Yoz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok merci je testerai demain;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 non c'est bon ! en faite c'est un zip à dézipper il y as la rom et supruser dedans ...il aurait pus prévenir avant :D le cockinouuu sa répond a ta question d'avant sur le su hihi et il l'avait dit "Super User (ChainsDD) (All in the zip)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ça marche je testerais en fin de semaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) sa répond a ta question d'avant sur le su hihi et il l'avait dit "Super User (ChainsDD) (All in the zip)" j'ai tendance à lire en diagonal... :P j'ai pas moyen d'allé sur badoo en 3g ni en wifi...... sniiiffff vais teste une autre radio... Modifié 16 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 non mais tu peus utilisé power control dans playstore pour le remplacé : https://play.google....inless.pc&hl=fr Ais je une tete a mettre Power control ? ^_^ Ce n'est pas une vraie custom ...........merci quand méme David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il n'y aurais pas un radio plus récent que le XXKI1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ce n'est pas une vraie custom ...........merci quand méme David. moi je la trouve super bien cette application ... c'est encore plus customisable ... Modifié 16 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Question bete : pourquoi toujours mettre les GAPPS à part ??!!! Sachant que de toute manière, sans le market c'est rude...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 en dl mais j'essaierai demain car mon nexus est déchargé. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai lu sur un autre forum qu'un type a eu la maj ota cette nuit... ça serait bon ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 la 4.1.1 dispo sur xda est vraiment loi. de ce que je pensait. lente et pas vraiment révolutionnaire je vais repasser en ôta 4.0.4 et attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 justement, comment repasser en ota 4.0.4 (en étant sous jelly bean et n'ayant pas fait de nandroid backup) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 flash la ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) effectivement les transitions entre les bureaux ne sont pas super fluides. Modifié 17 juillet 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) merci beaucoup :) mais si j'installe l'image de restauration, je perdrais mes nandroid ? (puisque c'est censé TOUT effacé !) Modifié 17 juillet 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 de plus c'est bien beau de pouvoir flasher le kernel mais si aucun réglage est possible dessus sa sert a rien lol nstool veux rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est juste pour pouvoir avoir la maj ota en fait (demain normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 non sora mon lien s'installe comme n'importe quelle ROM custom de toute façon des quelle sera dispo en ôta elle sera sur xda en flashable et rooter donc autand rester encore un peu sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est pas faux...je vais flasher l'aosp pour voir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Encore une.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778541 Pour le moment, on ne sais pas ce qui a été modifié.. Modifié 17 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 avec l'avant dernière rom, la beautiful superclock ne reste pas sur mon écran d'acceuil quand je reboot mon nexus. et google now r'est "bloquéé sur :"reconnaissance en cours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il y a trop de Rom sous 4.1(.1) à mon goût. Je vais arrêter d'en flasher pour le moment et attendre la version officielle qui fonctionnera parfaitement (normalement..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) oui normalement j'espère. l'avenir nous le dira. au fait, je sais que c'est hors sujet mais a quand un assistant vocal performant sur androïd ??? AirOne70, la dernière rom dont tu donnes le lien est plus réactive que les autres pour le moment. Modifié 17 juillet 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ils deviennent complétement fou sur xda mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.