XKali Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous, J'aurai aimer savoir (changeant souvent de rom actuellement), comment faire pour installer automatiquement certaines applications, configurer automatiquement les APN de Free Mobiles et la configuration comme les mails ou simplement le compte Google? Merci d'avance de votre aide. Kalia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Titanium Backup?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Titanium Backup?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk +1 il fait tout ça...... TUNA powered by Jelly Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Mais c'est que vous seriez parfait? Je vais regarder ça demain mais s'il permet de faire tout ca je serai content :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai réussi a mettre l'installation de Titanium Backup a l'installation de la rom, mais comment faire pour que ca s'installe sans demander pour chaque appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Version pro qui s'achète sur le store. Jelly Bean powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok donc je vais l'acheter, bon investissement :) Déjà la version gratuite me plait alors je vais buy la pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.