Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S

Recommended Posts

Mise à jour annoncé vers Jelly Bean pour notre Nexus S, demain matin 5h (heure française)! Faire chauffer les connexions demain il va falloir se lever tôt !

Source: Vodafone Australie

Modifié par maxoudod

lol ok de toute façon l'info vient de vodafone et sfr avait déjà dit le 10 alors je pense que on est bon a attendre jusq'en août lol

SFR avait dit le 10 pour le Galaxy Nexus (ce qui s'est révélé vrai) pour le Nexus S; SFR avait annoncé aujourd'hui, il se sont trompé d'une journée... ou pas !

Modifié par maxoudod

Je suis surpris que Google France ne communique pas dessus sur sa page G+

Mais bon, SFR était fiable pour la release du GNex, j'espère qu'il en sera de même pour le NS

J'espère également, pour l'instant faut attendre il n'est que 5h30 à Mountain View ;)

Modifié par maxoudod

J'y suis repassé il y a quelques jours pour ma part. Je viens d'ailleurs de remettre le recovery d'origine.

Je suis donc en Rom Stock, Kernel Stock & Recovery Stock, on verra si ça passe pour l'OTA.

J'ai tout de même installé Root Keeper suite au root, des fois que...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...