Aller au contenu

[Résolu] Son au verrouillage écran


Recommended Posts

Si tu n'as pas d'écran de verrouillage (glisser, face unlock, shéma, etc...) et donc que quand tu appuies sur le bouton tu est directement sur la home de ton téléphone c'est normal de ne pas avoir le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas du tout, je suis dessus depuis hier soir et j'ai du redémarrer 10 fois

j'ai joué dernièrement avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.omegacentauri.SpeakerBoost

mais je ne sais pas si ça vient de ça, car tout le reste sononre du mobile fonctionne bien

sauf le bug cité ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être essayer de désinstaller (ou de réinstaller) l'appli en question, mais sinon je ne vois pas, peut-être quelqu'un d'autre saura te répondre o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir dans ce répertoire et j'ai bien, les fichiers : lock.ogg et unlock.ogg

et je les entends bien en cliclant dessus

Peut-être essayer de désinstaller (ou de réinstaller) l'appli en question, mais sinon je ne vois pas, peut-être quelqu'un d'autre saura te répondre o.O

alors je l'ai déjà fait mais je vais retenter si je ne trouva pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de sécurité je ne vois rien à cocher, je vois juste 'vibrer ou toucher' et ça fonctionne bien !

J'utilise le schéma comme déblocage, sans faire apparaitre le shéma

verrouillage auto à 5 secondes

verrou auto non coché

et vibrer ou toucher non coché

il y a juste dans les parametres 'son' que je coche 'Son au verrouillage écran'

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de le mettre (je suis stock aussi)...

Et ça ne marche pas non plus si je ne fais que cocher cette case

Peut être qu'il faut cocher d'autres choses

Ah je ne suis pas le seul ;)

J'ai aussi installé une appli qui permet de gérer le 'volume system' et encore rien :(

Rom Stock + Light Flow Lite + Case cochée + verrouillage par schéma : j'ai bien le son :/

j'ai installé Light Flow Lite au cas où et ça ne change rien pas de son chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah nous sommes trois alors :D

Quelqu'un aurait une idée de savoir quels fichiers de config on pu être

touchés par ces applis de boostage de son ?

histoire de les remettre correctement

Toute aide est la bienvenue ;)

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé Volume + et depuis cela, je n'ai plus les sons au deverouillage aussi

Bizarre, quand j'avais Volume+ il ne m'avait pas supprimé les sons de (dé)verrouillage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de celle là ?

https://play.google....REE.android.lvh

car voilà les premières lignes de l'appli !!!

A Cyanogen Mod 7 or MIUI ROM is HIGHLY recommended. Running this app on a Stock ROM/Kernel may result in it not working, being far too quiet, or getting even quieter. PLEASE don't comment or rate badly if you are on a Stock ROM as this is most likely the problem.

Thanks

Je ne serai pas étonné que ce genre d'appli est mis un peu la pagaille !!!

un retour arrière possible ???

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...