lecede2 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Hello, Que se soit dans ce forum ou dans un autre, on ne trouve ni section, ni conversation a propos de ce GSM Je l'ai acquis il y a qque jours sur bruxelles au prix de 149€ Un GSM avec processeurs 1Ghz 512mb de ram, 4Gb en carte sd est un bon rapport/ qualité prix. Peut-on au moins demander aux admin de crée une section Blade II D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 dépend s'il y a du monde qui le souhaite. Sinon, il faut se rabattre sur xda ou modaco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 C'est le Blade S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rochels Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Blade 2 = Crescent http://www.modaco.com/forum/578-zte-crescent-crescentmodacocom/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Le "vrai" Blade 2 est celui avec un CPU ARMv7 à 1 Ghz et pour une raison inconnue il n'est pas prévu en France (déjà que ceux prévus, on sait pas si ils vont arriver un jour donc faut même pas espérer pour le Blade 2 qui lui n'est pas annoncé dans le coin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rochels Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 C'est apparemment un "vrai" Blade 2 que lecede2 a acheté, cf. http://shop.base.be/fr/products/gsm/blade-ii-white.html (onglet "Spécifications") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecede2 Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 oui, c'est bien celui la, acheté chez base shop a 149€. c'est bien le blade 2 mais sous android 2.3.6 il tourne super bien, jamais de lag. j'en suis content mais je suis tout seul LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vope Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour, Où puis-je acheter ou commander un Blade II, en France ? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elexod Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Il n'existe pas en France, soit tu prend le Blade S chez Free, soit t'attend les prochains androphones de ZTE qui vont pas tardé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vope Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 il ne peut pas être commandé depuis un site belge ou anglais, par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elexod Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Surement mais après ça sera la galère niveau rom etc, je te conseille de prendre le S ou surtout d'attendre les prochain ZTE ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rochels Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) il ne peut pas être commandé depuis un site belge ou anglais, par exemple ? Depuis la Belgique, non, car le shop de Base ne livre qu'à des adresses belges. Edited July 1, 2012 by rochels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecede2 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 (edited) c'est quand meme bizarre que le Blade 2 ne soit disponible qu'en belgique.... j'ai lu que ZTE a un partenaria avec Base. Si jamais qqun veux venir sur bruxelles, je l'aiderais à acheter le Blade 2. C''est frustrant d''être seul à s'exprimer sur le Blade 2. aucune section sera crée si je suis seul LOL.P Edited July 1, 2012 by lecede2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat777 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Salut lecede2, comment trouves tu le blade 2 ? A quel genre d'utilisation convien t-il le mieux ? (je suis assez intéressé par la bidouille) Je suis sur bxl aussi, et je vois que chez base, ils font une belle promo pour ce phone. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecede2 Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 (edited) il est vraiment bien , je fais de tout je vais sur internet, j'installe des applis. ils tournent vraiment bien, rapide et tout. Ma femme a le htc Rhyme, et il est tout aussi rapide, voir parfois plus rapide... point negatif: -problème avec le bluetooth et mon car kit opel. le gsm redemarre de temps a autre -Aucune appli lampe de poche ne fonctionne -Niveaux support ou mise a jour, c'est pas un samsung ou un htc, donc ..... Edited July 4, 2012 by lecede2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecede2 Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Pour le Bug Bluetooth, quand je rend mon tel visible (parametre bluetooth) le gsm ne plante plus!!! A suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Pour info: Il est disponible chez base à Hasselt pour 149€ ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecede2 Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 (edited) Oui en effet, je l'ai aussi acheté 149€ chez base mais a Bruxelles. Par contre pour le Bluetooth je pensais avoir la solution, mais non!!! sa plante toujours (gsm qui redémarre sans arret) pffff mais en plus je sais pas partager mes expérience, SUIS SEUL AU MONDE AVEC CE GSM Snifffffffffffff Pensez-vous possible d'avoir du support chez ZTE ? Edited July 5, 2012 by lecede2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Contacte les via leur site, le membre "ZTE support france" ne semble plus aussi présent qu'il y a quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobywankenobi Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 salut, En es-tu content à part ton problème de bluetooth ? Je pensais l'offrir à ma petite femme(je pensais aller voir chez BASE ou AlloTelecom) :) Je pensais au départ lui prendre un Galaxy mini2 ou un galaxy ace ou Ace plus. Question con à qui s'y connait, les màj en OTA se font-elles par l'opérateur ou par le constructeur? Si le Balde 2 ne semble pas très répandu, ne risque-t-on pas que ZTE oublie de faire des màj et de ne pas trouver de rom alternative non plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecede Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 je suis toujours content du blade 2, pour son faible prix et ces excellente performance, et de fluiditée seule 3 points noir: ~le bug en Bluetooth avec le car Kit opel. ~pas d'app lampe de poche qui fonctionne. ~la faible memoire integrée, il faut toujours deplacer vers la sd et parfois sa suffit pas... enfin sinon une tres bonne autonomie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damnat Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) voici un petit cadeau : -root -cwm https://hotfile.com/dl/164134798/93bd59c/root__cwm.rar.html Edited July 22, 2012 by damnat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecede Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Merci "damnat" mais de quoi s'agit il au juste ? Compatible Blade 2 ??? De quel version ? Edited July 24, 2012 by lecede Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damnat Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Compatible blade 2 et rien que pour lui. Certaines applications ont besoin du root comme titanium backup par exemple. CWM c'est clockworkmod qui sert à flasher une autre rom (rien n'est sorti pour le blade) et fair un backup de la rom installée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Ou as tu trouvé ceci damnat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts