tundrhack Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour je voud[color=red]rai[/color] savoir comment téléphonez en visio 3g ? Seconde camera pour visio-conference (3G) OUI Merci De Votre Aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, même remarque, est-il possible de telephoner en visiophonie.... si oui pourriez vous m'indiquer comment faire... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Les appels en visioconférence ne sont pas disponibles sur le X10. Il n'y a pas non plus de seconde caméra sur la face avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 je voud[color=red]rai[/color] savoir comment téléphonez en visio 3g ? Faut pas faire confiance aux descriptifs des vendeurs... et ouvrir les yeux quand on a le téléphone sous les yeux : il n'y a pas de 2ème caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pas si sur . . . En voit 3 chose en haut du tel 1 pour la diodes de notification 1 pour la capteur de luminosité Et un 3ieme . . . mais ce que c'est . . . ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zrxlu Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 detecteur de proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je ne sais pas du tout pour le x10 mais le fait qu'il n'y ait pas de 2ème camera ne signifie pas forcément que le mobile ne permet pas la visiophonie : il y a des modèles qui font visiophone avec la caméra principale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 capteur de proximite , c'est le capteur de luminosité je pense Se ne serai pas plutot du a android 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Quand je te dis que la doc opérateur c'est de la m**** ;) Pas de caméra en facade sur la vrai doc : http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiax10#view=specifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Le X10 a un capteur de luminosité et un capteur de proximité. Ce sont bien 2 capteurs différents. Pour revenir sur la visio, il y a effectivement pas besoin d'avoir une seconde caméra pour faire ce genre d'appel. Par contre, le X10 n'a pas de seconde caméra et ne fait pas d'appel en visio. Une hypothétique mise à jour pourra surement offrir la visio: pour l'instant, Android ne propose pas cette fonctionnalité de base. Il faut que le constructeur la programme si il veut l'offrir à ses clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladdin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, je suit aussi un nouveaux acheteur de sony ericsson xperia x10, le vendeur ma confirmer quil y avait la visio conférence sur le téléphone aprés plusieur jours de recherche je n'est pas trouver la cameara frontal du téléphone donc j'ai essayer une application a télécharger c'est fring voici le lien pour le téléchargement android http://www.androidzoom.com/web/indice/qrLink?appCode=bgmb&dwnId=56915 une fois télécharger vous rechercher l'application dans le menu puit faite le tes appuyer sur le logo video en faite avec cette application vous pouvez voir votre correspondant mais votre correspondant ne vous verra pas il verra que l'image qui est diffusé par votre caméra a l'arrière a moin de tourner le téléphone de temùp en temp vers vous pour que votre correspondant vous voie aussi ( bien enttendue a moins que votre correspond est la caméra frontal sinon il va faloir quil fasse la même chose ) chacun sont tours :) voilà c'est la seul chose quon peut faire avec ce smartphone domage mais c'est toujour ça ciao a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Oui, je me rapelle quand la 3G venait de "sortir" tout le monde voulai la Visio, mais qui s'en ai servi ? qualité minable, prix exorbitant xD, aplle n'y serait pas pour quelque chose ? (humour...mais quoi que :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tundrhack Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 merci pour ce lien ces vrai que la visio j'ai jamais vu personne l'utilisé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.