Ram127 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) bonjour, Galaxy S3 de chez free ,opérateur free mobile. Je n'arrive pas à effacer la bulle de notification d'appels manqués sur l'icone "Téléphone". La solution doit-être trés simple mais je ne l'ai pas trouvée malgré mes recherches. Merci pour votre aide. Suite à la mise jour automatique d'Android, aujourd'hui(11/07/2012), la bulle disparait aprés consultation des notifications. Version Android 4.0.4(API 15) ça marche! pouvu que ça dure... Modifié 11 juillet 2012 par Ram127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 tu va dans l'aplli téléphone puis l'onglet journal et la le téléphone considérera que tu as vu tes appel en absence et t'enlevera les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ram127 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Merci farley, mais: je consulte le journal, j'ai toujours ma bulle avec le nombre d'appels manqués. J'ai essayé de supprimer les appels manqués du journal puis essayé de supprimer tous les appels du journal, puis de rappeler les n° des appels manqués tout cela sans succés. La bulle du nombre d'appels est vraiment tenace... Je ne pense pas que le téléphone ait un bug, quelque chose doit m'échapper. J'ai consulté le manuel du S3, écumé les forums le sujet n'est même pas évoqué. Si un possesseur de S3 pouvait me confirmer la procédure pour la remise à zéro de cette bulle je lui serai reconnaissant ( même si au final le bug c'était moi !! ) Modifié 7 juillet 2012 par Ram127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Même bug chez moi. Impossible d'enlever la bulle. J'ai tout essayer pourtant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Avez-vous essayer de " lancer " la bulle comme pour les messages ? ( Je sais que c'est bête mais ne sait-on jamais. ) EDIT : Et un redémarrage ?... Modifié 29 juin 2012 par diaryscrazyman™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Vérifiez simplement que vous avez pas coché l'option ne pas garder les activités dans développement. Si c'est le cas décochez cette option, ça devrait résoudre le problème. Une fois le message lu, il devrait disparaître. Sent via smoke signals. Modifié 29 juin 2012 par jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 sa nefonctionne pas. J'ai meme supprimé les donnés de l'apps. Wap data. Wipe dalvik. La bulle reste... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ram127 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 merci jeff L'option ne pas garder les activités dans développement n'était pas cochée sur ma machine. Je l'ai cochée et décochée, redemarré le téléphone sans résultat. Lundi je me rapprocherai du SAV Samsung. Encore merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo640 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) avez vous flashé une autre ROM que celle sortie de boite? Modifié 29 juin 2012 par mateo640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je suis en wanamlite 1.4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ram127 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) J'ai la rom d'origine. J'ai contacté Samsung. Ils devraient me rappeler. Wait and see.... 09/07/2012:Pas de rappel à ma demande téléphonique. j'ai essayé l'assistance directe sur leur site, réponse dans les 48h. La mise à jour d'Androîd à réglé mon problème. Modifié 11 juillet 2012 par Ram127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai la rom d'origine.J'ai contacté Samsung. Ils devraient me rappeler. Wait and see.... Tien moi au courant. C'est vraiment gênant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdellah Kaci Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai eu le meme problème j'ai enfin trouvé la solution sur un autre forum:Tu peux essayer ceci:Paramètres/Applications/Tout/Badge Provider= vider le cache et supprimer les données.Redémarre ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.