Lowkdown Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Punk, limite, si on veut bousiller nos phones, on le fait :mellow: Perso je met, en screen off, 134 en appel 460 et le reste du temps quand je joue pas les valeurs passent pas les 500, tu vas pas me dire que c'est inutile, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Petit retour, téléphone débranché de son cordon d'alimentation un peu avant 9H. 2G uniquement, désactivation du transfert de données, Synchro désactivé et luminosité au minimum (pour activer une fonction j'utilise les boutons de la barre de notification, et pour la luminosité je fais glisser mon doigt de gauche à droite sur la barre de notification). Plusieurs SMS, un coup de téléphone (5mns max), rien d'autre, et là il est 15H30 et j'ai 94% de batterie restante. Edit : 21H40, 86%. Pas d'itinérance, je suis sur Rennes, NRJ Mobile (Orange). 6% pour plus de 6H donc c'est cool (pour mon usage). J'utilise actuellement GintoCream, et pour ce qui est du CPU : Min 134MHz, max 1209MHz, Stratégie CONSERVATIVE (sans modifier rien d'autre) Modifié 13 août 2012 par mpatate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bon petit retour pour ma part : Je consomme entre 25 et 33 % par tranche de 24H grace a SetXperia (134 mhz le screen éteint), je suis en Ondemand sur un range de 368 à 806MHz, avec un undervolt à 750mV, le tout sur un ICS stock. je tient donc au moins 3 jours entiers, et c'est loin d'être optimisé... Il me fait chier ce téléphone, il faut toujours mettre les mains dans le camboui... Dans l'absolu, un autre kernel, et un autre gouvernor me ferait sans doute gagner quelques heures supplémentaires (une autre rom ?) Je peux aussi réduire la durée de mes 8 synchros et les passer de 5 a 3 minutes. Un peu immature la réponse de punk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi je fais de 8h du matin à 19h de 100% a 40% ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.