nicog13 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut tous le monde, Je suis nouveau sur le forum donc je suis vraiment novice en matiere de téléphone ^^ Bon je vous explique le probleme: J'ai acheté recemment un téléphone S2 D'occasion a un ami mais le probleme c'est qu'apparament il a était flashé, il y a une sorte de surcouche touch wizz qui m'a fait complétement planter le téléphone donc j'ai était obligé de le reinitialisé et de mettre le S2 avec l'acceuil d'origine. Il y a aussi une sorte de logiciel CWN je ne sais pas du tous a quoi ca sert. Ma question est donc comment enlever ce famaux touchwizz et remettre la rom du téléphone par défaut sans avoir la surcouche opérateur. Voila merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ce n'est pas la bonne section m'enfin -_- Télécharge ceci : ROM LPG NEE, ensuite va dans cette appli CWM et effectue ceci : - Wipe Data/factory - Wipe Cache - Wipe Dalvik Cache - Wipe Battery Stat (Pense a être a 100% !) - Format /System - Format /Cache - Format /Data - Power off - Reboot en mode Download (Volume bas + home + power en restant appuyé) - Flash la LPG via Odin en la mettant dans la case PDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 mauvaise section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci ^^ mais de quoi est constitué cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...