

C'est bien sur le principe mais je trouve que c'est pas encore optimisé avec Android et plusieurs appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...