Aller au contenu

visioconférence ?

Recommended Posts

Le X10 a un capteur de luminosité et un capteur de proximité. Ce sont bien 2 capteurs différents.

Pour revenir sur la visio, il y a effectivement pas besoin d'avoir une seconde caméra pour faire ce genre d'appel.

Par contre, le X10 n'a pas de seconde caméra et ne fait pas d'appel en visio. Une hypothétique mise à jour pourra surement offrir la visio: pour l'instant, Android ne propose pas cette fonctionnalité de base. Il faut que le constructeur la programme si il veut l'offrir à ses clients.

• 3 months later...

Bonjour, je suit aussi un nouveaux acheteur de sony ericsson xperia x10, le vendeur ma confirmer quil y avait la visio conférence sur le téléphone aprés plusieur jours de recherche je n'est pas trouver la cameara frontal du téléphone donc j'ai essayer une application a télécharger c'est fring voici le lien pour le téléchargement android http://www.androidzoom.com/web/indice/qrLink?appCode=bgmb&dwnId=56915 une fois télécharger vous rechercher l'application dans le menu puit faite le tes appuyer sur le logo video en faite avec cette application vous pouvez voir votre correspondant mais votre correspondant ne vous verra pas il verra que l'image qui est diffusé par votre caméra a l'arrière a moin de tourner le téléphone de temùp en temp vers vous pour que votre correspondant vous voie aussi ( bien enttendue a moins que votre correspond est la caméra frontal sinon il va faloir quil fasse la même chose ) chacun sont tours :) voilà c'est la seul chose quon peut faire avec ce smartphone domage mais c'est toujour ça ciao a tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...