Alex98 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Quelqu'un sait-il si il y a un topic sur le sujet sur XDA ? Il ne me semble jamais en avoir rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Je suis acquéreur du Samsung Galaxy S3 32GO Blanc et je suis déjà très déçu de mon achat du 16/08/2012 (10 jours),la peinture chromé imitation alu brossé du contour de mon S3 s'écaille,je trouve cela honteux,mais surtout inadmissible pour un smartphone à plus de 700€ qui ce dit concurrent direct de l'Iphone (lui c'est du vrai alu brossé et non un vulgaire contoure en plastique noir peint en chrome!!!) PS: Si vous rencontrez ce même problème,faites le moi savoir,je suis complètement dégouté de mon achat et je ne pense pas que Samsung fasse quoi que ce soit pour solutionner (Samsung france déjà contacter,en attente de réponse).Je certifie sur l'honneur que mon Samsung Galaxy S3 n'est jamais tombé,n'a jamais reçu de coups et qui est protéger des sont achat par une housse du constructeur.Cdlt effectivement pas terrible ! RAS sur le mien. Un peu la loterie il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA__1972 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui j'en ai une mais je n'arrive pas la mettre avec le téléphone. Je le ferai cette après midi j'ai le même souci avec mon GLAXY S3 32 GO BLANC,le chrome s'écaille...HONTEUX SAMSUNG !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA__1972 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Je suis acquéreur du Samsung Galaxy S3 32GO Blanc et je suis déjà très déçu de mon achat du 16/08/2012 (10 jours),la peinture chromé imitation alu brossé du contour de mon S3 s'écaille,je trouve cela honteux,mais surtout inadmissible pour un smartphone à plus de 700€ qui ce dit concurrent direct de l'Iphone (lui c'est du vrai alu brossé et non un vulgaire contoure en plastique noir peint en chrome!!!) PS: Si vous rencontrez ce même problème,faites le moi savoir,je suis complètement dégouté de mon achat et je ne pense pas que Samsung fasse quoi que ce soit pour solutionner (Samsung france déjà contacter,en attente de réponse).Je certifie sur l'honneur que mon Samsung Galaxy S3 n'est jamais tombé,n'a jamais reçu de coups et qui est protéger des sont achat par une housse du constructeur.Cdlt Le SAV Samsung fait le sourd ...Aucunes réponses!!! Je vous tiendrai informer de l'évolution du dossier ...Si pas de nouvelle c'est re direct chez APPLE et son IPHONE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA__1972 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Je reviens vers vous comme promis pour vous donner des nouvelles de mon Galaxy S3 revenu du SAV SAMSUNG via ma boutique SFR, après 7 jours ma Boutique SFR ma contacter pour me dire que mon S3 était revenu du SAV, je me suis rendu à la boutique, j’ai récupérer un Galaxy S3 NIKEL, Samsung à tout changer ,bien entendu sous garantie, je n’ai absolument rien payé..Chapeau Samsung, c’est du sérieux, je précise que ma boutique SFR situé dans la galerie Auchan Amiens Dury (80) m’avait prêté un Samsung WAVE 3 … Merci SFR, Romain (responsable boutique) et Samsung pour sont sérieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonour à tous. Je remonte un vieux sujet car il savère que ce problème de contour ne touche finalement pas que la version blanche. Ca fait 4 mois que j'ai le téléphone. Je l'utilise avec un étui et protection d'écran, mais je contour est une des partie les plus exposé. Et comme c'est de la simple peinture (et non un bon contour métal, classe et solide) ça saute facilement. Je croyais que j'étais un cas isolé, mais 2 de mes amis qui ont une version bleu on exactement le même problème (un est dans le même cas que moi, c'est en haut à gauche que la peinture a sauté, l'autre c'est en bas à gauche). Je suis super content du tel (à part les 16Go, qui avec les jeux offert ou soldé avec le galaxy S3, je n'ai plus que 3Go) mais la pour un téléphone à ce prix, je trouve ça inacceptable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Aucun probleme pour moi (pour l instant) Blanc 32 g sfr Made in coree et fabriqué en coree(voir batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Made in corée, assemblé en chine pour ma part. A noter, nous nous sommes tout trois procuré le téléphone chez free et faisons partie des premiers servi (donc au plus tard reçu 3ième semaine de juin, mais je pense que ça n'a aucun rapport) Modifié 7 octobre 2012 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HfC29 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Pour un premier message j'aurais préféré m'exprimer en termes plus positifs... J'ai aussi un SGS3 blanc, acheté chez Free en juin... et le même problème de peinture qui s'écaille dans le coin supérieur gauche. Evidemment pas de chute, pas de choc et téléphone protégé par une coque plastique de marque Samsung... Free était complètement à la masse sur le sujet, et m'a conseillé de contacter directement Samsung, ce que j'ai fait. Réponse "OK, envoyez votre téléphone pour réparation..." Je l'ai donc expédié (pas de point de réparation agréé près de chez moi), et aujourd'hui je reçois un courrier de ACEAN (la société de réparation) : prise en charge refusée, devis de 155,48E TTC !!! Et si je veux le récupérer sans réparation, il m'en coûtera 27,51E (+ les 8E du colis que j'ai déjà payés pour expédier le téléphone chez eux). Appel à Samsung : les ingénieurs qui ont expertisé mon téléphone (!) ont conclu à un dommage par chute ou choc ! Mon interlocutrice m'a conseillé d'envoyer un mail au service consommateur Samsung, avec une lettre explicative et ne copie de ma facture d'achat. Quand je lui ai dit que d'autres avaient ce problème, elle m'a dit que si ces autres personnes signalaient elles aussi le souci, il y aurait plus de chances que la demande aboutisse... Je ne sais pas si certains d'entre vous seraient OK pour apporter leur témoignage (que le téléphone ait été réparé, ou non), je trouve honteux de voir de tels problèmes sur des téléphones haut de gamme à 600E, et l'union fera peut-être la force ! Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentinc Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour HfC29, J'ai lu votre commentaire qui m'a interpelé car j'ai aussi un SGS3 blanc, acheté chez carrefour.fr le 03 Aout 2012 et le même problème que vous exactement au même endroit peinture qui s'écaille dans le coin supérieur gauche. juste a coté de l'entrée prise casque aucune chute, pas de choc car j'avais acheté une protection avant d'avoir le telephone j'avais pris mes précautions vu le prix de l'appareil j'ai pas intenté de réparation vu que j'ai remarqué ce probleme quand j'ai changé ma housse blanche de protection le 09/Fev/2013 car elle avait ternie avec le temps, je suis a 100%100 avec vous pour toute réclamation dites moi juste ce qu'on peux faire pour s'entraider, car il est inadmissible de payer un téléphone a plus de 500 € et même pas un an aprés avoir ce genre de soucis :angry: :angry: :angry: car je le répète aucun choc vous pouvez cliquer sur la photo ci joint et vous comprendrez mon désarroi voici une autre personne qui a le même probleme et voici le lien, son nom, et son commentaire http://forum.frandro...me/page__st__20 nom de la personne MIKA__1972 Posté 26 August 2012 - 11:21 Modifié 9 février 2013 par Florentinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Sur le mien j'ai remarqué en enlevant la coque pour le nettoyer que j'avais quelques micro rayures sur le contour du téléphone. Sachant que je n'ai jamais enlevé la coque depuis que je l'ai acheté, donc les micro rayures ne sont pas du à des rayures faites par moi et ils n'y étaient pas avant que ne je mette la coque. Est ce que c'est l'usure du matériel qui fait ça à long terme ? Sur mon iphone 4 à l'époque j'avais remarqué aussi quand j'avais retiré la coque que le contour était usé. Faut savoir que j'utilise le téléphone la 1ère fois seulement quand j'ai reçu ma coque et que au moins 1 fois par moi j'enlève la coque pour nettoyer le téléphone et la coque avec. Donc les micros rayures se font à chaque fois avec la coque. Alors je me dis que à terme le contour s'use par lui même. Avez vous pareil ? Modifié 22 novembre 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.