Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, je voudrais demander au Modo de supprimer mes deux autres sujets. Je crée ce sujet car j'ai retenue deux Androphone. Le topic est assez détailler par rapport aux deux autres. Merci d'avance aux futurs membres qui m'aideront dans ma recherche :) Je veux un Smartphone qui tient dans le temps (2 ans). Je vais très souvent sur le web et joue à des jeux assez gourmand. J'écoute aussi un peu de musique. Je suis très SMS. Point fort du XS: Ecrans de 4.3 pouces Apn Performance de 1.5 Ghz Design Certifié PlayStation Point fort du GNexus: Nexus Suivie Google Grand écrans HD ICS Performance Point faible du XS: GingerBread Surcouche Point faible GNexus: Texas Instrument Apn Je remercie les membres qui m'éclaireront. Modifié 28 juin 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu as donc abandonner le gnote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui l'écran me fais peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le XS est en train d'etre mis à jour sur ICS, donc un point faible de moins. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui l'écran me fais peur. La taille ou la qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le SXS est meilleur que le Nexus sur beaucoup de point mais visiblement tu n'aimes pas la surcouche Sony et tu comptes garder ton smartphone longtemps et sur ces deux points , le Nexus a l'avantage car aucune surcouche et mise à jour en avant première. Après je ne dis pas que le SXS ne tiendra pas les deux ans , loin de là mais le Nexus sera suivi lui plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 La taille de l'écrans. Après pour le XS. Il ya des Roms et Jelly Bean y sera surement. je demande pas la toute dernière version d'Android. Juste une version compatible avec le plus grand nombre de jeux :) La je penche pour le XS. Mais j'ai encore 15 jours pour me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je te conseille l'xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Dans l'ensemble , le SXS reste bien meilleurs que le Nexus , écran (à mon goût) , CPU , GPU , SoC , CHIPSET , mémoire interne , appareil photo , son autonomie et son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Sinon tu as le one s qui est beaucoup plus puissant, qui a une meilleur surcouche, un meilleur design (subjectif) et une meilleur communauté C'est vrai que le xperia s est plus puissant que le nexus sur tout les points, sauf l'ecran (la taille) Modifié 28 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Il n'est malheureusement pas dans mon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est quoi ton budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bah sur Meilleur Mobile. Le XS et le GNexus sont entre 370 et 390. Le One S à 450. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Galaxy nexus pour le suivi logiciel du telephone en plus qui et bien plus rapide avec Jelly bean Meme si j'aime bien le sony Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci de ton avis. Bah sur Meilleur Mobile. Le XS et le GNexus sont entre 370 et 390. Le One S à 450. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bah sur Meilleur Mobile. Le XS et le GNexus sont entre 370 et 390. Le One S à 450. Tu peux le trouver a 415€ (http://www.discount-micro.fr/products/Mobiles-GPS/Smartphones-et-Mobiles/HTC/HTC-One-S-Android-Phone-GSM-UMTS-3G-16-G?prodid=190922) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Hum. Le site est fiable ? C'est pas pro comme truc. Après je préfère le XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien69 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Si je peut me permettre.... le Xs est mon 1er androphone j'etais pommé avant!!!! un pote a nexus depuis 1an ben il compte le vendre pour un Xs!!!! Par exemple l'APN du Xs une tuerie le son egalement si tu porte le casque fourni le son est pur! alors avec un casque Beats BY DRe je t'en parle meme pas!!! 32 go de stock... c'est enorme.... et depuis ICS un regal!!! (Rom Suisse) Juste un bug avec l'appli Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci :) Enfin ça doit être un nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Hum. Le site est fiable ? C'est pas pro comme truc. Après je préfère le XS. D'après les avis oui (http://www.fia-net.com/annuaire/11501/discount-micro.html) alors avec un casque Beats BY DRe Pourquoi toujours parler de beats by dre alors qu'il font seulement de bonne basse et on peux trouver mieux pour moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Hum Ok. Je ne sais vraiment pas quoi prendre. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je vais te faire un classement en terme de performance :) : Htc one s>galaxy s2>xperia s>galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 One trop chère. SII j'aime pas. reste les deux autres. Mais je suis sur que le XS est plus puissant que le SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.