Aller au contenu

probleme contour chrome


Recommended Posts

Bonjour,

mon galaxy s3 à le coin supérieur gauche au niveau du contour chrome qui c'est abîmé (je vois le plastique noir qui sous le chrome ). Je précise qu'il n'est pas tombé et que depuis l'achat il est dans une protection en silicone.

Avez vous le même problème car j'ai vu vu qu'il y avait des problèmes de micro fissures sur la coque arrière mais pas sur le tour du contour.

Que puis je faire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça me rassure que je ne sois pas le seul. Que compte tu faire?

Je vais aller voir à sfr lundi si cela peut passer en garantie.

Juste pour info est ce que quelqu'un sait si ils ont pris en garantie les fissures sur la coque arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amené le mien dans un point service mobile agréé Samsung pour un problème de craquements sur le haut du téléphone et un problème de gyroscope donc j'attends de le récupérer car peut-être que j'en aurais un neuf. A propos des fissures j'ai été également touché par ce problème et j'ai donc profité de l'envoi au SAV pour mentionner cela. En tout cas tiens-nous au courant sur ce que sfr a fait et bon courage ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'avais pas penser au point relais agréer, je vais donc faire les deux pour voir qui me propose la meilleur solution. Par contre je n'ai plus la rom sfr. Pensez vous qu'il vaut mieux que j'a la remette? Pour info je n'ai pas rooter le tel et suis rester en rom stock.

Modifié par jerome971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait effectivement que le contour chromé est très fragile et c'est certain que sur le blanc on peut pas le rater. C'est vrai que ça fait un peu cheap pour un produit qui se veut "haut de gamme" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !!!

J'ai exactement le même problème sur SGS 3, de couleur blanc.

Le contour pseudo métallique s'écaille au coin inférieur droit et gauche, et supérieur droit.

Sachant que j'ai acheté mon téléphone en seconde main, à qui je dois m'adresser ? Samsung France ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon s3bleu n'a pas de problèmes e,sinon c'est vrai que ces modèles sont trop fragiles. Ils le font exprès pour q les maladroits se voient obliger de s'en acheter un autre après l'avoir bousillé .

même s'il est léger on peut jamais en profiter sans mettre une coque moche de protection.

On peut tjrs le vendre contre 1note 2

Modifié par ely83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

J'ai le le meme soucis j'ai cru qu'on allait me dire que jetais folle tout le monde a cru que je l'avais fait tombe et ca netait pas

Le cas ! J'ai envoyé par Sfr au sav et au bout de 10 jours on m&annonce un devis de 180 euros pour un tel qui a à peine 3 semaines !!! Et que j'y suis pour rien ! Moi c en bas le coin droit sur la couleur metal ! Signez ca et partagez si ca peut faire avancer ! http://www.petitions24.net/pour_que_samsung_prenne_en_compte_les_defauts_du_galaxy_s3

Ceux qui sont alles chez le relai Samsung ou sav Sfr tenez moi au courant svp !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pas de souci pour moi :un gs3 blanc de sfr, pourtant j ai fait une petite boulette en voulant recoller(avec de la glu) les coins cassés de mon etui , resultat la colle n etait pas seche et je me suis retrouvé avec dela glu sur les deux coins en bas et justement sur le contour chromé!!! j ai donc gratté a l ongle puis au couteau cette partie et le revetement n est pas venu avec(et sans aucunes rayures)!!! ,ca a lair de bien tenir .

mon phone est marqué d origine: assemblé et fabriqué en coree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hs, tu prends un s3blanc et tu lui colle une coque turquoise ou orange ça fait ressortir la couleur. un s3bleu avec un coque noir, on fait pas la différence entre coque et portable, du coup on dirait un s3 plus gros, le seul truc qui va avec le bleu, bien qu'elle est à chier, est la flip cover,. Je prendrais bien un bumper rouge. Sinon pour les contours, même le s3 bleu est sujet à des rayures voir des petites crevasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des modèles blanc possède des défaillances hardware :s :s :s j'avais un blanc et je l'ai utilisé 1jours(tout neuf) puis vendu et je me suis racheté le bleu avec l'argent du blanc avec tout vos coms( et d'autres forums qui en parlent) et depuis que j'ai le belu aucune protection comme coque juste film de protection et je n'ai rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis acquéreur du Samsung Galaxy S3 32GO Blanc et je suis déjà très déçu de mon achat du 16/08/2012 (10 jours),la peinture chromé imitation alu brossé du contour de mon S3 s'écaille,je trouve cela honteux,mais surtout inadmissible pour un smartphone à plus de 700€ qui ce dit concurrent direct de l'Iphone (lui c'est du vrai alu brossé et non un vulgaire contoure en plastique noir peint en chrome!!!)

PS: Si vous rencontrez ce même problème,faites le moi savoir,je suis complètement dégouté de mon achat et je ne pense pas que Samsung fasse quoi que ce soit pour solutionner (Samsung france déjà contacter,en attente de réponse).Je certifie sur l'honneur que mon Samsung Galaxy S3 n'est jamais tombé,n'a jamais reçu de coups et qui est protéger des sont achat par une housse du constructeur.Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...