FLeO101 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour amis Nexususer, J'ai un souci avec le widget favoris de l'application Chrome pour android. Il m'est impossible d'ouvrir les dossiers de favoris (favoris de l'ordinateur, favoris du mobile, Autres favoris) depuis le widget. Je précise qu'il m'est tout à fait possible d'ouvrir les favoris depuis le navigateur en lui même. J'imagine ne pas être le seul à utiliser ce navigateur mais suis-je le seul à avoir ce problème?? En somme: HELP ME !?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour Pas de problème ici avec jelly bean et nova launcher... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Je suis sous ICS Stock 4.0.4 et je n'ai pas de problème avec le widget. Tu n'as pas de problème dans Chrome même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLeO101 Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 C'est bien ça le pire, aucun problème avec mes favoris dans l'application. sa nemarche simplement pas quelques soit le launcher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Peut-être en effaçant les données du lanceur d'applications et/ou de Chrome ? Je viens de vérifier et j'arrive à ouvrir les dossiers en revanche certains favoris ne s'ouvrent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLeO101 Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Vi, j'ai tenter un effacement des données et en réinitialisant l'application et la configuration des synchronisations. Je sèche franchement là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLeO101 Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Personne qui à également se problème, J'ai fait du Wipe à foison, de la réinstallation en veux tu, en voilà et toujours ce foutu problème de widget. sa me rends fou, surtout si on me dit que sa va chez les autres ! :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLeO101 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Bon sa trainé depuis un moment mais le problème venait simplement de mes raccourcis d'application Chrome présent dans ma barre de favoris et qui empêché purement et simplement une synchro correct du widget sur mon android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.