Aller au contenu

ZTE Blade 2, aucune info ?


lecede2

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Voici quelques news avec +- 2 mois d'utilisation !

Alors le ZTE ce comporte toujours très bien sauf sur un point méga important :

Le bluetooth de se téléphone déconne vraiment !!!!

au début je pensais juste a une incompatibilité avec le car kit OPEL mais non !!!!

C'est avec tout les appareils bluetooth que le ZTE blade 2 déconnent!!!

Car il reboot intempestivement dès que le bluetooth est connecté avec quelque chose !!!!

J'ai en effet essayé plusieurs voitures de marque différentes, et a chaque fois, après 5 min de connection, boummmm reboot intempestif !!!! (même avec le parot)

Donc voila, quand meme très décus de se gsm si on sait pas utiliser le bluetooth....

moi qui fait 2000km/semaine je dois risquer une amende a chaque carrefour alors que j'ai le kit bluetooth !!!

PS; si d'autres personnes veulent partager leur expériences, exprimer vous sur ce forum !!!!!

bref: si ZTE fait toujours la sourde d'oreille et ne donne pas de mise a jour, je change pour un HTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecede : Mets plutot à jour ton carkit bluetooth ;)

J'ai du mettre à jour mon Parrott car il déconnait avec Android en général (pas seulement mon Blade). Depuis je n'ai aucun souci.

Tu auras probablement le même problème avec un HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lecede,

Heureux possesseur d'un Blade 2 depuis juillet !

Je crois que j'ai fait une bonne affaire étant donné qu'il était à 105€ et que Base me rembourse mon achat à raison de +- 6€ par mois... :-)

Très content de mon achat, je le trouve efficace et pratique

Deux remarques cependant :

- Difficle de trouver du matos (un flip case par exemple) car le Blade 2 vendu par Base n'est pas très répandu.

- La mémoire dispo est un peu juste... Je déplace tout ce qui est possible sur la carte SD mais certaines applications ne sont pas déplaçables...

Mais je trouve le rapport prix/performances plutôt avantageux.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flipcase, prend un truc générique ? C'est du 3.5 pouces ca ne doit pas être dur à trouver.

Pour Lecde, qui veut changer pour un htc, pourquoi spécialement htc ? Dans le bas de gamme, il y a acer qui est pas mal, sony, et huawei. Les autres par contre c'est à oublier ( surtout samsung et lg par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après trois semaine me voila heureuse d'avoir le téléphone qui m'avait fait de l'œil ... et pourtant je déchante aussi vite..

Je tente de me connecter en wifi mais visiblement cela ne fonctionne pas.

Il se connecte, me dit qu'il est bien connecté mais rien à faire, il ne veut pas surfer ... auriez vous une petite idée de quoi faire?

Et je rajoute que quand je me connecte au net il me connecte en edge et pas en 3g ... inquietant

Merci d'avance

Nayo

Modifié par Nayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nayo pour le wifi c'est pas normal, personne n'a jamais eu de problème ça ne vient surement pas de ton téléphone ( tu es connectée au bon rooter ? Bon mdp ? Restriction d'ip sur ton rooter ? etc.).

Pour le edge, oui ça peut être normal, la 3G n'est pas encore dispo partout et le tel fonctionne donc parfois ( souvent ) en edge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui je me dis que ça doit venir de la mauvaise couverture réseau. pour le wifi si je met une opération fixe j arrive à le connecter sans probleme. un problème de porte...mais ayant internet chez base également ...sinon j ai remarque un autre soucis, quand je vais dans mes parametres, a propos du telephone, mise a jour du systeme, mise a jour de la carte memoire il me dit : veuillez copier le dernier package dans le repertoire racine de la carte de stockage... vous pouvez me dire ce que je dois faire exactement la? car moi je clique juste sur oki et ca m ecrit echec de mise a jour .... rhaa help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nayo,

Chez moi le wifi marche tres tres bien, meme ailleurs aussi (chez des potes). Le belgacom Fon marche tres tres bien aussi

Je pense que tu fais un amalgame entre wifi et data (3g ou hedge) car plus haut tu dis : "pour le wifi si je met une opération fixe j arrive à le connecter" cqfd

Par contre j'ai toujours se bug en bluetooth même apres mise a jour le car kit de mon opel astra et j'ai le meme probleme dans toutes les voitures que j'ai essayé (+-20 voitures, mes collègues ont tous une voiture de société)

Nanogreg me demande pourquoi changer pour htc, car ma femme un un htc rhyme et lui il déconne pas avec le bluetooth..... je passe 5 heures par jour dans ma voiture pour mon taf, sans bluetooth car j'ai un ZTE Blade II........

Modifié par lecede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Iop,

Bien, après être allée et avoir testé plusieurs point "wifi" il s'avere que c'est bien de mon modem/la configuration de celui ci que ça bug. Pourtant, j'ai base aussi et avec mon ancien telephone ça fonctionnait nickel, je sais pas trop m'enfin ce n'est point grave.

L'astuce pour moi est de me connecter avec une ip fixe chez moi et a l'exterieur l'enlever et c'est parfait.

Sinon oui aucune application lampe de poche toussa toussa rien de nouveau que ce que vous avez déjà énuméré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis complètement ignorante en...en quoi d'abord...

Pour moi, un gsm sert juste à téléphoner...Mais mon homme regarde les iPhone et autres depuis qq mois.

Je n'y connais donc rien mais j'aimerais lui offrir un ZTE Blade II...son prix m'intéresse fortement mais je n'y comprend rien au niveau des spécifications.

Si j'ai bien compris, son rapport qualité/prix est attractif et il offre un service suffisant pour un premier Androïd????

Pour ce qui est du réseau 3G ????

J'ai besoin d'aide, je patauge...

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te comprend pas Nayo, Base est un opérateur de télephonie mobile, sa n'as rien a voir avec le wifi....

Metre une ip fixe ne suffit pas il faut aussi une dns.... sans dns pas d'internet...

Renseigne toi un peu car tu fais une soupe...

si je peux t'aider dis le moi...

bonsoir krau34

Pour moi le blade 2 est un tres bon gsm avec un tres bon rapport qualité prix...

seul bemole c'est qu'il n'y a pas de suivi de la part de ZTE...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...