athome Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas à mettre le 'son au verrouillage écran' Lorsque je clic dessus rien ne se passe aucun son...!!! Bon sauf à part ce bug : http://code.google.c...detail?id=22307 Modifié 7 juillet 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Si tu n'as pas d'écran de verrouillage (glisser, face unlock, shéma, etc...) et donc que quand tu appuies sur le bouton tu est directement sur la home de ton téléphone c'est normal de ne pas avoir le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Justement j'ai essayé avec le schéma et le code et rien, pas de son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Tu n'es pas en mode silencieux ou en vibreur au moins ? Tu as essayé de redémarrer ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 nan pas du tout, je suis dessus depuis hier soir et j'ai du redémarrer 10 fois j'ai joué dernièrement avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.omegacentauri.SpeakerBoost mais je ne sais pas si ça vient de ça, car tout le reste sononre du mobile fonctionne bien sauf le bug cité ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Peut-être essayer de désinstaller (ou de réinstaller) l'appli en question, mais sinon je ne vois pas, peut-être quelqu'un d'autre saura te répondre o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai été voir dans ce répertoire et j'ai bien, les fichiers : lock.ogg et unlock.ogg et je les entends bien en cliclant dessus Peut-être essayer de désinstaller (ou de réinstaller) l'appli en question, mais sinon je ne vois pas, peut-être quelqu'un d'autre saura te répondre o.O alors je l'ai déjà fait mais je vais retenter si je ne trouva pas d'autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 T'as bien coché la case dans les paramètres de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Dans les paramètres de sécurité je ne vois rien à cocher, je vois juste 'vibrer ou toucher' et ça fonctionne bien ! J'utilise le schéma comme déblocage, sans faire apparaitre le shéma verrouillage auto à 5 secondes verrou auto non coché et vibrer ou toucher non coché il y a juste dans les parametres 'son' que je coche 'Son au verrouillage écran' Modifié 29 juin 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Est-ce que tu as Light Flow (même la version Lite) d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Alors je n'ai pas Light flow ! Je test le redémarrage Je suis en rom stock pour info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Volume système ! C'est ou ça ? Je suis sur un Galaxy Nexus, je n'ai pas ce mode :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je viens d'essayer de le mettre (je suis stock aussi)... Et ça ne marche pas non plus si je ne fais que cocher cette case Peut être qu'il faut cocher d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Rom Stock + Light Flow Lite + Case cochée + verrouillage par schéma : j'ai bien le son :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi j'ai face unlock... J'ai essayé de remettre les transitions normales dans les options développeurs en me disant que vu que ça enlève l'effet tv au verrouillage sans pouvait aussi perturber le son...mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je viens d'essayer de le mettre (je suis stock aussi)... Et ça ne marche pas non plus si je ne fais que cocher cette case Peut être qu'il faut cocher d'autres choses Ah je ne suis pas le seul ;) J'ai aussi installé une appli qui permet de gérer le 'volume system' et encore rien :( Rom Stock + Light Flow Lite + Case cochée + verrouillage par schéma : j'ai bien le son :/ j'ai installé Light Flow Lite au cas où et ça ne change rien pas de son chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bora77 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Je crois que c'est un bug des appli de boost volume, j'ai installé Volume + et depuis cela, je n'ai plus les sons au deverouillage aussi rom stock et case cochées. Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bon bah nous sommes trois alors :D Quelqu'un aurait une idée de savoir quels fichiers de config on pu être touchés par ces applis de boostage de son ? histoire de les remettre correctement Toute aide est la bienvenue ;) Modifié 30 juin 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 j'ai installé Volume + et depuis cela, je n'ai plus les sons au deverouillage aussi Bizarre, quand j'avais Volume+ il ne m'avait pas supprimé les sons de (dé)verrouillage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Vous parlez de celle là ? https://play.google....REE.android.lvh car voilà les premières lignes de l'appli !!! A Cyanogen Mod 7 or MIUI ROM is HIGHLY recommended. Running this app on a Stock ROM/Kernel may result in it not working, being far too quiet, or getting even quieter. PLEASE don't comment or rate badly if you are on a Stock ROM as this is most likely the problem.Thanks Je ne serai pas étonné que ce genre d'appli est mis un peu la pagaille !!! un retour arrière possible ??? Modifié 30 juin 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'avais téléchargé l'apk de la beta sur le site de l'éditeur directement, ça joue peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai jamais installé ce genre d'applis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Je n'ai toujours pas trouvé de solution :( Toujours pas d'idées ? Solution go to "security" under the regular settings and "automatically lock" to immediate. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26906846&postcount=9 Modifié 7 juillet 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Ah ben oui forcément... j'ai un delai Meme si j'ai aussi coché de locker quand j'appuie sur power. Bien joué. Merci (même si je l'ai desuite enlevé) Modifié 7 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.