Aller au contenu

Yuandao N90 DualCore 2 Window N90 II


Recommended Posts

Merci Anga :D

Il y a également une nouvelle mise à jour pour les CZ (0823 au lieu de 0817) et il parait qu'une mise à jour 0831 est en approche. Les tablettes chinoises ne sont peut-être pas parfaites mais on ne peut pas leur reprocher un manque de mises à jour !!

Chez moi j'ai toujours le souci de la recharge de la batterie qui met plus de 24H avant d'être à 100% :(

Une fois chargée à 100%, la batterie tient ses 7/8h mais je n'arrive pas comprendre d'ou vient mon problème (chargeur ou batterie ??). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud bonsoir

As tu installé les drivers manuellement comme demandé dans ce post #86? si oui comment?.

D autre part , pour flasher on utilise le bouton UPGRADE ou RESTORE?

Questions peut etre idiotes mais ce sera ma première tentative de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que je crois que c'est avec la touche "vol -" mais je ne suis pas certain... faut essayer l'un ou l'autre... tu vois tout de suite lorsqu'il trouve un nouveau driver... Ensuite pour flasher, c'est le bouton Upgrade.

Sinon je viens d'installer la version 20120831-CZ trouvée sur un forum russe. Il y a quelques modifs qui sont peut-être intéressantes (Ethernet/4 niveaux de reglages de luminosité dans la barre de contrôle) mais il y en a qui ne sont pas glop du tout :( Le zoom a 2 doigts style Ipad a disparu du navigateur Android (fonctionne encore sous Chrome) et sous Google Maps. Il a été remplacé par une double tape. C'est beaucoup moins pratique et j'ai peur que ce soit une conséquence de la guerre des brevets Samsung/Apple...

Je crois que je vais garder au chaud le firmware 20120817-CZ qui fonctionne bien et m'arrêter là dans les mises à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j ai aussi une N101 et le zoom fonctionne soit avec 2doigts soit avec double tap

Pour la N90 II, je vais donc flasher avec le 20120817 CZ.

Ok j ai flashe avec le 20120817_CZ et tout est ok. Enfin une fluidite normale, meme un peu rapide.

j ai maintenant le logo N90 dual core 2 au boot.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je compte acquérir bientôt une Window N90 II.

J'aurais aimé avoir quelque complément d'information avant de sauter le pas. A ceux qui la possèdent :

- Quid de la qualité de fabrication ? Celle de l'écran ?

- Avez-vous eu des problèmes avec le Play Store et les applis ? (Appli introuvable, qui ne s'installe pas, ne se lance pas, etc ...)

- j'ai lu que la tablette chauffe pas mal, et pour vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jayce,

C'est difficile de rester objectif lorsque l'on vient d'acheter un truc à 200€ qui foncièrement n'a aucune utilité mais je vais quand même te donner mon avis :)

Pour ma part, je trouve que la qualité globale est bonne. Le point noir est le dos en plastique qui se raye pour un rien. L'écran est parfait.

Je n'ai pas eu de souci d'installation d'applications.

On peut facilement contourné les restrictions du Playstore.

La tablette chauffe un peu mais on ne risque pas de se brûler B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud pour ta réponse ! ;)

Encore une (petite) question : Quelles sont les restrictions du Play Store que tu rencontres ? Peux-tu me donner plus de détails.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare mais il arrive que Google bloque le téléchargement de certains softs. Pour le contourner il suffit de chercher l'APK directement sur le ouaibe et de faire l'install en manuel.

Sinon Je n'ai pas essayé mais il parait que l'on peut tromper Google en faisant passer sa tablette pour une Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon post de xda-developers qui explique les restrictions imposées en fonction de la résolution graphique de la tablette de de la localisation géographique (par pays) et fournit des versions patchées du Play Store:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1580827

Je ne crois pas que cela contourne les restrictions basées sur l'identification du modèle de la tablette, mais ceux-ci sont contournés assez facilement en éditant /system/build.prop comme l'évoque -Arnaud-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis novice dans ce domaine , mais je viens d investir dans une tablette sur une N90 2 .

