Dvorak Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais c'est clair... Je vais pas flasher toutes les 2 heures non plus... j'vais attendre l'officielle (j'suis sur la 4.1 de jadis mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Celle de htchoi5609 est mieux que les autres ? Je vais voir alors, car en ce moment j'ai des reboot donc c'est pas vraiment pratique.. ^^ Et pour CM10 ? Modifié 17 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Mise à jour annoncé vers Jelly Bean pour notre Nexus S, demain matin 5h (heure française)! Faire chauffer les connexions demain il va falloir se lever tôt ! Source: Vodafone Australie Modifié 18 juillet 2012 par maxoudod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Donc maintenant, le dilemme, c'est "repasser en stock pour avoir l'officielle ou attendre sur XDA une version rooter" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 si demain 5h Australie donc ce soir 17 h30 chez nous ;) cool retour 4.0.4 et ota survival en route lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ce serait pas demain soir plutôt ? L'Australie est à l'est non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 si demain 5h Australie donc ce soir 17 h30 chez nous ;) cool retour 4.0.4 et ota survival en route lol Je parlais bien entendu de 5h heure française désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 lol ok de toute façon l'info vient de vodafone et sfr avait déjà dit le 10 alors je pense que on est bon a attendre jusq'en août lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ou plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) lol ok de toute façon l'info vient de vodafone et sfr avait déjà dit le 10 alors je pense que on est bon a attendre jusq'en août lol SFR avait dit le 10 pour le Galaxy Nexus (ce qui s'est révélé vrai) pour le Nexus S; SFR avait annoncé aujourd'hui, il se sont trompé d'une journée... ou pas ! Modifié 18 juillet 2012 par maxoudod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Attends on sait pas encore ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui j'ai contacté SFR, il sont convaincu que c'est pour aujourd'hui et ont comme source directe Google France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis surpris que Google France ne communique pas dessus sur sa page G+ Mais bon, SFR était fiable pour la release du GNex, j'espère qu'il en sera de même pour le NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon... passage en 4.0.4 alors ?... (tiens d'ailleurs ça fait 404... not found ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Je suis surpris que Google France ne communique pas dessus sur sa page G+ Mais bon, SFR était fiable pour la release du GNex, j'espère qu'il en sera de même pour le NS J'espère également, pour l'instant faut attendre il n'est que 5h30 à Mountain View ;) Modifié 18 juillet 2012 par maxoudod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'y suis repassé il y a quelques jours pour ma part. Je viens d'ailleurs de remettre le recovery d'origine. Je suis donc en Rom Stock, Kernel Stock & Recovery Stock, on verra si ça passe pour l'OTA. J'ai tout de même installé Root Keeper suite au root, des fois que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Normalement, juste ROM stock, ça devrait aller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Comme dit dans un autre sujet, il me semble me souvenir que lors de la mise à jour vers ICS, il fallait avoir le recovery stock pour l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah mince... bon tant pis, j'attend que les fous de XDA me concocte juste un zip pré-rooté etc... fainéant, je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 me suis toujours demander si l'ota sa passait en wifi ou tu capte la demande de maj seulement en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tu peux très bien avoir une OTA en wifi pas de problème la dessus ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bon j'ai craquer lol je voulait rester en stock ICS mais j'ai installé sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1781327 et sa me plait bien en attendant l'ota 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 alors l'ota elle est la???? hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Rien du tout, retard à cause de la fonction "appel d'urgence" qui ne correspond pas avec la norme Neo Zelandaise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Aucune nouvelle nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.