Aller au contenu

Xperia S ou GNexus


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais demander au Modo de supprimer mes deux autres sujets. Je crée ce sujet car j'ai retenue deux Androphone. Le topic est assez détailler par rapport aux deux autres. Merci d'avance aux futurs membres qui m'aideront dans ma recherche :)

Je veux un Smartphone qui tient dans le temps (2 ans). Je vais très souvent sur le web et joue à des jeux assez gourmand. J'écoute aussi un peu de musique. Je suis très SMS.

Point fort du XS:

  • Ecrans de 4.3 pouces
  • Apn
  • Performance de 1.5 Ghz
  • Design
  • Certifié PlayStation

Point fort du GNexus:

  • Nexus
  • Suivie Google
  • Grand écrans HD
  • ICS
  • Performance

Point faible du XS:

  • GingerBread
  • Surcouche

Point faible GNexus:

  • Texas Instrument
  • Apn

Je remercie les membres qui m'éclaireront.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SXS est meilleur que le Nexus sur beaucoup de point mais visiblement tu n'aimes pas la surcouche Sony et tu comptes garder ton smartphone longtemps et sur ces deux points , le Nexus a l'avantage car aucune surcouche et mise à jour en avant première.

Après je ne dis pas que le SXS ne tiendra pas les deux ans , loin de là mais le Nexus sera suivi lui plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de l'écrans.

Après pour le XS. Il ya des Roms et Jelly Bean y sera surement. je demande pas la toute dernière version d'Android. Juste une version compatible avec le plus grand nombre de jeux :)

La je penche pour le XS. Mais j'ai encore 15 jours pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le one s qui est beaucoup plus puissant, qui a une meilleur surcouche, un meilleur design (subjectif) et une meilleur communauté

C'est vrai que le xperia s est plus puissant que le nexus sur tout les points, sauf l'ecran (la taille)

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre....

le Xs est mon 1er androphone j'etais pommé avant!!!! un pote a nexus depuis 1an ben il compte le vendre pour un Xs!!!!

Par exemple l'APN du Xs une tuerie le son egalement si tu porte le casque fourni le son est pur! alors avec un casque Beats BY DRe je t'en parle meme pas!!!

32 go de stock... c'est enorme....

et depuis ICS un regal!!! (Rom Suisse)

Juste un bug avec l'appli Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Le site est fiable ? C'est pas pro comme truc.

Après je préfère le XS.

D'après les avis oui (http://www.fia-net.com/annuaire/11501/discount-micro.html)

alors avec un casque Beats BY DRe

Pourquoi toujours parler de beats by dre alors qu'il font seulement de bonne basse et on peux trouver mieux pour moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...