Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Non , il a un CPU et un GPU moins performant que ceux d'un GS2 mais dans les faits on pourrait vraiment croire le contraire , le SXS est beaucoup plus rapide et fluide sur l'interface qu'un GS2 notamment depuis que celui-ci est sous ICS , il a vraiment perdu en fluidité. Après sur le web , le GS2 est plus fluide mais de ce que j'ai pu voir , le SXS va devenir plus fluide une fois ICS arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ah. C'est pour ça. Après j'ai envie de dire que le CPU et GPU veulent rien dire à mon avis. S'ils ne sont pas optimisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Avec Jb,il va étre optimisé a 60 FPS. Oublie le Sony.Dans 6 mois il sera aux oubliettes de notre mémoire.remplacé par d'autres Xpéria...tandis qu'un nexus restera a vie un Nexus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est quoi le rapport ? Le SXS qu'il soit oublié comme tu le dis dans 6 mois ou pas recevra très certainement JB et est meilleur qu'un Nexus maintenant et dans le futur. Je préfère avoir un smartphone avec un bon processeur , un bon appareil photo , un bel écran , une bonne autonomie et un bon rapport qualité/prix qu'avoir un smartphone qui a comme seul avantage d'être privilégié sur les MAJ tout en sachant que le SXS l'aura mais après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 S'il l'a reçois un jour ça sera probablement pas avant un an, soit quand Android Kouglof sera annoncé lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok, le Nexus 3 est nul ..........Excuse Malcolm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 @ Funk ---> ? J'aime beaucoup le Nexus. Mais apparemment les perfs sont boiteuses. Alors surement le Xperia. J'ai pas l'occasion d'aller à Auchan là. Mais le XS a la même taille que le SII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok, le Nexus 3 est nul ..........Excuse Malcolm. Où est-ce que j'ai dit qu'il était nul ? Tu t'emporte là --' S'il l'a reçois un jour ça sera probablement pas avant un an, soit quand Android Kouglof sera annoncé lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Au moins on l'aura ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 alors avec un casque Beats BY DRe je t'en parle meme pas!!! Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.