Par contre je n ai rien sur l emballage , ni sur l appareil qui indique si c est une BZ CZ ou ZZ.

Comment puis je savoir ma version de tablette car je n ai rien trouvé qui me l indique a part sur "a propos de la tablette" sur les parametres qui m indique 20120817 donc logiquement une version qui n appartient qu au modele CZ

De plus j ai un serieu probleme : j arrive a eteindre la tablette a la mettre en veille et a la sortir de veille par le bouton power au dos de l appareil mais je n arrive pas a le mettre en marche j ai beau maintenir autant de temps que je peux et j ai essayé toutes les possibilités par tranche de 2 et 5 secondes , rien a faire elle reste eteinte .

La seule solution pour la mettre en marche pour l instant et de brancher le chargeur quelques secondes ce qui n est pas a mon sens pratique .

Quelqu un a t il rencontré le meme probleme ?

Y a t il une astuce pour la mettre en marche que je n ai pas compris ?

Qu elle version de Firmware puis je utiliser ?

Merci pour vos réponses ...

Modifié par basia74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Basia74,

J'ai essayé les 2 autres firmware plus récents et je suis revenu au 2012817 à cause du "pitch & zoom" qui a disparu du navigateur Android et de Google Maps sur les versions suivantes. Donc à mon avis, tu n'a pas besoin de mettre à jour ton firmware.

Je n'avais pas de marquages non plus et ma tablette était à l'origine identifiée comme étant un modèle TR976. J'ai d'abord fait une mise à jour du firmware avec une version BZ mais comme le réglage ne luminosité ne fonctionnait pas j'ai flashé avec un CZ et là ça a marché. Je sais donc à présent que j'ai une version CZ mais je ne pouvais pas le savoir avant.

Pour ton problème de mise en marche, à mon avis ta tablette est défectueuse. Soit tu la ramènes en Chine, soit tu l'ouvres (pas très difficile) pour regarder si ce n'est pas un mauvais positionnement du bouton.

voir photos ici : http://www.slatedroid.com/topic/33614-window-n90-dual-core-ii-teardown-components-internals-w-pictures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

ben voilà, je n'arrive pas à rooter ma N90.

J'ai essayer une multitude de méthodes trouvées sur les forums, mais rien à faire, je suis toujours bloquer sur les drivers USB impossible à monter.

En relisant tous les messages, j'ai lu que certains d'entre vous avait rooter la leur, pouvez-vous m'expliquer la démarche?

Je suis toujours au firmware initial, j'ai pas encore le besoin de l'upgrade

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai cette tablette depuis 2 mois et perso je suis vraiment pas decu de mon achat.je n'ai rencontré aucun bug cité par certain utilisateur.L'ecran est vraiment magnifique c un plaisir de jouer a Rayman Jungle decu sinon elle fait aussi tournée sans probleme je jeu Wild blood(l'un ou le plus beau jeu sous android du moment) par contre le playstore marque ce jeu non compatible alors qu'il marche tres bien decu depuis la version 1.0.9..Les disques dur externe sont bien reconnu pour mater des blueray c nickel je viens de regarder prometheus en 1080p avec un bon casque(oui le son de l'enceinte est pas génial)sa envoi du steakBien sur il y a quelle point negatif comme l'acxé au connectique et a la carte sd qui n'ai vraiment pas facile a introduire ,j'ai parfois quelque freeze de 10 a 20 seconde , mais c souvent quand la tablette met a jours les appli,la finition du plastique n'ai pas terrible non plu mais bon pour ce prix la on peut pas tous avoir.

Sinon est-ce que quelqu'un a testé la ROM custom TNT et est-elle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je viens de recevoir cette tablette commandée chez honkkongeek.

elle est super , mais il manquait dans le colis le chargeur -

HKGeek me propose que je l’achète et leur envoie la facture pour remboursement, mais je n'ai aucune donnée concernant ce chargeur (puissance, ampérage, type de connecteur.

un possesseur de cette tablette pourrait il me fournir ces renseignements , avec photos si possible -

merci d'avance

je n'ai ps eu non plus de notice sauf celle en chinois - en avez vous une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...