Aller au contenu

Xperia S ou GNexus


Recommended Posts

Non , il a un CPU et un GPU moins performant que ceux d'un GS2 mais dans les faits on pourrait vraiment croire le contraire , le SXS est beaucoup plus rapide et fluide sur l'interface qu'un GS2 notamment depuis que celui-ci est sous ICS , il a vraiment perdu en fluidité.

Après sur le web , le GS2 est plus fluide mais de ce que j'ai pu voir , le SXS va devenir plus fluide une fois ICS arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Jb,il va étre optimisé a 60 FPS.

Oublie le Sony.Dans 6 mois il sera aux oubliettes de notre mémoire.remplacé par d'autres Xpéria...tandis qu'un nexus restera a vie un Nexus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport ?

Le SXS qu'il soit oublié comme tu le dis dans 6 mois ou pas recevra très certainement JB et est meilleur qu'un Nexus maintenant et dans le futur.

Je préfère avoir un smartphone avec un bon processeur , un bon appareil photo , un bel écran , une bonne autonomie et un bon rapport qualité/prix qu'avoir un smartphone qui a comme seul avantage d'être privilégié sur les MAJ tout en sachant que le SXS l'aura mais après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funk ---> ?

J'aime beaucoup le Nexus. Mais apparemment les perfs sont boiteuses. Alors surement le Xperia.

J'ai pas l'occasion d'aller à Auchan là. Mais le XS a la même taille que le SII ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le Nexus 3 est nul ..........Excuse Malcolm.

Où est-ce que j'ai dit qu'il était nul ? Tu t'emporte là --'

S'il l'a reçois un jour ça sera probablement pas avant un an, soit quand Android Kouglof sera annoncé lol

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Au moins on l'aura ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...