Aller au contenu

Votre bureau principale


Recommended Posts

Ce qu'un simple changement de fond d'écran peut faire comme effet :

Avec le launcher SPB Shell 3D

bureau2.jpg

Avec le launcher GO Launcher HD (qui permet de modifier les icônes, Facebook est ainsi personnalisé ainsi que BOX avec mon fils en joueur de hockey, Wifi File Transfert et LP Mobile avec des images au choix.).

bureau3.jpg

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté SPB shell 3D et c'est de la bombe

comme j'e suis passer de CM9 à la sock 3.2 d'origine j'avais perdu la fluidité de CM9 et miracle !!!

avec SPB c'est fluide

ça confirme bien ce que je pensais avant , donc honey comb est juste mal calibré aux écrans 1200X800 en horizontal car j'avais justement remarqué aussi qu'en mode portrait , il n'y avait plus de lags même sur honeycomb une fois le mode portrait basculé .

bref merci , c'est toi qui m'as fait prendre SPB

j'avais le mobile shell 3.5 à l'époque de mon HD2 mais là c'est carrement autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du double post

120721090515990281.jpg

voilà ce que ça donne , j'ai juste mis le widget météo sur la page home donc j'ai pris une plus ou moins chargée

une partie Jeux , une autre pour le coté obscur de la force ( ;) ) , et la partie guidage route en bas .

bon c'est un premier test mais je trouve que ça en jette avec SPB Shell 3D , en plus c'est fluide , je pige couic , 80 mo de ram consommés avec la belle shell alors je comprend pas pourquoi tout est redevenu fluide ( suis revenu sur 3.2 officiel avec quelques modifs du processeur/GPU et ça tourne nickel dans l'attente d'android 4.0 ) .

Merci à K0ld pour la manip du processeur très simple ^ ^

edit : TSIPC ; j'ai HD widget aussi mais je n'ai pas le widget 8X2 comme tu as , mon max est seulement de 5 sur 4 ou 5X2 et j'aime pas les chiffres impairs sur la largeur car ça fait pas nette et pas centré au millieu comme toi ...

dois je le mettre à jour ? il veut jamais se mettre à jour et pourtant je gèle le programme avant de faire la mise à jour avec nouvel APK .

Si quelqu'un sait quoi :)

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu as pas 8x2, j'ai pas eu besoin de le mettre à jour pour avoir du 8x2, il était là par défaut lors de l'achat, et toutes les mises a jours que j'ai fait dessus n'ont rien changé en ce qui me concerne. Je ne puis être d'un grand secours sur ce cas malheureusement.

8par2hd.jpg

À titre d'information, j'ai ajouté ce pack d'icone High Resolution pour HD Widget :

highresicon.jpg

Ce qui a mon avis n'a rien changé à l'aspect de HD widget, mais comme ce pack d'icône dites Haute résolution est gratuit, aucun impact sur mon humeur :D Pour ma part, je n'ai noté aucune différence avant/après.

bureau4.jpg

hres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

( suis revenu sur 3.2 officiel avec quelques modifs du processeur/GPU et ça tourne nickel dans l'attente d'android 4.0 ) .

Merci à K0ld pour la manip du processeur très simple ^ ^

Alors, je ne dois pas être doué mais, je n'ai pas retrouvé ces fameuses mofifs pour les CPU/GPU. Et... ça m'intéresse ! Donc, cypripedium ou K0ld, si l'un de vous veux bien me dire ça, je prends :-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TSIPC , pêut être parce que je suis sous tab 8.9 mais c'est la même résolution d'écran pourtant .

Je vais voir dans la journée pour ce module supplémentaire pour HD widget , c'est peut être simplement ça l'estampille hight rez , merci à toi de me mettre sur la bonne voie , ton bureau est vraiment stylé ;) .

@ALSJ :

c'est sur un tuto à K0ld , par ici > http://forum.frandro...-wifi3gocuvusb/

bon courage mais ce fut très facile , pour peu que tu sois déjà root et avoir CWM Recovery , ça ira très vite à faire .

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas certains que le 8x2 s'adaptent au format 8.9, même si c'est la même résolution d'écran, en principe ça devrait, mais ça cause peut être problème.

Merci et tu te débrouille fort bien côté bureau également, il est monté très pratique le tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , peut être mais curieux quand même car ce sont les mêmes nombres de pixels mais bon ...

J'ai changer de bureau , celui ci c'était pour voir ces possibilités en plus des autres widgets , ça tient bien

j'ai plutôt remis des widgets sociaux qui me servent un peu plus que ceux qui se sonsacrent aux cotés sombres ^_^

J'ai mis beautiful widget aussi et plus de problème , j'aime bien les animations sur celui ci mais l'affichage de l'heure est moins typé que celle de HDW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...