zefulon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut à tous ! Alors voila, ma mémoire étant presque pleine, je souhaite naturellement passer mes applis et fichiers sur ma micro sd externe, mais seulement voila, pour les applis, pas de déplacement possible sur le s3. Je suis vraiment contrarié par ça, si j'avais su, je me serai orienté vers un 32 go interne, mais là, c'est trop tard. Ma question est simple y'a t'il une solution pour palier à ce problème, sachant que app2sd ne fonctionne pas non plus^^ De plus d’après certain sites de référence, cela serait du à google qui aurait bloqué cette fonctionnalité et la debloquerai peut être(j'ai bien dis peut être) dans une hypothétique futur mise à jour... En somme, c'est les boules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui si quelqu'un a une solution, car avant sur mon galaxy S on pouvait deplacer facilement, car a force la memoire même 16 go devient vite remplie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfone Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) je soutiens à fond le mouvement de révolte de zefulon :emo_im_undecided: : c'est quoi ce binz de ne pas pouvoir déplacer où on veut ses applis? j'ai une superbe carte SD 32 Go et sur mon S2 j'avais mis toutes mes applis dessus et je veux pouvoir faire pareil avec mon S3. Quelqu'un a une idée? Merci Modifié 29 juin 2012 par lfone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voici une solution fonctionnelle que j'ai testé. http://www.jayceooi....ternal-sd-card/ PS:fonctionne même avec la data des jeux. Modifié 29 juin 2012 par micki92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefulon Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 merci mais cette solution n'est apparement pas fiable à 100% Si quelqun d'autre à une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Avec GL to SDGL to SD on peut déplacer les données gameloft. A condition que le format de la carte SD soit en extfat. Modifié 15 juillet 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.