lecede2 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Hello, Que se soit dans ce forum ou dans un autre, on ne trouve ni section, ni conversation a propos de ce GSM Je l'ai acquis il y a qque jours sur bruxelles au prix de 149€ Un GSM avec processeurs 1Ghz 512mb de ram, 4Gb en carte sd est un bon rapport/ qualité prix. Peut-on au moins demander aux admin de crée une section Blade II D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 dépend s'il y a du monde qui le souhaite. Sinon, il faut se rabattre sur xda ou modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est le Blade S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Blade 2 = Crescent http://www.modaco.com/forum/578-zte-crescent-crescentmodacocom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le "vrai" Blade 2 est celui avec un CPU ARMv7 à 1 Ghz et pour une raison inconnue il n'est pas prévu en France (déjà que ceux prévus, on sait pas si ils vont arriver un jour donc faut même pas espérer pour le Blade 2 qui lui n'est pas annoncé dans le coin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est apparemment un "vrai" Blade 2 que lecede2 a acheté, cf. http://shop.base.be/fr/products/gsm/blade-ii-white.html (onglet "Spécifications") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede2 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 oui, c'est bien celui la, acheté chez base shop a 149€. c'est bien le blade 2 mais sous android 2.3.6 il tourne super bien, jamais de lag. j'en suis content mais je suis tout seul LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Où puis-je acheter ou commander un Blade II, en France ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il n'existe pas en France, soit tu prend le Blade S chez Free, soit t'attend les prochains androphones de ZTE qui vont pas tardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 il ne peut pas être commandé depuis un site belge ou anglais, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Surement mais après ça sera la galère niveau rom etc, je te conseille de prendre le S ou surtout d'attendre les prochain ZTE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) il ne peut pas être commandé depuis un site belge ou anglais, par exemple ? Depuis la Belgique, non, car le shop de Base ne livre qu'à des adresses belges. Modifié 1 juillet 2012 par rochels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede2 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) c'est quand meme bizarre que le Blade 2 ne soit disponible qu'en belgique.... j'ai lu que ZTE a un partenaria avec Base. Si jamais qqun veux venir sur bruxelles, je l'aiderais à acheter le Blade 2. C''est frustrant d''être seul à s'exprimer sur le Blade 2. aucune section sera crée si je suis seul LOL.P Modifié 1 juillet 2012 par lecede2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat777 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut lecede2, comment trouves tu le blade 2 ? A quel genre d'utilisation convien t-il le mieux ? (je suis assez intéressé par la bidouille) Je suis sur bxl aussi, et je vois que chez base, ils font une belle promo pour ce phone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede2 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) il est vraiment bien , je fais de tout je vais sur internet, j'installe des applis. ils tournent vraiment bien, rapide et tout. Ma femme a le htc Rhyme, et il est tout aussi rapide, voir parfois plus rapide... point negatif: -problème avec le bluetooth et mon car kit opel. le gsm redemarre de temps a autre -Aucune appli lampe de poche ne fonctionne -Niveaux support ou mise a jour, c'est pas un samsung ou un htc, donc ..... Modifié 4 juillet 2012 par lecede2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede2 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour le Bug Bluetooth, quand je rend mon tel visible (parametre bluetooth) le gsm ne plante plus!!! A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour info: Il est disponible chez base à Hasselt pour 149€ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede2 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Oui en effet, je l'ai aussi acheté 149€ chez base mais a Bruxelles. Par contre pour le Bluetooth je pensais avoir la solution, mais non!!! sa plante toujours (gsm qui redémarre sans arret) pffff mais en plus je sais pas partager mes expérience, SUIS SEUL AU MONDE AVEC CE GSM Snifffffffffffff Pensez-vous possible d'avoir du support chez ZTE ? Modifié 5 juillet 2012 par lecede2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Contacte les via leur site, le membre "ZTE support france" ne semble plus aussi présent qu'il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobywankenobi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 salut, En es-tu content à part ton problème de bluetooth ? Je pensais l'offrir à ma petite femme(je pensais aller voir chez BASE ou AlloTelecom) :) Je pensais au départ lui prendre un Galaxy mini2 ou un galaxy ace ou Ace plus. Question con à qui s'y connait, les màj en OTA se font-elles par l'opérateur ou par le constructeur? Si le Balde 2 ne semble pas très répandu, ne risque-t-on pas que ZTE oublie de faire des màj et de ne pas trouver de rom alternative non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je suis toujours content du blade 2, pour son faible prix et ces excellente performance, et de fluiditée seule 3 points noir: ~le bug en Bluetooth avec le car Kit opel. ~pas d'app lampe de poche qui fonctionne. ~la faible memoire integrée, il faut toujours deplacer vers la sd et parfois sa suffit pas... enfin sinon une tres bonne autonomie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damnat Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) voici un petit cadeau : -root -cwm https://hotfile.com/dl/164134798/93bd59c/root__cwm.rar.html Modifié 22 juillet 2012 par damnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Merci "damnat" mais de quoi s'agit il au juste ? Compatible Blade 2 ??? De quel version ? Modifié 24 juillet 2012 par lecede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damnat Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Compatible blade 2 et rien que pour lui. Certaines applications ont besoin du root comme titanium backup par exemple. CWM c'est clockworkmod qui sert à flasher une autre rom (rien n'est sorti pour le blade) et fair un backup de la rom installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ou as tu trouvé ceci damnat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.