Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente cette rom que j'ai trouvée sur XDA. Ce n'est rien de plus qu'un portage de la version Galaxy Nexus de Jelly Bean sur nos Nexus S.

Je tiens à dire que ni moi ni Frandroid ne sera tenu responsable de l'usage que vous faites de votre téléphone.

Je ne ferai pas de réelle présentation de la ROM dans la mesure où ce n'est qu'un portage.

Nouveau lien pour plus de compréhension : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764119

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, il n'y a que le son qui ne fonctionne pas.

Cette Rom n'est pour le moment, faite que pour tester JB. Il faut attendre la version officielle pour l'utiliser quotidiennement.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui :) bon je l'ai mise ! et franchement...quel rapidité ! de nouvelle animation de transition pour certaine chose...j'adore l'effet du lockscreen , ça vas être de la boulette je vous le dit !!! vive Jelly Bean hihihi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte ! :lol:

D'après ce que j'ai lu, il n'y a que le son qui ne fonctionne pas.

Cette Rom n'est pour le moment, faite que pour tester JB. Il faut attendre la version officielle pour l'utiliser quotidiennement.

Pourquoi ne serait-elle pas utilisable au quotidien ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Dev qui l'ont dit ! Ce n'est pas la rom officielle pour le Nexus S, ce n'est qu'un portage, et elle n'est pas forcément fonctionnelle à 100%.

Chacun fait comme il veux, mais je préfère attendre mi-juillet.

Envoyé depuis mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je vous dis simplement que Jelly Bean c'est de la tuerie.

Très très rapide, fluide, animation dans tout les sens, google now etc......

Kalomocho porte une version cm9 avec kernel et tweak JB, surveillé xda ça devrait arriver sur nexus s.

Sinon vivement la libération du code source, pour que les customs arrive vite......

Jelly Bean powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la testerais et je verrais bien ;)

Mais selon eux, qu'est-ce qui ne fonctionnera pas ?

Et pour repasser sur ICS après JB, il suffit de reflasher la rom ICS par recovery ?

On ne peux pas savoir ce qui ne fonctionnera pas, sa serait trop simple. :P

Il me semble qu'il suffit de restaurer ton nandroid et c'est bon.

Envoyé depuis mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la version de XDA sans les fix et tout, certains éléments mon bien plus mais sinon pour ce qui est de la réactivité j'ia pas noté les différences aussi frappantes que certains le disaient par rapport à mon AOKP et Matrix. Mais c'est vrai que c'est très fluide pour du stock (et surtout pour du pas terminé/instable pour la version testé ^^) donc en custom ca sera que du bon :) Vivement l'OTA (enfin plutôt le fichier zip du mec qui postera sur XDA une fois qu'il l'aura eu :P)

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le recovery, ca sauvegarde tout ce qu'il y actuellement sur ton tel (mais vraiment tout : rom, kernel, tes applications, tes sms, tes comptes, tes bureaux, les paramètres généraux/des applications etc...). Si tu installes une ROM juste pour tester mais que tu sais que tu vas revenir sur celle que tu utilises avant de flasher celle à tester, c'est simple tu fais un nandroid backup ! (tu vas dans le recovery >> backup and restore >> backup) !

Après pour restaurer, juste a faire restore et tu retrouveras ton phone dans le même état qu'avant le flashage !

PS : il faut un recovery différent de celui de base, CWM par exemple (je sais meme pas si il y en a d'autres :P)

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...