Aller au contenu

Outils Pratique: EFS Pro


Willo

Recommended Posts

Voila un utilitaire bien pratique pour les personnes qui Flash leur SGS que je viens de découvrir sur XDA dévellopé par lyriquidperfection.

L'appliquation à était mise à jours récement EFS Pro v1.7.14 elle est dans la section SGSII sur XDA

EFS Pro:

Un utilitaire PC avec interface graphique bien présenté et simple d'utilisation.

Permet de sauvegardé le dossier EFS sur PC ou sur la SD du mobile au format .img ou .tar et de le réstauré en cas de besoin.

j'ai fait un test pour la sauvegarde à partir de mon SGS 1 en .img et .tar ça fonctionne à merveille, cette appliquation serait compatible avec pas mal de mobile Samsung (SGS1 , SGS2 à voir pour le SSG3).

Je n'ai pas tésté pour la restauration et la réparation NV DATA, n'en n'ayant pas encore eu besoin.

caractéristiques:

Prend en charge la sauvegarde et la restauration de la Partition Image (*. Img) et archive tar compressée au formats (*. Tar).

Détecte automatiquement la sauvegardes EFS sur le périphérique et le PC pour la restauration sans tracas.

Ooption Re-Scan pour rafraîchir la liste de sauvegarde pour la restauration des sauvegardes.

Automatiquement Re-Monts »/ efs du dossier avec lecture / écriture lors de la restauration pour les utilisateurs« coincé »avec les autorisations de lecture uniquement.

Détection automatique et invite du mode de stockage de masse.

Détection automatique et la cessation de l'application Samsung Kies au démarrage.

Prend en charge la manipulation de sauvegarde multiple.

Option au format '/ efs des partition avant de restaurer une sauvegarde EFS.

Affiche diverses informations sur les périphériques, ROM et BusyBox liés au démarrage.

Tentative de récupération NV - Restaure NV DATA a partir des Fichiers * bak si ils existent pour fixer le numéro IMEI corrompue ou incorrecte.

Réparation de NV DATA - Réparations des fichiers NV DATA propriété pour fixer «Baseband inconnu» et «Pas de réseau / Signal".

Détection de l'emplacement de partition AUTOMATIQUE '/ efs pour ajouter le support pour inclure beaucoup plus des dispositifs futurs..

Hachage des sauvegardes image de la partition afin de vérifier les données écrites.

Désolé pour la traduction des caractéristiques, google traduction c'est vraiment pas top :P , j'ai arrangé 2 - 3 truc pour que ce soit a peut prés compréhensible pour les personnes ne comprenant pas l'anglais.

Les liens qui en parle sur XDA:

http://www.xda-devel...amsung-devices/

http://www.xda-devel...r-major-update/

et le lien pour téléchargé sur le poste XDA:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1308546

Modifié par WillSGS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...