TSIPC Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Mon thème Wall-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 pas mal ton home apple même si j'aime pas la pomme B) celui de wall E est vraiment bien , très uniforme que ce soit dans la palette de couleurs ou emplacements et formes des icônes GG TSIPC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Merci :D Celui d'Apple, il aurait été mieux avec les icônes Apple. Je vais le modifier bientôt pour voir l'effet avec des icônes utilisées sur le iPad. Modifié 17 septembre 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 iPad 2, volontairement à la verticale. Bien entendu le Itunes ici est le lecteur de musique par défaut sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 le rendu des couleurs déforme légèrement et rend pixelisé à mon gouts ( ou c'est mon écran du PC qui rend moins bien ) , sur les zones rouges on dirait que ça déborde un peu lol , ouai je sais je chipote ... j'aime pas mal le second d'apple avec les vrais icônes et avec les étoiles en arrière plan c'est bien dans l'esprit galaxie ^^ manque plus que cydia pour faire croire que c'est l'ipad d'un membre du coté obsur de la force MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Ça peut être le cas car avec l'application ReducePhotoSize, sur la tablette, je compresse beaucoup les images avant de les afficher ici. . Modifié 19 septembre 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 StarWars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ma tab est revenu du SAV :-) Envoyé depuis ma Galaxy Tab 10.1 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Hourra ^_^ , elle avait quoi ta Galaxy Tab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bloqué en mode ADX suite à un mauvais flash. Il m'ont changé la carte mère. Envoyé depuis mon MiniPro avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 tiens des pandas en Afrique , y a du voir pas mal d'éléphants roses le créateur lors de son périple en Afrique :huh: Très beau home screen sinon TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 :emo_im_undecided: Je sais mais j'ai pas pu résister à cette icône, trop mignonne :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Voila mon bureau sous CM10 style Nexus 10.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La caméra fonctionne sur ta CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui les deux caméras fonctionnent :) sinon pour info, je trouve cette rom JB plus stable que les nightly officielles CM9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.