Aller au contenu

Rallonger au maximum l'autonomie ?


Recommended Posts

Petit retour, téléphone débranché de son cordon d'alimentation un peu avant 9H.

2G uniquement, désactivation du transfert de données, Synchro désactivé et luminosité au minimum (pour activer une fonction j'utilise les boutons de la barre de notification, et pour la luminosité je fais glisser mon doigt de gauche à droite sur la barre de notification).

Plusieurs SMS, un coup de téléphone (5mns max), rien d'autre, et là il est 15H30 et j'ai 94% de batterie restante.

Edit : 21H40, 86%.

Pas d'itinérance, je suis sur Rennes, NRJ Mobile (Orange).

6% pour plus de 6H donc c'est cool (pour mon usage).

J'utilise actuellement GintoCream, et pour ce qui est du CPU : Min 134MHz, max 1209MHz, Stratégie CONSERVATIVE (sans modifier rien d'autre)

Modifié par mpatate
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon petit retour pour ma part :

Je consomme entre 25 et 33 % par tranche de 24H grace a SetXperia (134 mhz le screen éteint), je suis en Ondemand sur un range de 368 à 806MHz, avec un undervolt à 750mV, le tout sur un ICS stock.

je tient donc au moins 3 jours entiers, et c'est loin d'être optimisé...

Il me fait chier ce téléphone, il faut toujours mettre les mains dans le camboui...

Dans l'absolu, un autre kernel, et un autre gouvernor me ferait sans doute gagner quelques heures supplémentaires (une autre rom ?)

Je peux aussi réduire la durée de mes 8 synchros et les passer de 5 a 3 minutes.

Un peu immature la réponse de punk -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...