Jump to content

Xperia S ou GNexus

Recommended Posts

Non , il a un CPU et un GPU moins performant que ceux d'un GS2 mais dans les faits on pourrait vraiment croire le contraire , le SXS est beaucoup plus rapide et fluide sur l'interface qu'un GS2 notamment depuis que celui-ci est sous ICS , il a vraiment perdu en fluidité.

Après sur le web , le GS2 est plus fluide mais de ce que j'ai pu voir , le SXS va devenir plus fluide une fois ICS arrivé.

Avec Jb,il va étre optimisé a 60 FPS.

Oublie le Sony.Dans 6 mois il sera aux oubliettes de notre mémoire.remplacé par d'autres Xpéria...tandis qu'un nexus restera a vie un Nexus -_-

C'est quoi le rapport ?

Le SXS qu'il soit oublié comme tu le dis dans 6 mois ou pas recevra très certainement JB et est meilleur qu'un Nexus maintenant et dans le futur.

Je préfère avoir un smartphone avec un bon processeur , un bon appareil photo , un bel écran , une bonne autonomie et un bon rapport qualité/prix qu'avoir un smartphone qui a comme seul avantage d'être privilégié sur les MAJ tout en sachant que le SXS l'aura mais après.

@ Funk ---> ?

J'aime beaucoup le Nexus. Mais apparemment les perfs sont boiteuses. Alors surement le Xperia.

J'ai pas l'occasion d'aller à Auchan là. Mais le XS a la même taille que le SII ?

Ok, le Nexus 3 est nul ..........Excuse Malcolm.

Où est-ce que j'ai dit qu'il était nul ? Tu t'emporte là --'

S'il l'a reçois un jour ça sera probablement pas avant un an, soit quand Android Kouglof sera annoncé lol

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Au moins on l'aura ^^