Aller au contenu

ZTE Blade 2, aucune info ?


lecede2

Recommended Posts

Hello,

Que se soit dans ce forum ou dans un autre, on ne trouve ni section, ni conversation a propos de ce GSM

Je l'ai acquis il y a qque jours sur bruxelles au prix de 149€

Un GSM avec processeurs 1Ghz 512mb de ram, 4Gb en carte sd est un bon rapport/ qualité prix.

Peut-on au moins demander aux admin de crée une section Blade II

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "vrai" Blade 2 est celui avec un CPU ARMv7 à 1 Ghz et pour une raison inconnue il n'est pas prévu en France (déjà que ceux prévus, on sait pas si ils vont arriver un jour donc faut même pas espérer pour le Blade 2 qui lui n'est pas annoncé dans le coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bizarre que le Blade 2 ne soit disponible qu'en belgique....

j'ai lu que ZTE a un partenaria avec Base.

Si jamais qqun veux venir sur bruxelles, je l'aiderais à acheter le Blade 2.

C''est frustrant d''être seul à s'exprimer sur le Blade 2. aucune section sera crée si je suis seul LOL.P

Modifié par lecede2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment bien , je fais de tout je vais sur internet, j'installe des applis. ils tournent vraiment bien, rapide et tout.

Ma femme a le htc Rhyme, et il est tout aussi rapide, voir parfois plus rapide...

point negatif:

-problème avec le bluetooth et mon car kit opel. le gsm redemarre de temps a autre

-Aucune appli lampe de poche ne fonctionne

-Niveaux support ou mise a jour, c'est pas un samsung ou un htc, donc .....

Modifié par lecede2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je l'ai aussi acheté 149€ chez base mais a Bruxelles.

Par contre pour le Bluetooth je pensais avoir la solution, mais non!!! sa plante toujours (gsm qui redémarre sans arret)

pffff mais en plus je sais pas partager mes expérience, SUIS SEUL AU MONDE AVEC CE GSM Snifffffffffffff

Pensez-vous possible d'avoir du support chez ZTE ?

Modifié par lecede2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

En es-tu content à part ton problème de bluetooth ? Je pensais l'offrir à ma petite femme(je pensais aller voir chez BASE ou AlloTelecom) :)

Je pensais au départ lui prendre un Galaxy mini2 ou un galaxy ace ou Ace plus.

Question con à qui s'y connait, les màj en OTA se font-elles par l'opérateur ou par le constructeur?

Si le Balde 2 ne semble pas très répandu, ne risque-t-on pas que ZTE oublie de faire des màj et de ne pas trouver de rom alternative non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours content du blade 2, pour son faible prix et ces excellente performance, et de fluiditée

seule 3 points noir:

~le bug en Bluetooth avec le car Kit opel.

~pas d'app lampe de poche qui fonctionne.

~la faible memoire integrée, il faut toujours deplacer vers la sd et parfois sa suffit pas...

enfin sinon une tres bonne autonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatible blade 2 et rien que pour lui. Certaines applications ont besoin du root comme titanium backup par exemple.

CWM c'est clockworkmod qui sert à flasher une autre rom (rien n'est sorti pour le blade) et fair un backup de la rom installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...